24. LA PUNITION

129 4 8
                                    

Deidara commence à fouiller sa chambre dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait cacher les suçons que j'ai dans le coup. De mon coté, je m'empare du sac à dos qu'il avait pris soin de me préparer la veille. Je le renverse sur le lit pour trouver de quoi m'habiller. Bon... Je grimace en regroupant le contenu du sac.

Il y a:
- Une boîte chelou.
- Des livres.
- Ma brosse a dent.
-Une jupe noir mi longue.
-Un leggings brun.
-Un haut de pyjama au motif de lune.
-Un top vert foncé assez simple et stylé.
-Un pull violet moulant.
Et.... zéro sous-vêtements...
*pls*

Je me redresse en regardant Deidara sortir une écharpe du tiroirs de son bureau. Bon ok. Je crois que je viens de trouver une vengeance qu'il n'oublira pas de si tôt. Je retire mon linge de ma poitrine et le jette sur lui pour qu'il pose son regard sur mon corp nue. Mon but c'est d'avoir toute son attention et c'est réussit puisqu'il me regarde enfiler la jupe et le pull violet sans mettre le moindre sous vêtements.

T.P:
- Voila, je suis prête.
*le regarde s'approcher avec l'écharpe en main*

DEIDARA:
- Met une culotte quand même.

T.P:
- Non.
*croise les bras et détourne la tête*

DEIDARA:
- Comment ça non?

T.P:
- Le sac que tu m'as préparer ne contient aucune culotte. Alors je m'adapte comme je peux moi, hein.

DEIDARA:
-Heu non. Tu oublies que tes fesses m'appartiennent. Personne d'autre que moi à le droit de les voir!
*croise les bras et boude à son tour*

T.P:
- Oui mais tu oublies que j'ai pas vraiment le choix là.

DEIDARA:
-J'ai dis non t'es sourde ou quoi!??

T.P:
- Bha il faudra te faire à cette idée. Car je te demande pas la permission enfaite.

DEIDARA:
-Mais il y a un pervers qui rôde dans les couloirs putain!

T.P:
- Hidan me fais pas peur. Tu me passes l'écharpe stp?

DEIDARA:
- Tu te venges de mes suçons c'est ça, mh?
*lui tend l'écharpe*

T.P:
-Exactement.
*prend l'écharpe et l'enroule autour du coup*

DEIDARA :
- Et si je te suppliais à genoux?

T.P:
- Non c'est inutile. On y vas?
*se dirige vers la porte*

DEIDARA:
- J'y crois pas...
*sort tête baissée de sa chambre*

Une fois dans les couloirs, on se dirige vers la cuisine. Je remarque que Deidara n'est pas tranquille en regardant ma jupe du coin de l'œil.

DEIDARA:
- Attends.
*s'arrête*

T.P:
-Qu'est ce que tu fabriques?
*le regarde tirer sur le bout de la jupe*

DEIDARA:
- À ton avis?! J'essaie de cacher ce qui m'appartient...

T.P:
-bon on peut y aller maintenant?

DEIDARA:
- Quand tu dis "y aller" tu veux dire aller mettre un pantalon?
*supplie du regard*

T.P:
- Non.

Je lui prend la main puis je le tire pour continuer à marcher dans le couloir. Je commence à entendre des voix et des bruits de service s'agiter au loin. Je m'angoisse au fur et à mesure qu'on se rapproche du raffut. Bon. Peut-être que j'ai été un peut trop audacieuse? Non mais ça va aller. Après tout, ma jupe n'est pas si courte! Elle retombe au niveau de mes genoux. Donc logiquement, personne n'y vera rien.

DEIDARA:
- On est arrivé, c'est ici.
*montre du doigt l'entrée de la cuisine*

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant