19) RÉVÉLATIONS

140 6 18
                                    

P.D.V T.P
Son oiseau ce déplace très rapidement dans les aires. Après 20 petite minutes, je reconnais déjà les lieus. Konoha est pas loin.

T.P:
- On y est presque! Pose nous dans la forêt d'accord? Nous sommes proche de Konoha.

DEIDARA :
- Compris. Accroches-toi bien.

P.D.V DEIDARA
Je fait descendre brusquement ma monture en piqué pour atteindre la forêt et nous poser sans accro. Je me tourne vers T.P puis un rire m'échappe en remarquant ses grand yeux qui me regarde avec l'envie de me tué. J'admet que j'ai fais exprès de la secouer un peut avec ma descente en flèche 🤭.

DEIDARA:
- Oh mais regarde, tu es toute décoiffée.
*enlève des feuilles coincées dans les cheveux de T.P*

T.P:
- Ouais, comme par hasard.....
*se coiffe en passant sa main dans ses cheveux*

P.D.V. T.P
Il se lève puis il m'aide à me redresser. Par contre je commence un peut à m'affoler en réalisant qu'il me retien captive dans ses bras. Comme son visage est très proche du mien, il remarque facilement mes rougeur apparaitre sous ses yeux à se moment là.

DEIDARA:
- Je.. je crois que tes rougeurs me plaisent un peut trop T.P...

De quoi?? Bong sang, il a reussi à me perturber avec sa remarque! Est-ce que ça veux dire que je lui plais? J'ai même pas le temps d'argumenter qu'il saute de sa montures sans dire un mot. Il tend ses bras dans ma direction pour me saisir par la taille et me poser délicatement au sol. Dans l'action, mon mon t-shirt c'est légèrement retrousser. Du coup je sens ses mains chaude se poser sur mes hanches et quelque chose d'étrange se dérouler sous l'une d'entre elles.

T.P:
- Je rêve ou une de tes main vien de me lécher la hanche??

DEIDARA:
- Hum... Parfois mes bouches son têtues et font un peut se qu'elles veulent. Je crois qu'elles t'apprécies bien.
*place ses mains derrière sa tête en rougissant*

T.P:
- Tes bouches m'aiment bien?

DEIDARA :
- On dirait que ça te fais plaisir?

T.P:
-Peut-être oui. Bon, maintenant il va falloir que je m'occupe de toi.
*prend le gros sac*

DEIDARA :
-Comment ça?

J'ouvre le sac et fouille dedans pour sortir la vieille trousse de soin.

T.P:
- Il fait encore jour. Et personne doit te reconnaître à Konoha.
*ouvre la trousse*

DEIDARA:
- Mouais un point pour toi.

T.P:
- Du coup j'ai reflechie à une solution pendant le trajet.
*sort les bandages*

DEIDARA:
- Tu veux faire quoi avec tout ça?

T.P:
-Je vais te bander le visage.

DEIDARA:
- Sérieux?

T.P:
-Bha oui. Tu vas devenir un Ninja blessé de Konoha, et tu t'appelleras Takoizu.

DEIDARA:
- Takoizu? Ah non je refuse.. C'est trop chelou comme prénom!
*croise les bras*

T.P:
- Mais ça signifie turquoise, comme tes yeux bleu. Je trouve que ça te vas bien moi.

DEIDARA:
*soupir*
- Bon ok. J'accepte uniquement parce que c'est toi.

P.D.V DEIDARA
Elle s'avance et commence à passer les bandages autour de ma tête. Elle cache parcellement mon visage en descendant jusqu'au coup.

T.P:
- Je dois également cacher le sceau que tu portes sur ton tors. Il n'y a pas beaucoup à faire car tu es déjà bandé à cette endroit.

DEIDARA :
-D'accord.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant