81) CELA NE FAIT AUCUN DOUTE

32 1 0
                                    

ITACHI:
-Tu.. tu as profité de ma gourmandise pour me droguer à mon inçu... Comment tu as pu me faire ça?!
*choqué*

KAKUZU:
-Fait pas l'egoiste! Je te signal que tu n'es pas la seule victime ici!

DEIDARA:
- Ouais on est tous consernés dans cette histoire! On a tous mangé au moin deux part de gateaux! On va le sentire passer c'est claire...

HIDAN:
- Tout le monde sauf toi évidemment.
*regarde T.P en plissant les yeux*

KONAN:
- Écoutez, c'est pas la mort les gars! T.P nous a affirmée qu'on risquait rien. Pas vraie T.P?
*essaye de se rassurer*

T.P:
- Exactement! vous allez planer un peut c'est tout. D'ailleur ça commence déjà.
*montre du dois Kisamé qui retien sa réspitation*

DEIDARA:
- Mais tu fou quoi?
*s'adresse à Kisamé*

KISAMÉ:
Je suis un poisson hors de l'eau. Je ne peux plus réspirer...

Tout le monde regarde Kisamé changer peut à peut de couleur. Moui, il commence sérieusement à virer au violet là...

SASORI:
- Abruti. Tu vas tomber dans les pommes si tu continues comme ça!

PAIN:
- Tu peux faire mieux Sasori? Aller, je te cronomètre et on vera combien de temps tu tiens sans réspirer. Ça peut être amusant vous trouvez pas? Qui voudrait que je le cronomètre? On va faire une compétition.

Pain aussi commence à planer. Il veut absolument chronomèter tout le monde! C'est vraiment magique de le voir dans cet état. Ses ringans devienne rouge et vitreux.

KONAN:
- T.P?

T.P:
- Oui?

KONAN:
- Pain est sous l'emprise de la drogue n'es-ce pas?

T.P:
- Ça ne fais aucun doutte...
*regarde Pain retenir son souffle*

KAKUZU:
- Une compétition gratuite? Ok je participe.
*retien aussi son soufle*

DEIDARA:
- Et le perdant goûtera à mon art utlime! Vous allez être émerveillé!
*rire de psychopathe*

TOBI:
- Mais t'as pas pris d'argile avec toi senpai...
*constatation*

DEIDARA:
- FERME- LÀ TOBI!
*Vexé*

ITACHI:
- Dite, qui sais chanter ici?

ZETZU:
- Mais qu'est-ce qu'ils leurs arrivent?
*s'adresse a T.P*

T.P:
- C'est la drogue qui fait effet. Ils retrouveront leurs comportement d'origine t'inquiète pas pour eux. En attendant, je te conseil de savoure le spéctacle.
*fait un clin d'oeil à Zetsu*

DEIDARA:
-Mais hey!! Ça va pas non!? Pourquoi tu lui fais un clin d'oeil?! Tu m'aimes plus c'est ça?!

T.P:
-Hein?

HIDAN:
-Moi je t'aime mon pote. Tu sais bien que j'ai toujours eu une attirance pour les blondes à caractaire explosive.

DEIDARA:
*regarde Hidan avec dégout*

ITACHI:
- Alors?! Qui sais chanter ici?
*insiste*

SASORI:
Écoute ça Itachi:
*commence à pousser la chansonette*
🎶 -Un deux trois, p'tit pantin en bois.
🎶 -Quatre cinq six, quelques petit coup d'visses.
🎶 -Sept huit neuf, il sera comme neuf.
🎶-Dix onze douze, j'peint ses joues en rouge.
🎶 - Treize quatorze quinze, j'te surnome Pikalinge..

ITACHI:
- Hum.. c'était... c'était tout bonnement éffroyable.
*a les oreilles qui saigne*

Une heure et quelques chansonette plus tard, je suis un peut dépassée par les événements... C'est carrément l'anguoisse enfaite! Je dois courire partout pour les gérer tous en même temps. Zetsu est sortie à l'exterieur pour planter Tobi dans son jardin. Apparement Tobi voulait absolument devenir une tomate et Zetsu bha.. Il était tout content d'avoir une nouvelle plante doméstique dans son potagé. Itachi lui, on peut dire qu'il se donne à fond. Il a installé un Karaoke au salon. Il chante du Celine Dion perché sur son petit esscabot, devant konan et Pain qui éclate de rire en voyant une mouche foncer droit dans sa bouche et l'avaler! Entre nous, j'ai ri tellement fort que je me suis mise à saigner du nez! Bef.. Sasori, Deidara, Kisamé et Hidan se sont installés au milleu du corridor. Les quatre garçons jouent à un jeu qu'ils ont batisés "Action ou explosion". Par contre j'ai rien compris au règles du jeux... Je sais juste que le perdant partira en fumé d'après les explications de Deidara. Mais le plus pénible à gérer c'est Kakusu. Il creuse des trous un peut partout dans le repaire en espérant tomber sur un trésor. Évidemment j'essaie de l'arreter mais il reffuse de se stoper! Bon sang... Pain va me tuer demain c'est sur! Heureusement le temps passe vite. Il est déjà 23h30 et mes camarades redescende gentillement de leur petit nuage. Je finis par tous les regrouper sur le canapé du salon. Je prend le temps de leur expliquer que je vais les aider à les coucher un par un dans leur lit respectif. Deid n'aime pas beaucoup cette idée mais il est trop raplaplat pour intervenir de sa personne donc ce n'est pas vraiment un soucis. Je commence par le chef car c'est lui qui morfle le plus en ce moment. Honnêtement je l'ai jamais vu aussi verdatre. Le pauvre... Il arrête pas de vomir dans un seau que je lui ai apporté il y a déjà 20 minutes. Heureusement, Konan m'aide à le transporter dans sa chambre. Je la laisse veiller sur lui pendant que je m'occupe des autres. Dans l'ensemble tout se passe bien. Juste Hidan que j'ai du frapper au moment ou je le couchait dans son lit... Mais mise à part ça, on peut dire que c'est une réussite puisque tout le monde a rejoind sa chambre et son lit. Il reste plus que Deid qui a finit par s'endormir sur le canapé.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant