DEIDARA:
- Je t'interdis de parler d'elle!! Je te jure que tu vas payer pour ce que tu as fais... Elle.. Elle portait mon enfant putain!NARUTO:
*sans son coeur se serrer*INO:
*tente désespérément de continuer les soins en chakra sur T.P*OROCHIMARU:
-Et bien tout cela est désolant. Mais rassures-toi. Tu ne vas plus tarder à les rejoindre. Car j'ai des projet bien plus intéressant que vos misèrables histoires. Mais pour y parvenir, je dois exterminer toute les vermines de l'Akatsuki. Et bien sur, comme tu es venu à moi, tu seras le prochain sur la liste.NARUTO:
- Si tu crois que je vais te laisser faire, c'est bien mal me connaitre. Tu te prend pour qui? Tu as anéantie leurs avenirs sans la moindre compassion! Tu est un véritable monste...OROSHIMARU:
- Tu parles beaucoup pour ne rien dire gamin. Qui es tu au juste?NARUTO:
- Mon nom est Naruto Uzumaki. Et avec Deidara on va te faire morde la poussière!P.D.V DEIDARA:
Naruto Uzumaki? Mais oui, T.P m'en avais parlée.DEIDARA:
- Naruto, on a un petit problème. Je n'ai pas pris d'argile avec moi. Et sans elle, ça va être compliqué.NARUTO:
- Deidara, tiens-toi prêt d'accord?
*ne lache pas Oroshimaru du regard*DEIDARA:
-Quoi? Mais je vien de te dire que je n'ai pas d'argile!
*fixe aussi Oroshimaru du regard*NARUTO:
- Fais-moi confiance.Soudain un crie effroyable raisonne au dessus de nous. Je lève la tête et appercois une fille au cheveux rose atterrire en rage sur Oroshimaru.
FILLE AU CHEVEUX ROSE:
- P R E N D Ç A A A A A A A !!!!!!!!!Avec Naruto on bondi en arrière juste avant l'impacte. Mes yeux s'écarquille en regardant cette fille faire exploser le sol à la seule force de son point. Un énorme crataire se forme c'est impressionnant!
DEIDARA:
- Mais c'est qui cette folle!?
*choqué*NARUTO:
- Tu en a mis du temps!
*s'adresse a sakura*Naruto n'hésite pas une segonde. Il se lance dans le combat avec ses deux clone pour tenter d'immobiliser Oroshimaru. Ce salopard a reussi à esquiver l'attaque de la folle furieuse. Au moment ou jallais prendre part à la confrontation, une voix à coté moi m'interromp d'un seul coup.
ITACHI:
-Sakura, vas t'occuper de T.P c'est urgent. Moi je me charge du serpent.
*active ses sharingans*DEIDARA:
-Mais?
*dans l'incomprehention total*Je comprend rien. Jai loupé un épisode ou quoi? Qu'est ce qu'il fiche ici? Et d'ou il connait la folle dingue? Il l'a appeler Sakura. Attend mais... C'est pas la marraine à T.P?
SAKURA:
- Vasi molo d'accord? Il nous le faut vivant.Je suit Sakura qui ce précipite vers T.P dans les segonde qui suivent. La blonde lui explique qu'elle a tout fait pour la sauver mais que son coeur c'est arrêté peut de temps après avoir été poignardé. J'ai l'impression de vivre un cauchmard en m'agenouillant devant son corp sans vie. Je prend sa main froide dans la mienne puis je tourne mon regard larmoyant sur Sakura qui commence à effectuer les soins en chakra.
DEIDARA:
- Elle porte mon enfant... Sauves-les je t'en supplie...Naruto arrive à son tour. Il pose sa main sur mon épaule avec compassion.
NARUTO:
- T'inquiètes pas Deidara. Sakura est la meilleur ninja medecin que je connaisse. Je l'ai vu accomplir des miracles.
*confiant*Sakura laisse échapper quelques larmes puis elle redresse la tête en s'adressant à moi. Son sourire est reconfortant et pleins d'espoir.
SAKURA:
-Je sais pas ce que tu en pense, mais moi je suis convincu que c'est une fille.HIDAN:
-C'est claire! Moi aussi j'ai parié sur une fille. Elle sera aussi jolie que sa maman.DEIDARA:
-Hidan?? Mais je.. qu'est ce que tu fais ici?
*Regarde Hidan débarquer*HIDAN:
- Figures-toi que le corbeau nous a tous reveillé après ton départ. Il a insisté pour que tout le monde vienne vous cherchez. Il t'a vu partir en panique du repaire et il a trouver sa suspect.
*montre du doigt toute l'equipe qui rejoind le groupe*PAIN:
- On vien vous aider. Si on peut faire quoi que se sois n'hésitez pas. On fera tout notre possible pour sauver T.P.
*regarde Sakura podiguer les soins sur T.P*SAKURA:
-Merci à vous tous d'être present pour elle. T.P serai très heureuse j'en suis sur!Tout le monde se tien debout autour de nous. Sasori lui, s'accroupie à coté moi pour me montrer son soutien absolue.
SASORI:
- Elle va s'en sortir. C'est une battante.
*regarde T.P*Itachi rejoind le groupe quelque instant plus tard en nous informant que Oroshimaru est hors d'état de nuir. Je voulais le butter moi même mais vu la situation, je vais pas m'arrêter la dessus. Le temps passe et personne ne dis rien. On regarde tous Sakura se donner à fond mais T.P ne réagis toujours pas. Putain.. Je n'en peux plus.. Cette situation est insupportable! En plus Sakura commence sérieusement à s'épuiser. Ses mains tremble et son visage est crispé par la douleur en endurant la transmission de son énérgie vitale directement dans le systême nerveu de T.P. Elle finit même par saigner du nez en essayant de pousser ses limites encore plus loin. Naruto s'avance et s'agenouille en face de Sakura.
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...