3) LA RENCONTRE

243 10 0
                                    

Je marche une trentaine de minutes, puis j'arrive enfin à la grande clairière. C'est un vaste endroit qu'il faut traverser pour atteindre la forêt qui se situe de l'autre côté. Je m'avance en profitant du paysage. C'est un lieu agréable que je connais bien. Je viens souvent ici pour m'allonger et contempler les nuages sous le seule arbre qui se trouve au centre. Je m'arrête quelques segondes en levant la tête pour observer le ciel. C'est vraiment apaisant... Mais mon calme est vite perturbé par un énorme bruit sourd qui me fais sursauter. Putain on dirait une explosion! Ça proviens de la foret! Je traverse la clairière pour m'enfoncer dans la forêt à toute allure. Ma T.P intérieur n'est pas très rassurée. Elle me conseil de faire demi tour mais je ne l'écoute pas. Moi je veux savoir ce qu'il se passe! Je sort un kunail de mon sac et après quelque mètres, j'aperçois un homme allongé au sol. Je m'approche petit à petit de lui. Je finis par le rejoindre puis je m'accroupie pour l'observer plus attentivement. Il est dos au sol. Il a des entailles sur son visage qui est à moitié recouvert par ses longs cheveux blond. Son épaule saigne et il semble complètement inconscient. C'est étrange... Il ne porte même pas de bandeau frontal. Je remarque aussi son long mentaux noir au motif de nuages rouge. Malgré cela, je place instinctivement deux doigts sur son coup pour contrôler son rythme cardiaque. Merde... Le pouls est faible! Je fais quoi?! Je peux pas le laisser comme ça. Je le regarde en écoutant ma T.P intérieur me supplier de ne prendre aucun risque et de rentrer tout de suite à Konoha. Finalement je décide de placer mes mains au dessus de son épaule pour commencer les premiers soins en chakra. Je débute dans le médical, donc c'est franchement pas gagnié. Je fais de mon mieu pour le soigner, mais sa blessure est trop profonde pour que je puisse la refermer complètement.

T.P:
- Éh oh, tu m'entends?
*t'appote les joues du blond*

Bon sang il ne bouge pas c'est inquiétant... Je me redresse en prenant une longue réspiration pour réfléchir une segonde à la situation. Je peux clairement pas le laisser comme ça. Et si il mourrait hein?!

T.P:
-Bon.. J'ai peut être une idée.

Je ferme les yeux pour me concentrer sur mon chakra. Ma T.P intérieur soupire en me regardant effectuer les moundra pour activer mon Ninjutsu. Elle s'inquiète pour moi je le sais bien. Mais je peux pas laisser quelqu'un mourire sans rien faire.

T.P:
*mudra*
- Émanation suprême!

Je fais jahir mon chakra qui se developpe tout autour de mon corp. Cette énergie bleu qui émane de moi, je peux la modeller et la transformer à volonté. C'est un talent héréditaire du côté de mon paternel. Je transforme mon chakra en une énorme main que je dirige vers le blond pour le porter délicatement à l'intérieur.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant