T.P:
- Ne me dit pas que tu es allé t'acheter un string?
*rire*HIDAN:
- Putain tu m'as demasqué.T.P:
-Je le savais!HIDAN:
*donne un coup sur la tête de T.P*T.P:
*se frotte la tête avec sa robe en main*HIDAN:
- Va payer ta robe au lieu de raconter des dingueries.Je vien de me rend compte que j'ai même pas regardé le prix de la robe! Je cherche l'étiquette en espérant qu'elle ne dépasse pas mon petit bujdet...
HIDAN:
- Qu'est ce qu'il y a?
*regarde T.P se décomposer sur place*T.P:
-Heu rien rien! Je me dit juste que... Je vais pas la prendre finalement. Oui je pense que je vais fabriquer ma propre ro...Hidan me coupe en m'arrachant la robe des mains. Il regarde le prix avant de se diriger vers la caisse sans même me regarder.
T.P:
- Attend! Mais qu'est ce que tu fais?!
*suit Hidan*HIDAN:
- J'ai pigé t'inquiète. C'est ma tournée.Il pose la robe sur le contoir en sortant des billets de sa poche.
HIDAN:
- On vous la prend.
*s'adresse à la caissière*LA CAISSIÈRE:
-C'est un très bon choix. Votre fiancé a beaucoup de chance d'avoir un homme aussi intentionné que vous.
*met la robe dans un sac qu'elle tend à Hidan*T.P:
- Ah non non vous faites erreur! Ce n'est pas mon fi..
*coupé par Hidan*HIDAN:
- Hey tu as entendue ça ma cherie? Tu as de la chance de m'avoir!
*la prend sous son bras et lui vole un bisous*Je rêve ou il vien de me faire un smack??? En plus il me laisse même pas le temps de réagir. Il m'attrape par la main et me tire en dehors du magasin avec ses cornets qui s'emmêle à chaque pas qu'il fait.
T.P:
- Non mais tu réalises ce que tu as fais?! Deidara va te tué...HIDAN:
- Mais non, je suis immortel voyons.
*lui tend les deux cornets en souriant*T.P:
-Quoi qu'il en sois, ne recommence plus jamais. Sinon je serai obligé de te péter la colone. La 16 pour être précise.HIDAN:
- Bha au moin ça a le mérite d'être claire.T.P:
-Le sac bleu c'est aussi pour moi?
*regarde les deux sac que Hidan lui tend*HIDAN:
- Et oui. Allez prends les.T.P:
*hésite*HIDAN:
- Tu attends quoi? qu'il neige?T.P:
- Ben...HIDAN:
- Prend moi ses foutu sacs bordel!
*s'impatiente*T.P:
- Ok ok! T'énérve pas.
*prend les sacs*HIDAN:
- T'es encore plus borné que moi.T.P:
- Du coup c'est quoi dans le cornet bleu?
*aperçois un embalage cadeau*HIDAN:
- Attends le matin du mariage pour l'ouvrire d'accord? C'est un petit quelque chose pour accompagné ta robe. Je suis sur que ça plaira beaucoup à l'autre exité des explosions.T.P:
- Heu d'accord..
*n'as pas tout compris mais ok*On décide de quitter le village pour rentrer au repaire. Sur le trajet du retour, je m'inquiète un peut. J'espère que Deidara n'as pas tout fait péter après notre départ... Pour éviter toute tension supplémentaire, je fais promettre à Hidan de reste cool et zen quoi qu'il arrive quand on sera rentré.
P.D.V DEIDARA
Ça fait bien 6h heures que T.P et l'autre taré on quitté le repaire ensemble. Rien que d'y pensé sa m'énerve... Heureusement que Sasori était la pour me calmer après leur depart. Sans lui il n'y aurait probablement plus de repaire à l'heure qu'il est. C'était dur mais j'ai essayé de suivre ses conseils en serrant le point dans ma poche pour canaliser ma colère. Sasori ne m'a pas lâché une segonde. Enfaite il a essayé de m'occuper l'ésprit en me proposant de chercher moi aussi une tenue pour le mariage. On a passé le temps dans ça chambre a essayé une multitude de costard. J'ai pas compris car il n'en porte jamais, mais il en possèdes quand même une bonne vintaine.. Enfin bref. Le principal c'est que j'ai pu trouvé mon bonheur. J'ai choisi un supèrbe ensemble blanc cassé qui sera accompagné d'un noeud papillon noir à la place de la cravatte. Après cela, j'ai finalement abondonné Sasori pour faire un peut de ménages dans ma chambre. J'ai même fais une machine de linge sal! Dailleur, j'ai retrouvé la photo du père de T.P en faisant les poche de mon mentaux. J'avais completement oublié que je l'avait prise avec moi quand on était passer chez elle. Je l'ai encadré et posé soigneusement sur la table de nuit. Au moment ou je décide de rejoindre mon bureau pour travailler, j'entends la voie de Hidan qui raisonne dans les corridors. Ils sont de retour!
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...