60) LE PARTAGE DE CHAKRA

49 2 0
                                    

NARUTO:
-Tu vas y rester si tu continue comme ça... Alors tiens. Prend mon chakra.
*tend ses mains à Sakura*

SAKURA:
-Naruto...

PAIN:
- Tu peux prendre le mien aussi.
*tend ses mains à sakura*

HIDAN:
- Le mien aussi.

KISAMÉ:
- Oui moi aussi.

TOBI:
- Je veux aider moi aussi!

SAKURA:
-Oui ça peut fonctionner. Posez tous vos mains sur son corp.

Ils s'accroupissent et posent leur mains sur T.P comme Sakura nous l'a demandé. Je suit le mouvement et pose également les miennent.

SAKURA:
*les regarde tous avec une lueur d'espoir*
- Écoutez, ensemble on peut que y arriver. Vous étent prêt? À mon signal on donne tout compris!?
*replace correctement ses mains sur le ventre de T.P*

Tout le monde regarde Sakura en hochant la tête.

SAKURA:
-MAINTENAAAANT!!

On se consentre tous pour transmettre un maximum de chakra à T.P. Ça prend du temps mais je reste optimiste. On va y arriver! Le contraire est inenvisageable.

SAKURA:
-ALLEZ T.P!! JE T'EN SUPPLIE, RÉVEILLES-TOI!!!
*recommence à saigner du nez*

Sakura finit par s'écrouler en perdant connaissance à coté de Naruto qui la récupère dans ses bras. Tout le monde retire peut à peut leurs mains dans un lourd et pesant silence. Je comprend a travers leur regard que notre puissance reuni n'a pas suffit à la sauver. Mon coeur se serre et se déchire en faisant face à cette réalité. C'est finis... Plus jamais je reverrai son sourire... Je la prend dans mes bras puis j'éclate en sanglot en la serrant fort contre moi.

SASORI:
- Je.. je suis désolé Deidara...

T.P:
*gémis*

Une puissante monter d'adrenaline fait trembler mon âme en entendant la voix de T.P retentir dans mes bras.

DEIDARA:
-T.P!!! Ho mon dieu T.P... T'inquiètes pas je suis la... Je suis là ma puce... On est tous la...
*la pose délicatement au sol en restant tout prêt d'elle*

Tout le monde réagis à ça façon. Certain soupire de soulagement et d'autre comme kisamé, verse discrètement quelques larmes dans l'ombre. Naruto, Ino et Itachi s'occupent de reveiller doucement Sakura en lui expliquant que T.P est vivante.

T.P:
- Pardonne moi.. je.. je ne voulais pas...
*verse une larme en regardant Deidara pleurer de soulagement*

DEIDARA:
- Shhht. Mon dieu je t'aime tellement si tu savais..
*embrasse T.P*

ZETSU:
- Et nous alors hein!? Laisse nous la voir!

Je redresse la tête et effectivement ils ont tous l'aire de s'impatienter. Et dire que c'est grace à eux. Au gens de Konoha et au membre de l'Akatsuki. C'est grace à cette union qu'on a pu la sauver! Je leur fais signe de nous rejoindre pendant que T.P se redresse difficilement pour s'assoir avec mon aide.

NARUTO:
- Hey T.P? Regarde qui est là.
*s'avance avec Sakura*

T.P:
*a les larmes qui monte en voyant Sakura s'agnouiller devant elle*

SAKURA:
*prend T.P dans ses bras*

T.P:
- Je te demande pardon...

SAKURA:
- Pourquoi? Pour avoir trouver l'amour? Au contraire. Je suis très fière de toi.
*la serre fort*

Sakura se décroche et sèche les larmes de T.P qui coule encore sur sa joue.

SAKURA:
- Écoute je.. je dois vérifier une dernière chose. Tu veux bien t'allonger juste un instant?

Tout le monde comprend qu'il s'agit du bébé. Hidan soupir en passant ses mains sur son visage. A vrai dire, c'est la première fois que je le vois aussi anxieux. T.P accepte et s'allonge en posant sa tête sur mes genoux. Ses mains tremble de peur alors j'essaie de la rassurer en caressant ses cheveux.

PAIN:
- T.P. on est là d'accord? Quoi qu'il arrive on est la......
*encore plus angoissé que Hidan*

Sakura pose ses mains sur le ventre de T.P pour l'examiner. Cette fois ci, le chakra qu'elle utilise est different. Il est plus claire et il fait un drôle de sons. Après trois petite minutes, Sakura retire ses mains en soupirant.

DEIDARA:
- C'était quoi se soupire!? Dis nous se qu'il se passe bordel!
*panique*

SAKURA:
- Et bien, cher parent, je suis heureuse de vous annoncer que votre enfant se porte a merveille! Cest un miracle... La lame d'oroshimaru ne la même pas touché.

C'est un soulagement d'entendre Sakura confirmer que le bébé va bien. T.P sourit en posant ses mains sur son ventre.

DEIDARA:
- T'as vu ça ma puce! Personne ne peut nous séparer. Même pas la lame d'Oroshimaru.

Sakura me conseil de rester sur place le temps que T.P reprenne des forces. Du coup tout le monde décide de rester avec nous. Kakuzu ravive le feu pendant que Konan va chercher de l'eau avec Ino. On finit par tous se reunir autour du feu. T.P s'assaye entre mes jambes en sirotant son eau dans une tasse en papier fabriquer par Konan.
(oui, car Konan a fabriqué des verres en papier pour tout le monde 😌)
On assiste au lever du soleil en discutant de tout et de rien. Itachi nous explique comment il a plongé Oroshimaru dans une boucle temporel sans fin grace à Izanami. Il faut savoir qu'Oroshimaru est là lui aussi. Mais il ne bouge pas. Cet enfoiré est comme figé dans le temps à coté de la cabane. On vera bien ce qu'on fera de lui. En attendant, Sakura nous raconte comment elle est arrivé ici au bon moment. Enfaite, elle n'as pas pu s'empecher de suivre discrètement Naruto et Ino qui s'éclipesait en douce de Konoha pour tenter de trouver T.P. C'était une occasion pour elle de vérifier que tout allait bien et pour couvrire les arrières de Naruto et Ino en cas de besoin. Elle nous raconte aussi comment elle a connue Itachi. Apparement elle kiff grave sur un certain Sasuke qui se trouve justement être le petit frère d'Itachi. Naruto lui, il nous explique ses liens étroits avec se fameux Sasuke. Il le considère comme son meilleur ami et compte un jour le ramener au village. Hidan lui, il commence gentillement à se faire remarquer. Il ne peut pas s'empêcher de draguer Ino en l'insitant à rejoindre son dieu Jashin. Pain et Konan se rapproche et finissent même par se tenir la main. Évidemment Tobi remarque le rapprochement et fait des remarque au couple.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant