ITACHI:
- Bon.. On vous laisse dans votre débats d'artistes qui n'en finissent jamais. T.P et moi, on va s'affronter sur le terrain.
*se dirige vers le terrain.T.P:
- Ah bon? Mais attends moi alors!!
*le rejoins en courant*Je laisse les autres en plan pour observer T.P au combat. Je retire mon sac des épaule en les regardant prendre place sur le terrain.
DEIDARA:
- Hey ma puce, attrape ça!
*lui lance le sac*Elle l'attrape et souri en découvrant ses kunai à l'intérieur. Elle prend ce qu'elle a besoin puis elle lance le sac en dehor du terrain. Maintenant l'affrontement peut commencer. T.P l'attaque la première. Elle saute en l'aire et lui envoie deux kunais. Évidemment Itachi les évitent facilement. Il riposte avec un katon pendant que T.P réagit en activant son jutsu pour crée un mur pour se protéger. Elle saute en l'aire en transforment le mur en un arc gigantesque.
T.P:
- TECHNIQUE DE LA FLÈCHE FILANTE! *mudra*Une flèche apparaît et est directement projeté par l'arc à une vitesse incroyable! Je suis impressionné. C'est tellement rapide qu'on distingue même pas la flèche passer et traverser le corp d'Itachi qui se désintègre en multitude de corbeau.
ITACHI:
- Loupé...
*apparaît derrière T.P*Elle se retourne en sortant un parchemin explosif mais Itachi active son kaléidoscope hypnotique pour la bloquer dans sa dimension parallèle. Je sent aussitôt mon cœur se serrer. C'est le moment... Je pense qu'il va vérifier si mes doutes son fondé.
P.D.V ITACHI:
J'ai plongé T.P dans ma dimension. Elle est attachée sur une chaise et elle me regarde sans trop comprendre ce qu'il se passe.T.P:
- Mais on est ou? C'est quoi cette endroit Itachi!?
*essaie de bouger pour se libérer mais n'y parvient pas*ITACHI:
- Tu te trouves à l'intérieur de ma dimension. C'est grâce au kaléidoscope hypnotique de mes sharingans. Tu ne peux rien faire. Personne ne peut en sortire. Sauf si bien sûr, je romps le sort.T.P:
- Mais tu vas me sortir de là, pas vraie?ITACHI :
- Évidemment.
*S'avance vers T.P*
-Mais d'abord je te demande juste de me faire confiance deux petites minutes. Tu veux bien?T.P:
- Heu... d'accord.ITACHI:
-Ferme les yeux et réspire calmement.T.P:
*ferme les yeux et réspire calmement*Je m'accroupi à sa hauteur en activant mon sharingan.
ITACHI:
- C'est bien, prend une dernière inspiration et ouvre les yeux.T.P:
*Inspire et ouvre les yeux*Nos regards se croise une fraction de segonde avant que je m'introduise dans son esprit. Cette transition un peut brutal lui fait volontairement perdre connaissance pour que je puisse être maitre de la situation. Je suis maintenant dans sa tête et il fait noir. J'entends son battements de cœur qui bat normalement mais quelque chose me préoccupe. C'est étrange, j'entends également un deuxième battement sous le premier. J'avance en me questionnant puis je me retrouve soudainement devant une grande porte en bois. Elle est décorée de plusieur dessins d'enfants. Ils sont tous terrifiants et morbide. Toujours la même fiette dans des situations différentes.
Seule, en pleur, accroupie sur elle-même, affamée, harcelée par d'autres personnages et j'en passe. En regardant plus attentivement je remarque le nom de T.P inscrit sur chaque dessins. Je finis par ouvrire cette porte qui me mène dans un nouvel espace. C'est un peut moin sombre et il y a encore ses fameux dessins qui cette fois-ci forme le sole. Au fond de cette endroit je distingue une vague silhouette.
VOUS LISEZ
La cabane
Fiksi PenggemarT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...