56) RETROUVAILLES

42 2 0
                                    

PLUS TARD DANS LA NUIT.

P.D.V T.P

VOIX DANS MA TÊTE:
- T.P?

T.P:
*Dort*

VOIX DANS MA TÊTE:
- T.P?!

T.P:
*commence à ouvrire les yeux*

VOIX DANS MA TÊTE:
- Tu mentends? C'est Ino!

T.P:
*Se met assise*
- Ino..?

VOIX DE INO DANS MA TÊTE:
- Oui c'est moi, c'est Ino!
*soupire de soulagement*
-Dieu merci on t'a enfin trouvée...

T.P:
*chuchote*
- Attends... Je.. je comprend rien là..
*regarde Deidara dormir profondément à coté d'elle*

VOIX DE INO DANS MA TÊTE:
- Si j'arrive à entrer en contacte avec toi, c'est que tu dois pas être très loin de nous. On a reussi à te pister avec un insects de shino. Il nous dirige vers toi en se moment même.

T.P:
*chuchote*
- Nous? Vous êtes plusieurs?

VOIX DE INO DANS MA TÊTE:
- Oui Naruto est là lui aussi.

T.P:
*chuchote*
- Attendez trois minutes.

Putain je fais quoi!? Il faut pas qu'ils découvrent le repaire... Je regarde l'heure puis je me lever du lit. Bon il est 02h 54 (du matin). Je vais vite voir se qu'ils veulent et je reviens. Personne n'y vera rien si je fais attention. J'enfile vite des habits puis j'empoigne mon mentaux en sortant de la chambre. Je longe silencieusement le couloirs pour me rendre d'abord au salon. J'ai besoin d'une lampe de poche et je sais que Sasori laisse trainé la sienne par ici. Heureusement je la trouve facilement. Je la prend et quitte le repaire en vitesse.

T.P:
- Ino tu m'entends? Vous étent ou?
*savance dans la nuit en scrutant les alentours*

LA VOIX DE INO DANS MA TÊTE:
- Oui je t'entend. On avance toujours dans la forêt. Et toi t'es ou?

T.P:
- Attends, j'ai pris une lampe de poche. Tu me dis si tu vois de la lumière d'accord?

LA VOIX DE INO DANS MA TÊTE:
- D'accord.

Je regarde la lampe et il y a des boutons partout! Sans déc, on dirait la mutation d'une télécommande. Je presse sur un bouton qui fait jahir des aiguilles placé dans un étuie planqué sur le coté du manche.

T.P:
-Non mais il faut vraiment être taré pour planquer des pièges dans une lampe de poche!
*a eu peur*

Je tend la lampe à bout de bras pour appuyer sur plein de touches en même temps. Il y a pleins de trucs qui s'en échappe et tombent parterre. Après quelques segondes, une lumière vive apparaît enfin! Je dresse la lampe en l'aire et l'agite dans tout les sense.

T.P:
- Ino tu vois la lumière là?

VOIX DE INO DANS MA TÊTE:
- Ouiiii on l'a vois!! On est juste devant toi! Je romp la liaison psychique. On va se croiser!

Je continue de marcher droit devant moi. Au bout de quelque pas, je reconnais la voix de Naruto.

NARUTO:
- T.P!!
*Court vers T.P*

INO:
- Tu vois! Je t'ai bien dit qu'elle allait bien.
*rejoind T.P et Naruto*

Naruto n'a pas du tout changé. C'est toujours le même garçons hyperactif que j'ai connu. Il ne tien pas en place et il me bombarde de questions devant Ino qui soupir en le regardant faire.

INO:
-Tu es au courant qu'elle a à peine le temps de répondre à une question que tu lui en pose déjà une autre!

NARUTO:
- Pardon. C'est que je suis très heureux de te voir!
*souri en se grattant la tête*

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant