73) LA FÊTE PRINTAGNIÈRE DE YU

39 1 0
                                    

P.D.V T.P
Nous sommes enfin arrivés. Je suis crevée et j'ai mal au pied. Enfaite tout le contraire de Hidan qui sifflote joyeusement pendant qu'on se dirige au salon.

T.P:
- Coucou on est la!
*salut Zetsu et Tobi qui regarde tranquillement la télévision*

Tobi et Zetzu nous salue pendant que Pain et Konan débarque de la cuisine.

KONAN:
- Alors tu l'as trouvée??!! Tu l'as trouvée??!!
*court vers T.P*

T.P:
- Ouiiiiiiiii!!! J'ai enfin ma robe!!!
*T.P et Konan saute sur place comme des gamines*

PAIN:
- Et bien.. Si vous pouviez être aussi anthousiasme pour les missions, ça m'arrangerais...
*regarde les filles sur excitée*

KONAN:
-T.P? Je voulais savoir si tu accepterais de me laisser te coiffer pour le mariage?

T.P:
-Vraiment? Ça te dérange pas?
*attendais que ça enfaite...*

KONAN:
-Mais non au contraire!
*recommence à sauter sur place*

DEIDARA:
- Vous jouer à la corde à sauté ou quoi?

T.P:
*regard Deid faire son apparition*

DEIDARA:
- Tu as trouvé ton bonheur?
*remarque les cornets au main de T.P*

T.P:
- Oui. On a finit par touvez une boutique simpas.

KONAN:
- Vous étent allez ou enfaite?
*s'adresse à Hidan*

HIDAN:
- On c'est rendu au village de Yu.

KONAN:
- Oh mais je connais bien ce village! C'est beau là-bas. D'ailleur c'est pile la période de la fête printagnière si je me trompe pas? Ça devait être festif!

T.P:
- Ah d'accord! C'est pour ça qu'il y avait autent de stands dans les ruelles?

KONAN:
-C'est pour fêter l'arrivé du printemps. C'est un très beau spéctacle à voir au moin une fois dans ça vie. Ça donne un coté romantique dans les rues de Yu.

DEIDARA:
*regarde Hidan*
- Tu l'as fais exprès avoue le!

HIDAN:
- Hey j'y peut rien moi si c'était la fête printagnière.
*lève les yeux au ciel*

T.P:
- C'était un simple hasard Deid. Du coup on a juste fait un petit tour pour regarder ce que proposait les stands. Dans l'ensemble c'était plutôt cool avec toute ses fleurs partout!

DEIDARA:
- Bha oui. Une petite balade main dans la main au milleu des fleurs c'est plutot cool oui. Il manque plus que la barbapapa et on y est!
*croise les bras vexé*

HIDAN:
- Ah bha justement, en parlant de barbapapa...

DEIDARA:
-Tu lui en a offaire une???!!

HIDAN:
- Pour être franc, elle m'a fait pitié. Elle n'avait jamais goûtée!

DEIDARA:
- Et bien sur, toi tu as acceptée?
*regarde T.P en froncant les sourcils*

PAIN:
- C'est juste une barbapapa. Détends-toi un peut mon vieux...
*soupir*

DEIDARA:
*regarde Pain de haut en bas avec mépris*

T.P:
- C'était purement amical! Pas vrais Hidan?

HIDAN:
- Ouais. On peut dire qu'elle est têtu la petite. Elle n'a pas cèder une seul fois à mes avances. Même quand je lui ai proposé de la rejoindre dans la cabine d'essayage, elle a refusé. J'ai juste eu le droit à un smack.

T.P:
- Mais boucle la bon sang!
*est à deux doigt de tué Hidan*

DEIDARA:
*serre les poings de ses mains*

KONAN ET PAIN:
*regarde T.P soupirer lourdement sur Hidan*

T.P:
- Déjà je tiens à préciser que se smack c'est produis sans mon consentement. C'était un bisou furtif! Je vous jure, je n'ai pas eu le temps de l'éviter!!
*s'adresse à tout le monde en agitant désespérément ses bras devant elle*

HIDAN:
- Furtif mais agréable. On va pas se mentir...

Deidara bondi d'un coup sur Hidan qui tombe par terre comme un sac à patate! Deid l'immobilise au sole avec une technique détranglement qu'il semble m'étriser à la perfection. Évidemment Pain intervien et sépare les deux garçons avant que les choses dégénère d'avantage.

PAIN:
- ÇA SUFFIT MAINTENANT! DEIDARA, VA TE CALMÉ DANS TA CHAMBRE C'EST UN ORDRE!
*pointe du doigt le fond du couloir*

HIDAN:
- Même pas mal.
*se relève en frottant son coup*

DEIDARA:
- VA MOURIRE ESPÈCE DE 🤬🔞⚠️⛔️🖕💥💀🤬!!!!
*part en furie, direction sa chambre*

HIDAN:
- Quelle grosierté ce tipe...

T.P:
- À qui la faute en même temps!? Non mais sérieux... Tu aurais pu garder ça pour toi! Regarde le résultat maintenant!
*n'en peut plus d'Hidan*

KONAN:
-Il avait besoin d'évacuer ça colère. Pour être franche, la journée a été pénible pour lui.

PAIN:
- Konan a raison. Sasori a du s'en occuper toute la journée après votre départ.

HIDAN:
- Et ben, respect au tas de bois! Il y a que lui qui arrive à le supporter quand il fait ça crise d'adolessant.

T.P:
- Hidan je t'en supplie ferme la ok?
*soupir*

HIDAN:
- Ok.
*fait semblant de ziper sa bouche*

T.P:
-Bon, je vais allez le rejoindre. J'ai pas envie de le laisser seul dans cette état.

PAIN:
- Sage décision. Je tien au repaire moi...

HIDAN:
-Tu veux que je t'accompagne? Histoire de lui botter le cul une bonne fois pour toute.

T.P:
- C'est moi qui vais te botter le cul si prononce encore un seul petit mot.

Pain et Konan me souhaite bonne chance puis il parte rejoindre le bureau du chef. J'ai comme l'impression qu'il va se passer des trucs hot là-bas dedans... Enfin Bref. Hidan finit par faire de même et part se poser tranquillement sur le canapés du salon. Et moi ben.. je dirais que je me dirige vers les problèmes. Mais en arrivant devant la porte de notre chambre, j'entend des bruits bisarre raisonner de l'autre côté. J'entre puis j'apercois Deidara qui défonce la porte de la sale de bain. Il la cogne de toutes ses forces avec les poings de ses mains.. Je lâche machinalement mes cornets puis je m'avance dans sa directions.

T.P:
- Deid arrêtes... Regardes tu saignes...

DEIDARA:
- J'EN AI MARRE!! JE VAIS LE BUTER!!! JE VAIS ÉRADIQUER CETTE ERREUR DE LA NATURE!!!
*donne encore un gros coup contre la porte*

T.P:
-Je comprend. Mais tu vas finir par te blesser si tu continues...
*regarde le sang couler de ses doigts*

DEIDARA:
- IL A OSÉ! IL A OSÉ DÉPOSER SES LÈVRES MORTE SUR TOI!!

T.P:
- Allez, donne moi tes mains maintenant...
*tent ses mains*

C'est la première fois que je le vois dans cette état... Il me regarde quelques segondes puis il détourne son regard sans dire le moindre mot. Du coup c'est moi qui fais le premier pas en prenant ses mains dans les mienne.

T.P:
*commence à pratiquer les soins en chakra*

Ses blessures son assez superficiel. Du coup j'arrive à les refermer sans trop de problème.

P.D.V DEIDARA
Elle m'a vraiment surpris en pleine crise de nerf... Ça me gêne un peut mais je ne lui en veut pas. J'ai confiance en elle. Le véritable soucis c'est Hidan. C'est contre lui que je ressent autent de haine! Je finis par poser tristement mes yeux sur T.P. qui est aussi silencieuse que moi. Elle se contente juste de prendre soin de moi et ça me fais du bien. Je sens ma colère disparaître en observant la douceur dans son regard.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant