55) LES QUESTIONS.

50 2 2
                                    

DEIDARA:
- Si tu as finis de manger, on peut rejoindre ma chambre.
*se lève de sa chaise en s'adressant a T.P*

T.P:
- D'accord.
*se lève aussi*

On quitte la cuisine main dans la main. Une fois dans la chambre, je me dirige vers le lit puis je me laisse tomber dessus. Deidara me rejoinds et s'allonge à mes cotés.

DEIDARA:
-Tu es fatiguée?
*s'allonge en face de T.P*

T.P:
- Un peut. Je pense à T.P intérieur. Elle me manques...

DEIDARA:
- Oui je comprend. J'ai peux être une idée pour te changer les idées.

T.P:
- Ah oui?

DEIDARA:
- Et si on se posait des question mh?

T.P:
- Tu veux me poser des questions?

DEIDARA:
- Oui. Ça te tente?

T.P:
*souri à Deid*

DEIDARA:
-Je t'explique. Tu t'allonges sur le ventre, et je te caresse le dos pendant nos échanges de questions. Ça te vas?

T.P:
- Pour de vraie??
*yeux en coeur*

DEIDARA:
- Oui.
*rire*

T.P:
- D'accord!
*retire son haut*

P.D.V DEIDARA
Elle retire son t-shirt puis elle s'allonge sein nu sur le lit. Moi je me place en califourchon sur ses fesses. Elle est vraiment toute minuscule...

DEIDARA:
- Je.. Je suis pas trop lourd?
*passe délicatement un doigt sur le dos de T.P*

T.P:
- Non tout va bien...
*se cambre*

DEIDARA:
- Sur? Je veux que tu te sentes bien.
*commence ses caresses*

T.P:
- Je me sens toujours bien avec toi.
*PLS de bien être*

DEIDARA:
- C'est vraie?

T.P:
- Je crois que tu te rends pas compte.

DEIDARA:
- De quoi?

T.P:
- A quel point je t'aime patate.

Ses caressent s'arrêtes d'un coup. Je sens son souffle se rapprocher de ma pau pour y déposer un baiser.

DEIDARA:
- Tu es toute ma vie.

Il se redresse puis continuer ses caresses.

DEIDARA:
- Je te pose la première questions?

T.P:
- Ok vasi.

DEIDARA:
- Est-ce que ton père a connu T.P intérieur?

T.P:
- Non. Enfaite elle est apparue seulement quelques jours après la mort de mon père. J'étais très jeune à cette époque. Jeune et livré à moi même pour le coup.. Elle m'a aidé à survivre.

DEIDARA:
- D'accord. Donc après la mort de ton père, tu vivais toute seule chez toi.

T.P:
- Pas exactement. Quand Oroshimaru a tuer mon père, il a pris soin de mettre le feu à notre maison. Tout a brulé dans l'incendie. Y compris mon père...

DEIDARA:
- Putain... T'imagines pas à quel point j'ai envie de le dégommer lui. Qu'est ce qu'il c'est passé après tout ça?

T.P:
- Heu.. J'ai vécue dehors jusqu'a l'âge de 10 ans environ. Ensuite Sakura m'a trouvé et m'a ramenée chez elle. Elle c'est occupée de moi comme si j'étais sa propre fille. Depuis se jour, je la considaire comme ma marraine. Bon maintenent c'est à mon tour de te poser une question.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant