75) LA TÂCHE BLEU

42 1 0
                                    

DEIDARA:
-Je crois que c'est le moment parfait.

T.P:
- Le moment parfait? pourquoi?

DEIDARA:
- Bha pour me révéler ton fantasme.

T.P:
-Ah oui j'avais oubliée cette histoire...

DEIDARA:
- Moi j'ai pas oublié mh. Aller, raconte moi tout en détails.
*impatient*

T.P:
-Avant tout, tu dois me promettre de pas me jugé ok?

DEIDARA:
- Promis.

T.P:
- Je.. je t'avoue que je sais pas bien si je vais osé enfaite...

DEIDARA:
- Aller stp ma puce. En plus tu me l'a promis!
*fait ça tête de calimero*

T.P:
- Bon d'accord.. Hem comment dire.. je.. j'aimerais bien.. Ça me plairais bien de.. de connaitre la pénétration par.. par...... derrière....

DEIDARA:
- Tu veux être sodomisé?
*s'assaye en regardant T.P rougire comme une tomate à coté de lui*

T.P:
*tire la couverture pour se cacher dessous*

DEIDARA:
- Mais...
*rigolr en retirant la couverture du visage de T.P*

T.P:
- Tu pense que je suis folle avoue...

DEIDARA:
- Pas du tout. En vérité j'y ai déjà pensées.

T.P:
-Sérieux?
*ne s'y attendais pas*

DEIDARA:
- Oh oui.

T.P:
-Sans déc, pourquoi tu me l'a pas proposé?
*s'assaye aussi*

DEIDARA:
- Ben enfaite, je pensais que tu allais refuser. Je me disais que tu trouverais ça un peut trop violent.

T.P:
- C'est drôle, j'me disais justement la même chose. Trop violent pour mon deidei.
*souri*

DEIDARA:
*rire*
-Et si tu venais t'allonger dans mes bras au lieu de raconter des bêtises?
*se couche et ouvre son bras pour que T.P se blotisse contre lui*

T.P:
*se couche contre Deidara*

DEIDARA:
- Tu n'as pas froid c'est bon?
*la serre fort contre lui*

T.P:
- Non.. tout est parfait.

On est tellement bien installé qu'on finit par s'endormir tout les deux sous la lueur des étoiles.

P.D.V KISAMÉ
Avec mon binome Itachi nous rentrons de mission. La pêche au informations consernant les frères d'or et d'argent a été plutôt concluante. On traverse la foret un peut fatiguer par le trajet du retour. Le repaire n'est pas très loin. Nous sommes bientôt arrivé.

ITACHI:
*se stop d'un coup*

Je m'arrête et regarde Itachi qui semble fixer quelque chose au loin.

KISAMÉ:
- Qu'est ce qu'il y a? Tu as appercu quelque chose?

Itachi pointe du doigt quelque chose qui ce trouve un peut plus loin devant nous. Je plisse les yeux et distingue une sorte de tache bleu poser au sol.

KISAMÉ:
- C'est quoi ça encore.

On continue d'avancer en nous dirigeant droit sur la tache bleu. Plus on s'approche plus je commence à comprendre la situation.

KISAMÉ:
- Non mais je rêve!

En arrivant sur place, on découvre T.P et Deidara qui dorment à point fermé entre deux couvertures bleu. Le spéctacle est grandios! Le petit à la bouche grande ouverte et bave sur les cheveux de T.P qui ronfle par intermitense.

ITACHI:
- Deidara n'est pas très grand, mais il prend quand même le 3/4 de la place.
*constatation*

KISAMÉ:
- Aucune gallanteri...

Itachi s'accroupir pour ramasser un petit caillou. Je crois qu'il a une idée derrière la tête.

ITACHI:
- Dix points si je vise la bouche du premier coup.
*observe la bouche grande ouverte de Deidara*

KISAMÉ:
- Si tu vise la bouche, le petit risque de s'étouffer. Visons plutôt la tête.
*ramasse aussi quelques cailloux*

ITACHI:
- Dans se cas, 10 points si je touche le nez.

KISAMÉ:
- Ok à toi l'honneur.

ITACHI:
*se posisionne pour lancer son premier caillou*

P.D.V DEIDARA
Je commence à émerger de mon sommeille en sentent quelque chose percuter mon visage à plusieurs reprise.

DEIDARA:
- T.P tu fou quoi sérieux...
*se protége le visage avec ses bras*

J'ouvre doucement un oeil puis j'aperçoit T.P qui dort toujours paisiblement à mes cotés. C'est quoi se bordel? Au moment ou je me redresse pour m'assoir, j'entrevois Kisamé lancer un projectil qui percute le haut de mon front. Itachi est la aussi. Il sont tous les deux debout devant la couverture à rire comme des abrutis.

DEIDARA:
- PUTAIN MAIS ÇA VA PAS NON!! DÉGAGEZ DE LA !!!
*recouvre le corp denudé de T.P*

ITACHI:
- Tu es sur notre chemin. Logiquement c'est à toi de dégager

DEIDARA:
*se frotte le visage en soupirant*
- C'est un cauchmard...

T.P:
- Itachi? Qu'est ce que vous faite ici?
*se redresse à côté de Deidara en frottant ses yeux fatiguée*

DEIDARA:
- Ça se vois pas?! Ils son venu pour nous casser les couilles dès les premières lueurs du jour!

T.P:
- Vous rentrez de mission c'est ça? Vous avez pu trouver des infos?

KISAMÉ:
- Oui on a pu localiser les frères d'or et d'argent. On rentrait pour l'annoncer au chef justement.

T.P:
- Je sais pas si le chef sera là. Si j'me souvien bien, ils ont tous rdv à 12h à la cabane pour organiser les préparatifs du mariage.

ITACHI:
- Ah oui c'est juste.
*regarde l'heure à son poignet*
-11h. Je pense qu'ils sont déjà en route.
*regarde Kisame*
- On va poser nos affaires au repaire et on les rejoind.

KISAMÉ
- On est vraiment obligé de repartire aussi vite? On a même pas mangé...
*a faim*

DEIDARA:
- Vous êtes bouchés ou quoi?! LAISSEZ NOUS TRANQUILLE BONG SANG!
*retire tout les petits cailloux de la couverture en mode vénère*

T.P:
-Les gars, si jamais il y a quatres sandwiches au jambon dans le frigos. Ils sont à moi. Mais vous pouvez les prendre et les manger avant de repartir. Ça vous fera gagnier du temps.

KISAMÉ:
- Je t'adore T.P!!
*a l'eau à la bouche*

DEIDARA:
-D e e e g a a a a g e e e e e z !!!!!!!!!

ITACHI:
- Bon daccord. Juste un petit sandwich et on rejoinds les autres.

T.P:
- Nous on va pas tarder non plus à rentrer. On peut faire la route ensemble si vous voulez?

DEIDARA:
- MAIS TU RÊVES EN COULEUR MA PAUVRE!!!! Pas question de bouger D'ici! On a encore des choses à regler sous la couverture mh...

ITACHI:
- Je vois. Je comprend mieux pourquoi tu t'obstinais autent à nous faire partir d'ici. C'est la dure monter du matin nes-ce pas?
*fait référence à l'éréction matinal*

DEIDARA:
- Exactement! Alors foutez le camp!

T.P:
*se cache sous la couverture trop gênée par cette situation*

KISAMÉ:
- Je.. j'en ai déjà trop entendu...
*s'en vas*

Itachi rejoind Kisamé qui quitte les lieus à vive allure. Après leur départ, je rejoind T.P sous la couverture.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant