Mais bien sur. On va bien voir si rien ne peut t'atteindre mon coco. Je retire mon pull en mode sexe attitude ultime pour me retrouver sein nue face à lui. C'est très drôle de le voir se déconnecté du monde réel en regardant ma poitrine se denudé. L'envie se lis dans ses yeux et sous son pantalon que je ressent clairement gonfler sous mes fesses. Ma T.P intérieur prend la position de la femme cool en réalisant à qu'elle point mon geste lui a été fatale.
T.P:
-J'croyais que rien ne pouvais t'atteindre?
*secoue légèrement sa poitrine*DEIDARA:
- ..........
*error 404. Je répète, error 404 💀*P.D.V DEIDARA
Je perd la tête en regardant sa poitrine rebondire juste sous mes yeux. Elle sais pertinemment que je ne vais pas pouvoir y résister longtemps. Une chose est sur. Elle va prendre cher en me provoquant comme ça. J'attrape fermement sa poitrine en la regardant gémir à quelque centimètres de mon visage. Elle se crispe un peut en sentant mes bouches lui lécher les seins.DEIDARA:
- Je crois qu'elles veulent participer.
*fait référence a ses bouches*Elle attrape mon poignet pour regarder plus attentivement la bouche de ma main. Je suis un peut gêné car elle salive déjà beaucoup...
T.P:
- C'est moi qui l'a fait baver comme ça?DEIDARA:
- Oui...
*rougis*Elle se met à la caresser puis sans m'y attendre, elle introduit deux doits à l'intérieur. Je ressent clairement ses mouvement de vas et vien traverser ma bouche qui apprécie tout autant que moi cette actes sensuelle.
DEIDARA :
-Ma puce tu.. tu veux bien l'embrasser?Un soufle d'exitation prend possession de moi en la regardant approcher ma main près de son visage. Je lève doucement mes doigts pour qu'elle puisse atteindre ma bouche sans trop de problèmes. Je rougis en la regardant lécher puis embrasser l'intérieur de ma main. Ils échangent un baiser que je ressent dans les moindres détails. C'est tellement agréable que je n'arrive plus du tout à controler mes gémissements en la regardant faire...
DEIDARA:
- Aaah.. T'imagines même p..pas l'effet que tu.. que tu m..me fais en ce moment...P.D.V T.P
Il bégaye et ça me plaît trop. Je continue encore quelques secondes avant de me détacher de sa main. On se regarde silencieusement pendant que son pouce essuie un filet de bave au coin de ma bouche. Je m'avance et scelle nos lèvres en faisant basculer mon bassin pour sentire son érection qui pointe toujours sous ma jupe.T.P:
- Je me doutes bien puisque je la sens toute dur entre mes fesses.Il m'attrape par la nuque et m'arrache un baiser brutal. Il fait même saigner ma lèvre en la mordrant avec un peut trop d'envie. Mais je vais tourner ça à mon avantage. Je glisse deux doigts sur ma lèvre saignante, puis je les met dans ma bouche pour les sucer extrêmement sensuellement. Tout cela sous son regard qui bouillonne d'envie.
DEIDARA:
- Avec tes provocations je te jure que tu va la sentir passer...T.P:
-Oula... Rien que d'y pensée ça fait mouiller ma petite culotte.DEIDARA:
- ....
-Putain mais t'étonnes pas si tu marches plus droit après ce que je vais te faire, hein.
*tire les cheveux de T.P*T.P:
-Oh mon dieu oui... vasi.. tire plus fort..Mes provocations le rend fou et j'avoue que ça m'amuse beaucoup! Mais je comprend vite que les choses sérieux vont commencer en le regardant quitter le lit pour me tirer à côté de son bureau.
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...