23) UN NE SUFFISAIT PAS?!

143 6 16
                                    

Je le regarde en réalisant qu'il c'est déjà douché, coiffé, et habillé.

T.P:
- Tu es déjà prêt? Il faut que je me dépêche de prendre une douche alors!

J'attrape un de ses t-shirt qui traîne sur la table de chevet puis je l'enfile. Je me lève et je me dirige direction la salle de bain.

DEIDARA:
- Mais... Oh mon dieu!! MAIS REGARDE! TU AS DES TRACES DE SANG LE LONG DE TES CUISSES PUTAIN!!
*ce précipite vers T.P*

T.P:
* T.P intérieur dit à T.P que Deidara est vraiment stupide*

DEIDARA:
-C'EST MA FAUTE!! JE...  J'Y AI ÉTÉ TROP FORT HIER SOIR!!
*panique*

T.P:
- Mais non Deid... Calmes-toi, c'est rien je t'assure. C'est pas ce que tu crois..
*sourire gêné*

DEIDARA:
- Pourquoi tu saignes alors!?

T.P:
- Heu comment dire...
*rougis*
-Je voulais te le dire hier mais...

LA PORTE:
*TOC TOC TOC*

DEIDARA:
- Ah c'est sûrement Sasori.
*s'approche de la porte*

T.P:
-Du coup je vais vite me doucher hein.
*fonce à la salle de bain*

J'arrive à la salle de bain puis je ferme la porte à clé derrière moi. Je me déshabille et file me doucher en quatrième vitesse. Je sort de la douche puis j'attrape un linge pour le passer autours de ma poitrine. Je me dirige vers le mirroire accrocher au dessus du lavabo.

T.P:
*se regarde dans le mirroire*
- Oh putain non..... Non, non, non!! Non il a pas osé!!!?

Sous mes yeux ébahis, je découvre trois autres suçons qui accompagne le premier. Je vous laisse faire les comptes...

T.P:
- Le traitre...  Il les a fait hier soir pendant notre raport intime j'en suis sur!

Je sort immédiatement de la salle de bain en me dirigeant vers Deidara qui semble pas très rassuré en me voyant débarquer en furie au milieu de la pièce.

T.P:
- UN NE SUFFISAIS PAS C'EST ÇA?!!! REGARDE MON COUP PUTAIN!!
*montre du doigt*
-ON DIRAIT UNE FEUILLE BLANCHE PARSEMÉE DE GROSSES TÂCHES D'ENCRE!!

DEIDARA:
-Shuuuuuut!!
*panique en regardant la porte de sa chambre, espérant que personne ne l'entende se faire crier dessus*

T.P:
- TU MÉRITES DE FINIR ÉCRASER COMME HIDAN!!

Il essaie de me calmer du mieux qu'il peut en m'offrant des sucettes qu'il ramasse vite fait sur son bureau à côté de nous.

DEIDARA:
- Tu en veux une...?
*tend la main*

T.P:
*regarde les sucettes qui ont l'aire périmé depuis six mois*

Ok réspire T.P... Surtout ne le tue pas.
Je ferme les yeux puis je prend une profonde inspirations pour me calmer.

DEIDARA:
- Dis, tu m'aimes toujours, hein?
*petite voix* 

T.P:
*soupir désespéré*
- Évidemment idiot...

DEIDARA:
-Tu m'as fichu la trouille... Tu me pardonnes pour les suçons?

T.P:
- À une seule condition.

DEIDARA:
- La quelle?

T.P:
-Trouves-moi quelque chose pour cacher tes bêtises pendant que je m'habille.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant