34) LE SAVON SPÉCIAL DE KONAN.

87 3 0
                                    

DEIDARA:
- C'était... trop bon...
*la fait descendre*

Mais au moment ou ses pieds touche le sol, T.P s'effondre parterre comme une poupée en mousse.

DEIDARA:
*Eclate de rire*
- Ça c'est le résultat de ma promesse ultime.

T.P:
- Oui bon viens m'aider au lieu de faire le malin!

DEIDARA:
*s'accoupie et place un bras de T.P par dessus sont épaule pour l'aider à se relever*
-Franchement je me réjouis de voir la tête d'Hidan quand je vais lui raconté ça. Il fera moin le malin se crétin. Il réalisera à quelle point je le surpasse dans ce domaine.

T.P:
-Écoute moi bien. Tu vas tout de suite te calmer et redescendre de ton petit nuage rouge ok? Si tu fait ça.. Si tu raconte quoi que ce sois de nos ébat à quelqu'un. Je te rase la tête et les sourcil en bonus.

DEIDARA:
- Impossible. Je sais que tu aimes trop mes cheveux pour commettre un acte aussi abominable.
*aide T.P a marcher jusqu'a la sal de bain*

T.P:
- En es-tu si sûr?

DEIDARA:
- Heu ben...

T.P:
- Je pari qu'Hidan te surnommera :
"le cancéreux"
-Ou bien:
"le chauve à la recherche de ses sourcils"

DEIDARA:
-Hey! Mais t'es super méchante!

T.P:
- Mais par contre tu peux éviter tout ça en respectant notre vie privée.

DEIDARA-
*soupire*
-Bon daccord c'est bon je dirai rien.. Je tiens trop à mes cheveux moi.
*entre dans la douche en portant T.P dans ses bras*

T.P:
- Sage décision ma dynamite.

P.D.V T.P
Il me pose délicatement au fond de la douche et allume l'eau.

DEIDARA:
- Bouge pas. C'est moi qui vais te laver. *prend une lavette et du savon*

T.P:
- Mais je peux le faire moi-même hein. Passe moi la lavette stp.
*tend la main*

DEIDARA:
- Non.
*colle la lavettre contre son tors*

T.P:
- Mais qu'est-ce que tu fais? Arrêtes, donne la moi.
*tend encore la main*

DEIDARA:
- Non c'est moi qui fais j'te dis!
*se met à genoux en face de T.P*

T.P:
- Mais c'est MON corp!

DEIDARA:
- Bha c'est le mien aussi mh. Alors ne discutes pas et tend moi tes jambes.

Il es vraiment têtu... Je finis par lui tendre mes jambes sinon se soir on y est encore c'est certain. Par contre il a l'aire heureux puisque j'ai même le droit à un grand sourire de sa part. Il me remerci et commence à s'occuper de mes jambes. Punaise... Je sais pas comment il fait mais ses massages à la lavette me fond un bien fou. Je le regarde faire et un petit rire m'échappe en le voyant aussi attenfif.

DEIDARA:
- Qu'est ce qu'il te fais rire?
*la regarde en continuant ses mouvements*

T.P:
- C'est juste que j'ai pas l'habitude de te voir aussi concentré.
*T.P intérieur est un peut frustré d'admettre que Deidara est peut-être un homme parfait finalement*

DEIDARA:
-Tu vas devoirs t'y habituer. Car moi je veux prendre soin de toi pour le restant de ma vie.

T.P:
- Rooh mais tu es vraiment trop mignion! C'est dingue de pensées qu'au fond tu es un terroriste assoiffé d'explosions.

DEIDARA:
- Je te signal que je sais faire autre chose que tout faire péter autour de moi.
*lui fait une pichenette sur le frond*

T.P:
- Aie...
*se frotte le frond*

DEIDARA:
- Tiens-toi tranquille, j'ai bientôt finis.
*commence à la massé plus fort avec d'autres mouvements *

T.P:
- Je comprend pas. Comment tu as fais pour chasser mon mal en moin de trois minutes?

DEIDARA:
- C'est grâce au savon. Il est spéciale.

T.P:
- Un savon spécial ?

DEIDARA:
- Oui. Enfaite il est consu pour les douleurs musculaire. On l'applique là ou on a mal et on y rajoute du chakra en massant d'une certaine façon. Ça soulage le mal en quelques minutes.

T.P:
- Sérieux?! Comment tu l'as eu?

DEIDARA:
- Facile! Je l'ai volé à Hidan. C'est la recette secrète de Konan. C'est elle qui les fabriquent. Maintenant essaie de te lever pour voir.
*se met debout*

T.P:
*se lève*
- Je n'en reviens pas. Je sens plus la moindre douleur! C'est génial!

DEIDARA:
- C'est surtout dommage. Personne te veras boiter.
*déçu*

T.P:
- Tu as un sérieux problème d'égo...

DEIDARA:
- Peut-être bien oui.
*souri*

On finit de se doucher et on s'habille en vitesse car la reunion nous attend. Deid est plus rapide que moi. Il est déjà prêt! Il laisse même ses cheveux détachés car ils sont encore tout mouillés. Perso j'adore. Il est trop sexy mon homme!

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant