9) LE POUVOIR DE DEIDARA

150 7 0
                                    

P.D.V DEIDARA
Je lui tend mes avant-bras pour lui montrer l'intérieur de mes mains. Je suis un peut surpris car elle semble ni effrayée, ni degoutée par mes bouches. Au contraire, elle prend mes mains dans les siennent pour les observer plus attentivement. Elle finit même par les toucher avec le bout de ses doigts. Tout ça me donne envie de lui montrer mon art. Alors je glisse une main dans ma sacoche accrochée à mon pantalon pour lui faire une petite démonstration.

T.P:
- Qu'est ce que tu fais?

DEIDARA:
- Regarde.
*montre un petit bout d'argile dans le creu de sa main*

P.D.V T.P
Je me rapproche pour observer de plus prêt ce qu'il s'apprête à faire. Je suis surprise de voir la bouche mâcher le petit bout d'argile pour recracher ensuite un petit oiseau blanc.

T.P
*étonnée*
-Ooh mais trop chou!! Comment tu as fais ça hein?
*caresse la tête du petit oiseau*

DEIDARA:
- C'est pas finis.

P.D.V DEIDARA
Je lève légèrement la main et mon petit oiseau s'envole à travers la pièce. Une fois l'oiseau à l'autre bout de la chambre, je joind mes mains en position.

DEIDARA:
- Explosion!

P.D.V T.P
Je sursaute en regardant l'oiseau exploser et finir en fumé. Par contre Deidara semble admiré avec fierté son explosion. C'est fou, il a vraiment l'aire complètement fasciné par son acte.

T.P:
- Mais? Pourquoi tu as fais ça!? Le pauvre petit oiseau tout mignon...

DEIDARA:
- Pour moi l'art est une explosion. Mon argile contient de l'explosif et le rend unique dans son genre. C'est un art qui marque durablement les esprits. C'est là toute sa beauté.

T.P:
- Mais tu l'as pulvérisé!

DEIDARA :
- Oui mais tu vois, grâce à lui, l'explosion était magnifique!

T.P:
-Bon j'avoue que même si tu pulvérises tes oeuvres, ton art est impressionnant. Tu as beaucoup de talent.
*se met débout*

DEIDARA :
- Donc tu aimes mes explosions?
*se lève aussi*

T.P:
- Je suis complètement impressionnée!

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant