77) ANTOINE LA JAMBE DE BOIS

50 1 0
                                    

DEIDARA:
- Ouaw... Je veux recommencer.

T.P:
- Ça va pas être possible là...
*a de la peine à bouger*

DEIDARA:
- Tu as mal?
*s'assayer à coté de T.P qui est toujours couché sur le ventre*

T.P:
- Oui.. Mais ça en vallait la peine.

DEIDARA:
- Montre, je vais voir.

T.P:
- Quoi? Non pas question.
*gênée*

DEIDARA:
- Ne fais pas l'enfant. Si je t'ai blessé je veux voir. Je me préoccupe de tes fesses.

P.D.V T.P
Deidara se pose entre mes jambes. Il écarte délicatement mes fesses pour voir si il y a d'eventuelles blessures.

DEIDARA:
- Ah ouais quand même...

TP.:
*rougis*

DEIDARA:
- Je dois avoir un tube de crème qui pourrais te soulager au repaire. Je t'en appliquerai quand on sera rentré.

T.P:
- Je peux le faire toute seule tu sais
*s'assaye difficilement*

DEIDARA:
-C'est à cause de moi que tu souffres. Donc c'est a moi de m'occuper de ça.

T.P:
*soupir*
-Tu es têtu hein.

DEIDARA:
- Toi aussi.

T.P:
- Deid?

DEIDARA:
- Mh?

T.P:
- Tu.. tu peux m'aider à la mettre?
*lui tend sa culotte* 

DEIDARA:
- J'ai le droit?
*attrape la culotte*

T.P:
- Ouais.. exceptionellement.

DEIDARA:
- Alors couches-toi ma puce mh.

Je me couche sur le dos puis je le regarde faire. J'avoue que c'est marrant de le voir aussi consentré et délicat pour faire glisser une simple petite culotte. Ça me rappel un peut les massages sous la douche. Il ramasse aussi mon pantalon pour m'aider à l'enfiler.

DEIDARA:
- Et voilà!
*aide T.P à se mettre debout*

T.P:
- Merci.

DEIDARA:
- Je moccupe de tout. Toi tu bouges pas.
*commence à plier les couvertures*

Il est rapide, en moin de cinq minutes tout est dans le sac pour repartir. Il finit par se courber en avant.

DEIDARA:
- Vasi, monte.

T.P:
- Tu recommences avec ça...

DEIDARA:
-Contrairement as toi, j'ai vu tes blessures. Alors discute pas!

En vraie il a raison. J'ai trop mal au cul pour marcher... Je boite comme un pirate qu'on aurait surnomé:
"Antoine la jambe de bois"
Du coup je crois que je vais être raisonnable en me laissant porter jusqu'au repaire. Je grimpe et m'accroche à son coup en posant ma tête prêt de sa nuque.

DEIDARA:
- Tu dois vraiment morfler. Tu n'as fais aucune resistances pour monter.
*se met en route*

T.P:
- Bha en même temps je morfle a cause de toi.

DEIDARA:
-Je te rappelle que c'était ton fantasme de te faire sodomisé. Moi j'ai juste réalisé tes rêves.

T.P:
- Mais tu m'as pas fait de cadeau! Je te signale que j'ai le cul en feu...

DEIDARA:
- Ah bha il fallait pas me chercher non plus. Tu as pu sentir à quel point je suis pas une fille.

T.P:
- N'empêche que ma tequinque a trop bien fonctionner.
*fière*

DEIDARA:
- Tu as quand même finit en pièce detachés a cause de ta remarque.

T.P:
-Mais mais c'était trop bon...
*a trop kiffer*

DEIDARA:
- Oh oui. C'était le pied! Mais on va devoir attendre quelque jours avant de recommencer. Tu arriveras à patienter d'ici là?

T.P:
- Tu crois que je pense qu'au sexe ou quoi?

DEIDARA:
- Ben quoi j'ai tord peut-être?

T.P:
- Quoi? Je.. je ne repondrai pas à cette question.

DEIDARA:
- Pas besoin de répondre. Je connais déjà la réponse de toute façon.
*arrive prêt du repaire*

T.P:
- Ouais ben je t'enmerde ok...
*boude dans le dos de Deid*

DEIDARA:
- Rhoo toute suite les gros mots.
*rire*

C'est bisarre... Je ressent une drôle de sensation. Qu'est ce qu'il se passe?! Je me sent vraiment pas bien tout d'un coup. Je crois bien que je vais vomir!

T.P:
- DEID FAIS-MOI DESCENDRE VITE, VIIIIITE!!!
*jesticule*

DEIDARA:
- Qu'est ce qu'il y a?!
*se baisse pour laisser T.P descendre de son dos*

J'ai à peine le temps de m'éloigner que je dois m'accroupir trois pas plus loin pour vomir... Deidara panique un peut. Il me tien les cheveux en me demandant toute les trois segondes si je vais bien.

T.P:
-T'inquiète pas. Ça va passer.
*vomi encore une fois*

DEIDARA:
-On devrait faire venir Sakura pour t'osculter...

T.P:
- Mais non. Tu te fais du soucis pour rien.

DEIDARA:
- Ben moi ça me rassurerais!

T.P:
*se relève*
- Je me sens déjà mieux. Tu vois, c'était rien de grave! Juste des nausers.

DEIDARA:
-Des nauser? Ok je vois. Sasori m'a expliqué ce que c'était. Effectivement, ça description ressemble beaucoup a se que je vien de voir.

T.P:
- Sasori?
*lève un sourcil en l'aire*

DEIDARA:
- Ouais. On a beaucoup discuté lui et moi. On a passé le temps ensemble pendant que toi tu étais au magasin avec l'autre maboule.

T.P:
- Ah mais oui c'est vrais! Konan et Pain m'ont en parlé en rentrant. Sasori t'as pas lâché de la journée paraît-il?

DEIDARA:
- Il m'a collé au basque l'animal! Il m'a carrément obligé à essayer une tonne de costards pour le mariage! Mais au final, on a bien discuté. C'était plutôt simpas je dois bien l'admettre.

T.P:
- Attends. Donc tu as trouvé ton costard et tu m'as rien dis?!

DEIDARA:
- Et oui j'ai mon costard.
*souri fièrement*
- Bon on y va? Regarde, le repaire est juste devant nous.
*montre du doigt*

T.P:
- Oui allons y. J'ai juste envie de prendre une bonne douche.

DEIDARA:
- Bonne idée. Histoire de nettoyer tout se sang.
*frotte le sangt sur la joue de T.P*

T.P:
- On dirait presque qu'on a été attaqué.
*regarde Deid qui a lui aussi du sang partout sur son visage *

DEIDARA:
- Bha c'est un peut le cas... Tu m'as mordue super fort! Ça a pissé le sang!

T.P:
- C'est vraie que je t'ai pas loupé.
*souri bêtement*

DEIDARA:
- On peut dire qu'on a souffert tout les deux à notre façon dans cette histoire, mh ma puce?

Deid nous ramène au repaire. Il traverse les couloirs en me portant sur son dos. C'est très silencieu sans les autres. On entend que nos pas qui raisonne dans le corridor. En passant devant la cuisine, je remarque les assiettes vide de Kisamé et Itachi qui son déjà reparti. On continue notre chemin jusqu'a atteindre la porte de ça chambre.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant