T.P:
*chuchote*
-Deid?DEIDARA:
*ne se réveille pas*T.P:
- Deid? réveilles-toi...
*caresse son visage*DEIDARA:
- Mh?T.P:
- Il est temps d'aller au lit.DEIDARA:
- Waw...
*regarde T.P en souriant*T.P:
- Quoi?
*lui souri aussi*DEIDARA:
- Tu es vraiment très belle.
*petite voix endormie*T.P:
- Tu recommences avec ça...DEIDARA:
- Tu n'accepte toujours pas la vérité.Il m'attrape le bras et me tire contre lui sur le canapés. Il passe ses bras autour de moi pour m'empêcher de me lever.
DEIDARA:
- Reste ici avec moi. Juste un petit moment...T.P:
*Soupir*
- Bon d'accord.. Juste cinq minutes alors.Je blottis ma tête contre son torse puis je ferme les yeux en sentent ses caresses se promener le long de mon dos. Je me sent tellement bien qu'on finit malgré moi par s'endormir tout les deux dans cette position. La nuit passe vite. C'est déjà le matin et je commence lentement a émerger de mon sommeille. Cest bisarre... J'ai l'impression d'entendre une voix prononcer plusieur fois mon nom. Enfaite je n'y prête pas vraiment attention.. Je suis surement encore en plein rêve.
PAIN:
- J'AI DIT RÉVEILLES-TOI T.P!!!
*perd patience*Je sursaute et me redresse sans trop comprendre ce qu'il se passe. J'avoue que je suis un peut stressée de voir Pain posté devant le canapé. Mon dieu... Il n'a vraiment pas l'aire content. Il me fix en fronçon ses gros sourcils roux. Je remarque qu'il n'est pas venu seul. Toute l'équipe (sauf zetsu) est la aussi. Ils regardent tous le chef s'exciter sur moi sans dire un mot. Mais il y a quelque chose qui m'intrigue... On dirait que Pain a quelque chose de changé.
T.P:
- Attends mais tu..
*plisse les yeux pour regarder Pain plus attentivement*PAIN:
-OU SONT-ILS MH?!
*super faché*Merde j'en crois pas mes yeux! Pain n'as plus un seul piercing sur la tronche!!
T.P:
- T'es tout nu du visage!
*grand yeux*PAIN:
- C'EST PAS DRÔLE. RENDS LES MOI TOUT DE SUITE, JE PLAISENTE PAS!Ah d'accord, je comprend mieu pourquoi il s'acharne sur moi. Enfaite il pense que c'est moi la responsable du vole de ses piercings! Deidara ne tarde pas à se reveiller lui aussi. Il se redresse à mes cotés en soupirant lourdement devant ses amis.
DEIDARA:
- Mais c'est quoi tout se vacarme encore mh?!Deidara se frotte les yeux puis il éclate de rire en réalisant la nudité facial de Pain. Évidemment ça plais pas du tout au chef qui finit par pointer ça main contre lui..
PAIN:
-Apprend ce qu'est la douleur.
- RÉPULTION CÉLÉSTE!Pain projete Deidara à l'autre bout du salon. Il s'écrase contre le mur et tombe au sol! Je regarde le chef qui pointe cette fois ci sa main dans ma direction.
PAIN:
- Je le répète une dernière fois. Ou as-tu caché mes piercings?T.P:
- Mais c'est pas moi!!!
*se lève du canapés*C'est bisarre, personne interviens... Ils sont tous silencieux en regardant Pain péter un cable! Je commence sérieusement à avoir peur...
PAIN:
- Je ne te crois pas.Il utilise son attraction célèste pour me soulever du sole et me rapprocher de lui. Je suis complètement immobilisé à 10 ctm de son visage! Honnêtement je sais plus ou poser mon regard...
T.P:
- Arrêtes, lâche moi Pain!! Qu'est-ce qu'il t'arrives? Ça te ressemble pas!!
*essaye de bouger ses mains pour effectuer des moundra, mais n'y parviens pas*Deidara reprend ses ésprit et se relève d'un coup en voyant Pain me martiriser.
DEIDARA:
- Tu vas toute suite la lâcher je rigole pas.
*porte un regard noir à Pain*PAIN:
- Ne te mêle pas de ça. T.P a largement dépassée les limites. Je ne peux pas tolérer un affront pareille! Elle doit payer pour ça.T.P:
- Mais tes sourd ou quoi!? Je t'ai dis que c'étais pas moi !!! J'ai pas pris tes maudit piercings bon sang!Je regarde désespérément les autres en me focalisant sur Itachi.
T.P:
- Itachi!? Toi tu me crois pas vraie?!
*le regarde baisser la tête sans dire un mot*PAIN:
- Silence! Je vais compter jusqu'à trois. Ensuite je serai obligé d'agir en conséquences. Je te conseil de me dire ou tu les caches.Deidara ne supporte plus cette situation.. Il s'avance bien déterminer à affronter Pain. Mais il est vite projeté une nouvelle fois au fond du salon. Il se redresse en assistants impuissant à la scène qui se déroule devant lui.
PAIN:
- Un.T.P:
- ARRÊTE!!!
*se débat en vain*PAIN:
- Deux.T.P:
- MON DIEU... LES GARS MAIS AIDEZ MOI BORDELLE!!!!! Ll
*les supplie de toute ses forces*DEIDARA:
- PAIN ARRÊTES!!!!!!
*regarde Pain en panique*PAIN:
- Et trois..Je ferme les yeux et serre les dents en attendant mon châtiment. J'ignore se qu'il va se passer, mais j'entends Deidara hurler à lautre bout de la pièce. Soudain des rires commence à resonner autour de moi. Je comprend rien.. J'ouvre doucement les yeux, et la, j'apercois toute l'équipe rire au éclat. Pain me repose au sole avec un aire de satisfaction sur son sourire.
T.P:
*completement dépassée par les événements*PAIN:
- Tout cela était une mise en scène pour te faire peur. Ça t'apprendra à nous faire manger du space cake.T.P:
- Quoi?ITACHI:
- On t'as bien eu n'es-ce pas?
*grand sourire*SASORI:
- J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à garder mon sérieux. Tu aurais du voir la tête que tu faisais! Et Deidara qui pétait un cable à coté... Non mais c'était trop drôle vraiment!
*s'adresse à T.P en pouffant de rire*Je regarde Sasori sans dire un mot. Je finis par m'assoir sur le canapé en cachant mon visage entre mes mains. Honnêtement j'ai eu la peur de ma vie... Tout le monde s'avance et tente de me rassurer en tapottant sypatiquement sur mes épaules. Deidara ne tarde pas a me rejoindre en insultant tout le monde sur son passage.
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...