25) MA NOUVELLE FAMILLE

136 5 12
                                    

Je lâche la main de Deidara pour vérifier que l'écharpe cache bien mon coup. Ensuite je pend une grande réspiration puis nous entrons tout les deux dans la cuisine. Tout le monde est assis autours d'une grande table ronde. Ils mangent leur déjeuner dans un vacarme qui donne mal à la tête. Je repère tout de suite Hidan qui catapulte des boulettes de fromage avec le bout de sa fourchette. Il vise Kisamé qui commence sérieusement à s'énerver. Sasori lui, ramasse les boulettes autour de Kisamé pour les mettres dans son assiette. Il y a une femme au cheveux violet qui soupire en regardant Hidan se tordre de rire. Une sorte de plante vert se plaint qu'Hidan ri trop fort. Le plus bisarre dans tout ça, c'est l'homme au masque orange, caché sous la table et complètement recroquevillé sur lui-même. Itachi lui, est posé entre Kisamé et Hidan. Il sirote tranquillement son thé au milieux des boulettes de fromage qui vole au dessus de sa tête. Un homme au visage partiellement cousue compte des billets en accusant un certain Tobi de lui avoir piqué du frique. À notre arrivée, tout le monde se tait et nous regarde entrer. Sauf Itachi qui continue de boire sont the en levant légèrement les yeux dans notre direction.

HIDAN:
- Alors t'as bien dormie T.P?

SASORI:
- Vu les raisonnance sonort que j'ai du supporter cette nuit, je suppose que non...

Quoi? Mais c'est quoi cette remarque?! Je commence à me sentir très mal à laise en comprenant qu'il a sûrement du nous entendre...

FILLE AU CHEVEUX VIOLET:
- La ferme les gars! Vous voyez pas que vous étent désespérant à la fin?!
*se lève pour rejoind T.P et Deidara*

LA FILLE AU CHEVEUX VIOLET:
-Ne fait pas attention à eu TP. Moi c'est Konan. Sasori nous a expliqué ta venue, et je suis ravie de te compter parmie nous. Si tu as besoin de quoi que ce sois, je suis là. Hésite pas d'accord? Entre filles on dois se serrer les coudes!

T.P:
- Merci beaucoup! J'hésiterai pas au besoin.
*souri*

DEIDARA:
- Ah bha, justement ça tombe bien. Tu aurais pas des culot..
*interrompu par T.P*

T.P:
-Du cafe! Il voulait dire du café!
*rire nerveu*

KONAN:
- Oui bien sur! Itachi va t'en préparé un. En attendant viens t'assoir! Je te présente au reste du groupe.
*attrape T.P par la main et la tire vers une place assise à côté d'elle*

KONAN:
- Alors sous la table là, c'est Tobi. Celui qui s'énerve en comptant ses sous c'est Kakuzu. La mauvaise herbe c'est Zetzu. Et tu connais déjà les autres il me semble, non?

T.P:
- Oui on c'est déjà rencontré hier. N'est-ce pas Hidan?
*prend place entre Konan et Hidan*

HIDAN:
- Une rencontre inoubliable.
*reluque les jambes de T.P*

Évidemment Deidara n'arrive pas à garder son calme devant le comportement de Hidan.

DEIDARA:
- Regarde ailleur et barre toi de cette chaise!
*se dirige vers eux*

HIDAN:
- La ferme l'haricot sec. On t'as pas sonné. Pour une fois que que je suis en présence d'une charmante demoiselle. Tu vas pas gâcher ça quand même?

KONAN:
-Simpas pour moi...

DEIDARA:
- TU VEUX VRAIMENT QUE JE T'EXPLOSE LA GUEULE OU QUOI?? BARRES-TOI DE LA!!
*perd patience*

KONAN:
-Cinq minutes dans même pièce et ça commence déjà à partir en couille.
*soupir*

Je regarde Deidara péter un câble sur Hidan qui se tourne subitement vers moi. Il approche son visage à quelques centimètres du mien sans la moindre gêne.

T.P:
*Plisse les yeux*

HIDAN:
- Je te garantis que tu vas vite oublier l'autre travesti et succomber à mon charme irrésistible, petite coquine.

Mais il a toujours rien compris depuis la dernière fois ou j'alluccine? Je me lève brusquement de ma chaise en effectuant les mudra qui active mon Ninjutsu.

KISAMÉ :
- Ah bha, c'est pas trop tôt! Hidan va prendre cher les gars.
*content*

DEIDARA:
*recule de trois pas*

ZETZU:
- Heu.... Qu'est ce qu'il se passe?
*regarde Itachi*

ITACHI :
- Et bien, c'est simple. Hidan va mourire.
*bois une gorgée de thé en fermant les yeux pour le déguster*

T.P:
- ÉMANATION SUPRÊME!!!!

Je fais jahir mon chakra et le modle en une gigantesque main que je déplace au-dessus de sa tête. Quelque segondes après, je remarque le dénommé Tobi sortir de sous la table en courant à toute vitesse direction la sortie de la cuisine en hurlant de peur.

T.P:
- Hidan, écoute-moi bien. Tu vas tout de suite lever ton cul de là pour te déplacer le plus loin possible de moi, t'as compris? Je compte jusqu'à trois.
- Un.

KAKUZU:
- Dis donc elle rigole pas la nouvelle.
*étonné*

SASORI:
- Aller Hidan, On obéit à la dame.
*remplis calmement sa tasse de jus d'orange*

T.P:
- Deux.

HIDAN:
- D'ACCOOORD C'EST BON!

Hidan se lève de sa chaise sous le regard de ses amis qui éclatent de rire en le voyant soumis à moi. Il marmonne dans sa barbe en saisissant une chaise pour la placer entre Kakuzu et Zetzu.

HIDAN:
- Ouais ouais, rigolez bien... Mais vous verrez quand sa tombera sur vous! Vous ferai moin les malins! Pff..

Deidara jubile en prenant la place libre d'Hidan à coté de moi. Konan me félicite et Itachi se lève direction la machine à café. Après deux petites minutes, le corbeau revien avec une tasse de café à la main. Il s'arrête derrière moi et se penche par par-dessus mon épaule pour me la déposer sur la table.

ITACHI:
-Jolie écharpe T.P...

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant