33) LA PROMESSE ULTIME ⚠️ LEMON⚠️

119 3 4
                                    

DEIDARA:
- Mh, ah oui? Tu penses que je pourrais être un bon papa?

T.P:
- Le meilleur.

Elle se rend pas compte mais ses paroles me touche énormément.

DEIDARA:
*la tire contre lui*
-Je suis complètement fou de toi ma T.P.

T.P:
- Même si je t'écrabouille comme une mouche quand tu dépasses les limites?

DEIDARA:
*rire*
-Tu m'as pas loupé sur se coup là. Mais je connaissait les risques donc... Je m'y attendais un peut.

Elle sourit en faisant glisser ma mèche de cheveux pour la placer derrière mon oreille.

T.P
*rougis face à la beauté de Deidara*

DEIDARA:
- Qu'est ce qu'il y a?

T.P:
- C'est juste que.. tu es vraiment très beau et...

DEIDARA:
- Et?
*s'avance encore plus prêt de T.P*

T.P:
-Tu me fais beaucoup d'effets pour être franche...

DEIDARA:
- C'est ta façon de me dire que tu as envie de moi?

T.P:
- Un petit peut..

DEIDARA:
- Alors qu'est ce qu'on attend?! Viens!
*emmène T.P dans ça chambre et ferme la porte à clé*

DEIDARA:
- On va le faire sous la douche.
*enlève son short et son t-shirt*

T.P:
-Attends... C'est bientôt l'heure de rejoindre le chef dans son bureau. On devrait attendre et le faire après.

DEIDARA:
*coince T.P contre le mur*
- C'était pas une question enfaite.

T.P:
-Mais on risque d'arriver en retard!

DEIDARA:
*lui prend la main et la pose sur son caleçon*
- Tu sent comme elle est dur?

Je vois bien que mon geste lui fait perdres ses moyens. Elle rougis et ça me donne envie de la destabilisé encore plus.

DEIDARA:
*murmure à l'oreil*
- Tu vas crier fort quand tu la sentira te traverser entièrement.

T.P:
-.......
*si vous chercher les chutes du Niagara, elles se trouvent actuellement dans la culotte de T.P*

DEIDARA:
- Maintenant déshabilles-toi.
*se recule d'un pas*

T.P:
- Pain va nous tuer...

DEIDARA:
- On s'en fou. Déshabilles-toi j'te dis.

Elle soupir puis elle finit enfin par retirer ses habits. Je suis surpris de voir une goûte couler le long d'une de ses cuisses. Elle le remarque et cache ses jambes en plaçant ses mains devant.

T.P:
- Non attend ne regarde pas! Ne regarde paaaas!!!!!
*a super honte*

DEIDARA:
- Arrêtes laisse-moi voir! Je veux voir!

Elle grimace et retir ses mains pour que je puisse voir l'envie couler sur sa jambe. Je décide de m'agenouiller en attrapant ses hanches pour la tirer contre moi. Ça réspiration s'accélère en me regardant lécher ses cuisses qui s'écartent au moment ou j'atteind l'entre jambe. Je passe ma langue sur son clito en lui insérant deux doits que j'enfonce profondément en elle.

T.P:
- Aaah!! Ho... mon... dieu....
*s'abandonne au plaisir ultime*

DEIDARA :
*lève la tête pour regarder T.P*
- Allez dis le. Dis-moi que tu as envie de moi.
*y va encore plus fort*

T.P:
- D'accord tu as gagnié! Tu as gagnié!
*lui serre les cheveux*

Je me relève puis je la plaque au mur en collant mon corps nu contre le sien. La chaleur qu'elle dégage est tellement agrable que ça me provoque une vague de frissons qui se balade partout sur ma pau. Je n'en peut plus... Je lui redresse une jambe puis je passe à l'acte en serrant sa cuisse que je n'hesite pas à monter encore plus haut pendant ma pénétration. Mes allez retours sont intense et ça l'a fait gémir de plus en plus fort.

DEIDARA:
*chuchote des trucs salaces*
-Tu adores ça mh? Crois-moi, c'est loin d'être finis. Je vais faire en sorte que tu ne puisses plus t'assoir correctement. C'est ma promesse ultime.

T.P:
*a un peut peur quand même...*

DEIDARA:
-Accroches-toi, je vais te porter.

Je la soulève en la maintenant fermement contre moi. Elle suit mon mouvement et enroule ses jambes autour de ma taille en plaçant sa tête par dessus mon épaule. Je me penche légèrement en avant puis je reprend mes vas et viens. Cette position est impressionnante. Je l'a ressens vraiment bien comme ça. En plus j'ai l'avantage de pouvoir contrôler plus facilement la profondeur de mes mouvements. J'y vais d'abord doucement mais très profondément. Ensuite j'accélère la cadence en l'écoutant gémir au creu de mon coup. Par contre je serre les dent en sentant ses ongles m'infliger de violente griffures. En vrai j'y prends beaucoup de plaisir. Ça sinifie qu'elle atteind l'extase et ça m'excite énormément. Je finis par me redresser en continuant à la faire sauter contre moi. C'est tellement bon putain.. Je n'en peux plus. Je donne tout ce que j'ai en sentant nos orgasmes arriver. T.P jouis puis j'éjacule à mon tour quelques segonde après elle.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant