87) LE FROID

38 1 0
                                    

T.P:
- Deid attend...

DEIDARA:
- Qu'est ce qu'il y a?

T.P.:
- Il faut que je te parle. C'est important.

DEIDARA:
- Maintenant? En plein milieux de notre baiser?
*surpris*

T.P:
- Oui.

P.D.V T.P
Il hoche la tête puis on s'installe l'un en face de l'autre sur la couverture.

DEIDARA:
*se sens mal*

T.P.:
- Tu fais une drôle de tête. Ça va pas?

DEIDARA:
- Tu veux rompre avec moi c'est ça?

T.P:
- Quoi? Mais enfin qu'est ce que tu racontes?

DEIDARA:
- Tu veux pas rompre?

T.P:
- Mais non!

DEIDARA:
- Putain tu m'as trop fais flipper...

T.P:
- Désolé ma bombe, c'était pas mon intention.
*souri bêtement*

DEIDARA:
- Alors tu voulais me dire quoi?

Je lui explique simplement comment les choses se son déroulé après la dispute qu'on a eu aujourd'hui en rapport avec le fait que je prenait des décisions toute seule concernant le mariage. Je veux lui faire comprendre que je regrette et que je veux partager mes idées avec lui. Il m'écoute sagement en passant ses doigts entre les miens. Évidemment son sourire finis par s'élargir au moment ou je lui parle du reste de l'équipe qui a toute suite pris sa défence après sont départ explosif.

DEIDARA:
- Sérieux? Ils ont pris ma défense?

T.P:
-Ouais j'te jure. Ils m'ont tous dit la même chose.
*lève les yeux au ciel*

DEIDARA:
- C'est à dire?
*grand sourire*

T.P:
- Bha que j'étais pas toute seul à me marié. Et ils ont raison...

Il me tire contre lui en me remerciant pour mes excuses. Je me bloti contre lui puis je réalise que j'ai omi de lui annoncer le plus important.

T.P:
- Encore une dernière chose.
*se détache de Deid*
-On a rdv se soir a 20h dans le bureau du chef, pour faire le point mariage.

DEIDARA:
- Tes sérieuse? C'est dans moin d'une heure T.P!

T.P:
- Je sais... Mais avec toute cette histoire de fraise, j'avoue que ça met un peut sortie de la tête!

DEIDARA:
-  Il faux partir maintenant pour arriver a l'heure.

T.P:
- C'est mieu oui. Même si jaurais préféré rester ici avec toi pour profitez encore un peut de ta surprise bougie romantique.

DEIDARA:
- T'inquiète. Il y aura d'autre occasion. On va passer notre vie ensemble, on trouvera bien du temps.
*souri*

T.P:
- Tu as raison.
*souri aussi*

On récupére nos habis, qui cela dis en passant, son toujours aussi trempé qu'avant... Honnêtement je claque des dents en enfilant ma robe super froide, qui goute comme si je venais tout juste de sauter dans l'eau. Deid essort sa chemise et son pantalon avant de s'habiller. Mais ça change rien au problème. On est mouillés jusqu'au os!

DEIDARA:
- Ça va allez ma puce?
*regard T.P devenir un glaçon humain*

T.P:
- Il faudra bien! Pas question de rentrer à poile.

DEIDARA:
- Non mais je t'aurais jamais laisser faire ça de toute façon mh.
*regarde T.P finir de rassembler les affaires*

T.P:
- Bon tout est prêt. On souffle les bougies et on y va?

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant