100) LES TIRAGES AU SORT

29 2 0
                                    

Itachi explique que chaques braclets contient un chiffre entre 1 et 16. Ses mêmes chiffres son notés sur des bout de papiers dans une segonde urne, qui seront justement tiré au sort par paire pour former des duo.

NARUTO:
- Bon sang j'ai rien compris..
*se gratte la tête*

ITACHI:
- Quel chiffre possède ton bracelet Naruto?

NARUTO:
- Heu bha..
*scrute son bracelet au poignet*

INO:
- Tu as le 8 abruti!
*soupir à coté de Naruto qui souri bêtement*

ITACHI:
- A chaque fois deux billets seront pioché au hasard. Si ton chiffre 8 est tiré avec le 6 par exemple, le 6 sera ton partenaire. Tu comprends?

NARUTO:
- Haaa oui ok j'ai compris. Mais un partenaire pour quoi faire?

DEIDARA:
- Pour danser un slow..
*soupir de désespoir infinie*

NARUTO:
- Un slow??! Et si on sais pas danser on fait quoi?

KISAMÉ:
- On danse quand même d'après Konan...

KONAN:
- Exactement. Aucune excuse est accepté. Tout le monde va participer!
*inflexible*

INO:
- Oh mais c'est trop cool! Cette idée est génial je trouve!

OBITO:
- Enfaite c'est une idée de T.P. J'avoue que ça peux être amusant suivant les duo!

T.P:
- Franchement on va bien rigoler!
*impatiente*

DEIDARA:
- Ouais bha moi ça m'anchante pas du tout cette histoire..

KAKUZU:
- Pareille...
*n'est pas du tout, du tout, DU TOUT emballé*

SCAR:
- Ah. J'imagine que je suis compté dans le lot.
*regarde son bracelet au poignet*

YAMATO:
- Oui apparement moi aussi.
*panique un peut en cherchant son chiffre sur son bracelet*

SAKURA:
- Les gars c'est qu'une danse hein! On vous demande pas de manger des briques.

KISAMÉ:
- A choisir, j'opte pour les briques.

KONAN:
- J'en peux plus de vous.. Vous étent fatiguant.
*soupir*

KISAMÉ:
- Rho ça va on rigole.
*lève les yeux au ciel*

PAIN:
- On rigole, on rigole..  Ça reste à voir..

La journée avance et la fête bat toujours son plein. Chacun profite des activités et de l'alcool qui coule à flo. Pain, konan et Kisamé joue au bire pong pendant que Zetsu essaye de capturer des vers de terre pour les mettre sur sa tranche de gâteau.. Ma petite femme est assise à table avec Sakura. Elles fond un bras de faire arbitré par Obito. Kakusu lui, tente de faire payer Yamato et Scar, qui veulent simplement assister au matche. Moi par conte, je me tappe des barres monumental en observant la pauvre Ino, qui tente désespérément de se défaire de Hidan qui l'a lâche pas depuis qu'elle a quitté la table. Et Sasori bha.. Il a un peut trop bu. Il ne se sent pas très bien, mais Naruto veille sur lui pendant qu'il vomis des copos de bois. Même Itachi a mieu supporté mon cocktail alcoolisé le salaud.. J'avoue que je suis un peut deçu pour le coup. Bref. Le temps passe et le moment que je redoutte arrive. Itachi et Konan demande à tout le monde de les rejoindre à table pour le tirage au sort.

ITACHI:
- Bon.. C'est pas que ça m'anchante, mais il va falloir passer à la casserole les gars.

KONAN:
- On va former les duo.  Et je vais moi même faire le tirage pour que personne ne triche.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant