57) VOUS AVEZ ENTENDU?

42 1 0
                                    

T.P:
- Voila. C'est comme ça que le chef nous a offère la seule chose qu'on désirait Deidara et moi. Vivre ici. Dans cette cabane et envisager de crée une famille.

NARUTO:
- Tu sembles sincèrement amoureuse de lui.

T.P:
- Je le suis.

INO:
-C'est tellement romantique... Tu as vecu le coup de foudre des compte de fée qu'on raconte au enfants. Tu as tellement de chance T.P!

NARUTO:
-C'est vraie que ça me rappel les comptes infinissable et fatiguant de Sakura.
*grimace*

T.P:
- Vous savez, il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle.. Honnêtement elle restera la seule personne que j'ai aimé comme une mère. J'espère qu'elle comprendra ma décision au fil du temps. Et surtout qu'elle me pardonnera...

NARUTO:
- Tu sais se qui est le plus surprenant dans tout ça?

T.P:
*regarde Naruto*

NARUTO:
- le plus surprennant c'est que Sakura était véritablement heureuse pour toi.

T.P:
- ...

NARUTO:
- Elle a justement réagis comme une mère l'aurais fait. Contrairement à moi, elle n'as ressenti aucune colère. Elle m'a simplement souri en m'expliquant que ton bonheur était la plus belle vicoire de sa vie. Et je comprend mieux ses mots maintenant.. Elle n'as jamais douté de toi notre Sakura.

INO:
- C'est vraie. J'étais présente se jour là. Elle nous a même interdit de venir à ta recherche. Mais tu connais Naruto hein.

T.P:
*souri*

NARUTO:
- Ma devise est de ne jamais abondonner un ami. Je devais venir verifier tout ça en personne.

T.P:
- Et maintenant?
*se lève et s'éloigne un peut du feu*

INO:
- Attendez... Vous avez entendu?
*se lève pas rassurée*

NARUTO:
*se lève aussi et sort un kunai*

Au dernier moment, je distingue une silhouette me foncer dessus. Cest tellement rapide que je n'ai pas le temps de contrer son attaque! Je gemis en sentant une forte pression s'abattre au niveau de mon ventre. Une larme coule sur mon visage en regardant orochimaru retirer sa lame qui a transpercer mon abdomaine.

NARUTO:
- T.P!!!!!!!!!!
*regardant T.P s'écrouler au sol*

P.D.V DEIDARA:
*se reveille en sursaut*
Woh.. Ça faisait longtemps que je n'avait pas fait de cauchemard. Je m'assaye puis je frotte mon visage perlé par la sueur. C'est bisarre, jai comme un mauvais pressentiment. Je cherche T.P du regard mais on dirait bien qu'elle n'est pas dans le lit.

DEIDARA:
- T.P?
*regarde l'heure (03h36 du matin)*

Je l'appele plusieur fois mais personne répond.. Elle est sûrement à la salle de bain. Je me lève pour allez vérifier.

DEIDARA:
- Ma puce tu es la?
*ouvre la porte de la sale de bain*

Elle n'est pas la. Je commence à m'inquièter en remarquant qu'il manque son mentaux. Ses chaussures on disparue aussi. Je m'habille et quitte la chambre en espérant la croiser dans le repaire. Le truc c'est que j'ai beau chercher je la trouve nul part. Elle est à l'exterieur j'en suis sur! Je me précipite dehors puis je crie son nom en observant les alentours. Il n'y a personne... Mon coeur se serre d'un coup dans ma poitrine. C'est pas normal, quelque chose cloche. J'ai peur qu'il lui sois arrivre quelque chose!

DEIDARA:
*marche sur un truc*
-Qu'est ce que c'est?

Je m'acroupie pour voir sur quoi j'ai mis le pied. C'est peut être une piste.

DEIDARA:
- Je reconnaitrais ses gadgets entre milles. Ça appartient à sasori. Ca vien de sa lampe de poche. Qu'est ce que ça fou ici?

Je me lève en remarquant d'autres objets un peut plus loin dans l'herbe. Il y a également des traces de pas. Je crois bien que ce sont celles de T.P. On dirait qu'elle a pris la direction de la cabane! Je m'élance à travers la foret en poursuivant sa piste. Au bout de 25 minutes, j'arrive gentillement sur les lieus.

DEIDARA:
- Ça sent la fumé...

Je m'arrête puis je descend de mon arbre pour rejoindre le sol. La cabane n'est pas loin. C'est surement T.P qui a du y faire un feu. Ça na pas de sens mais pour le moment, tout ce qui compte, c'est de m'assurer qu'elle va bien. Je me précipite vers la chute puis je la traverse pour atteindre l'autre coté. Mes yeux s'equarquille en distinguant la lame d'oroshimaru transpercer le ventre de T.P qui s'écroule au sol dans les segondes qui suivent.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant