71) LA ROBE PARFAITE

39 1 0
                                    

T.P:
- C'est quoi cest truc? On dirait des nuages.
*montre du doigt un stan*

HIDAN:
- Tu connais pas les barpapapa?

T.P:
- Les quoi?

HIDAN:
- Une barbapapa fraise svp.
*s'adresse au vendeur en posant une pièce sur le contoire*

HIDAN:
- Tiens.
*tend la barbapapa à T.P*

T.P:
-C'est pour moi?
*surprise*

HIDAN:
-Bha oui c'est pour toi. Les barbapapa c'est la base poupée. Tu dois goûter au moin une fois dans ta vie.

J'hallucine... Ce Hidan là n'a vraiment rien avoir avec celui que je connais au repaire. Sans déc, on dirait presque un homme normal! Dans tout les cas je peux pas refuser son geste, ça serai impoli de ma part. Mais d'un autre coté, Deidara va péter un plomb si j'accepte. Je le vois venir d'ici! Je sais pas quoi faire... J'accepte ou pas?

HIDAN:
- Tu sais, il va dijoncté quoi qu'il arrive donc... Autent en profiter tu penses pas? C'est qu'une barbapapa après tout.

Putain il a deviné mes pensées le con! Mais je dois reconnaitre qu'il n'a pas totalement tord... C'est qu'une barbapapa.

T.P:
- Tu as raison. Merci.
*prend la barbapapa que Hidan lui tend depuis trois minutes*

HIDAN:
*la regarde mordre sa sucrerie*
-Alors? C'est bon n'est-ce pas?

T.P:
- C'est vraiment délicieux!

HIDAN:
- Qu'est-ce que je disais. Les barbapapa c'est la base.
*reprend le chemin*

Je suit Hidan qui poursuis son chemin dans l'espoir de trouver un magasin a habits. Après quelques ruelles et une barbapapa finit, on apercois enfin un petit magasin qui correspond tout à fait à mes attentes.

T.P:
- Tu vois ce que je vois hein!?
*fix la vitrine du magasin*

HIDAN:
- Que jascin sois loué!

Je propose à Hidan de m'attendre à l'exterieur. Mais il refuse et insiste pour m'accompagnier à l'intérieur. Il veux absolument m'aider à trouver
"la robe parfaite" comme il dit. Bon du coup je cède à son caprice et on finit par entrer tout les deux dans la boutique. On décide de faire des recherches chacun de notre coté histoire de couvrire plus de terrain.

HIDAN:
-Dit, la robe dois forcement être blanche?
*s'adresse a T.P qui fouille dans un rayon à coté*

T.P:
- C'est mieu oui. Pourquoi? tu as trouver quelque chose?
*se redresse pour regarder Hidan*

HIDAN:
Non non...
*repose une robe rouge ultas sexy*

T.P:
- Heu non mais.. Mariage ou pas mariage, jamais je porte ça hein.
*n'a pas envie de ressembler à une fille de joie*

HIDAN:
- Quel gâchis.
*trouve que T.P devrait montrer un peut plus ses formes*

Après trente minutes de recherche, j'entends Hidan crier mon nom de code à l'autre bout du magasin. Évidemment tout les clients le regarde courire vers moi avec une robe à la main.

T.P:
- Shhhht! Bon sang crie pas comme ça, tu me fais honte...
*rougis en souriant bêtement au client du magasin*

HIDAN:
- Je l'ai trouvé! j'ai trouvé la robe parfaite!

T.P:
- Vraiment? Vasi montre!

Hidan me tend fièrement la robe. Je la prend et l'observe. Elle est blanche. La matière est douce et légère. On dirait presque de la soie! Je lève les bras et la déplie pour voir à quoi elle ressemble. J'avoue que je suis agréablement surprise en la découvrant. C'est une longue robe fandue sur les cotés. Il y a deux rubans au dos de la robe pour pouvoir l'ajuster en faisant un jolie noeud papillon. Le décolleté est légé et relié à deux manchettes qui semble tomber plus bas sur les épaules. Je n'aurais pas revé mieu!

T.P-
- J'alluccine!
*étoiles plein les yeux*

HIDAN:
- Qu'est ce que tu attends?! Allez hop! dépêches-toi d'aller l'essayer!
*pointe une cabine du doigt*

T.P:
- D'accord.
*part se changer dans la cabine*

Je retir mes habits et enfile la robe pour l'essayer. C'est bête mais j'angoisse un peut.. Je finis par prendre une profonde respiration avant de lever lentement les yeux pour faire face au mirroire. Mon coeur se met à battre à toute vitesse en me dévisageant avec cette robe. Je crois que c'est la bonne. Par contre Hidan commence a s'impatienter devant la cabine. Il veux absolument que je lui montre le résultat mais le truc c'est que ça me gêne énormément...

HIDAN:
- Bon écoute. Soie tu sors maintenant, sois je te rejoind dans la cabine. Tu préfères quoi? Moi perso je préfèrais te rejoindre.

T.P:
- Hein!? Non non c'est bon je sort, je sort!

P.D.V HIDAN:
le rideau bouge enfin. Je reste sans voix en regardant T.P sortir timidement de la cabine d'essayage. Elle s'avance en cachant son visage qui se met a rougir. Il faut bien l'avouer. T.P est diablement belle. Et avec cette robe, elle est juste irrésistible! Je la rejoind pour retirer ses petite mains de son visage en souriant.

HIDAN:
- J'ai faillit attendre.
*taquine T.P*

T.P:
- Dit moi sincèrement Hidan.. Tu.. Tu trouves qu'elle me va bien?
*détourne son regard en bidouillant un bout de sa robe entre ses doigts*

HIDAN:
- Attend, tourne-toi une segonde princesse.
*agite son doigt devant T.P pour qu'elle se tourne*

Elle soupire et m'obéie sans faire d'histoire.

HIDAN:
- Tu es vraiment magnifique dans cette robe. Deidara a beaucoup de chance.
*attache les rubans*

T.P:
- Tu le pense vraiment?
*se tourne vers Hidan un peut hésitante*

HIDAN:
- Et bien, cela me semble plus qu'évident.

T.P:
- Bon d'accord, alors je la prend.
*part rejoindre la cabine*

P.D.V T.P
Je me change en vitesse puis je sort de la cabine avec ma robe dans les mains. Hidan n'est plus la. Je le cherche du regard mais je le vois nul part. Il est passé ou encore? Je m'approche d'une vendeuse puis je lui demande si elle aurait pas aperçue un homme très grand avec une veste en jeans.

VENDEUSE:
- Oui oui, je l'ai vu monter à l'étage il y a quelque minutes!

Je la remercie puis je vais m'assoir sur une chaise en attendant patiement qu'il revienne. Il y a quand même quelque chose qui me perturbe. L'étage du dessus est consacré au sous-vétements feminin... Je pige pas trop se qu'il fiche là haut mais bon. Au bout de 10 minutes, j'apercois Hidan descendre les escaliers avec un cornet bleu à la main. Je me lève et on se rejoind au milleu du magasin.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant