99) LA DIVERSION

27 1 0
                                    

Les autres suivent le mouvement et trainque à notre santé. Le repas est succulant. Il y a vraiment toutes sorte de choses! Il y a même des trucs je sais pas ce que sais wesh.. Apparement c'est Naruto qui a embauché un traiteur du nom de Ichiraku qui est venu apporter lui même ses menus délicieux!

T.P:
*se serre de sushi*

SASORI:
- Mauvaise idée..
*regarde T.P assise en face de lui*

T.P:
- Quoi? Pourquoi?

SASORI:
- Ni alcool, ni sushi, ni poisson cru..

T.P:
*soupire*

DEIDARA:
*rire*
- Ah ben ça c'est pas de chance ma puce. Toi qui raffole des sushis mh.

SAKURA:
-Mais par contre les boulettes de légumes sont très bonne pour le bébé. Tu peux en prendre autent que tu veux.
*tend le bole à T.P*

T.P:
- Génial..
*prend le bole*

NARUTO:
-Ou alors fais comme moi T.P! Prend des ramens au porc! Leurs bouillons au miso est un pure régale.
*est déjà a son 3eme boles de ramènes*

INO:
*regarde Naruto engloutir ses nouilles*
- Stp mache avant d'avaler. J'ai pas envie que tu t'étouffe comme la dernière fois...

HIDAN:
- Ah ben c'est droit le genre de chose que j'ai envie de te dire un de ses soirs Ino. Et tu peux même avaler sans rien macher.
*regard Ino avec un sourire pervers*

PAIN:
*avale ses chips de travers*
- RÉPULTION CÉLÈSTE!!!!
*envoie Hidan valsé en s'excusant au prêt de Ino*

KISAME:
- Hey T.P? Je me posais une question..

T.P:
- Mh?

KISAME:
- Si tu mords mon bras, tu risques quelque chose tu crois? Comme je suis un poisson et que tu peux pas en manger...

T.P:
*Regard Kisamé sans savoir quoi dire*

SASORI:
- Tu soulève là, une question interessante.
*réfléchi*

PAIN:
- Vous me coupé l'appetit avec vos histoires bisarre..

DEIDARA:
- Dans le doutte, t'approche pas trop prêt de T.P. On sais jamais.
*s'adresse a Kisamé*

LE PHOTOGRAPHE:
*rire*
- Mais non voyon. Elle risque rien du tout. Elle peut agire comme d'abitude avec tout le monde.

DEIDARA:
- Qu'est ce que tu en sais toi? Et pi.. On te connait pas. Tu peux très bien raconter des conneries juste pour te rendre interessant!
*agite sa fourchette devant T.P*

T.P:
- Je tai déjà dis 100 fois d'arrêter d'agiter ta fourchette dans tout les senses..
*attrape la fourchette de Deid*

SAKURA:
- Scar est un voyageur passifique qui parcour le monde pour le photographié. Il connait beaucoup de chose. Tu peux avoir confiance en ses paroles Deidara.

SCAR:
- Voila..
*sourire gêné*

DEIDARA:
- Bon si tu le dis.
*reprend sa fourchette*

HIDAN:
*revien s'assoir à table, en se frottant la grosse bosse qu'il a sur la tête*

ZETSU:
- Hem dites? Quelqu'un à pensée à prendre mon tup de mouches? Je le vois pas sur la table..
*cherche du regard*

INO:
- Il a dit "mouche" ou j'ai mal compris?
*regarde Konan assise à coté d'elle*

KONAN:
- Hum.. c'est que..

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant