43) JEUX DE ROLE ⚠️ LEMON⚠️

148 5 0
                                    

DEIDARA:
- Arrêtes ça..
*la regarde avec envie*

T.P:
*ressent l'érection de Deidara contre son bas ventre*
- Ça te plais de voir ta proie se débattre pendant que tu l'as domine pas vraie?
*plisse les yeux*

DEIDARA:
- Ça me fait bander comme un malade...

T.P:
- Et après tu oses dir que c'est moi la sado? Tu abuses..

DEIDARA:
- On est enfin d'accord sur quelque chose. Je vais abusé de ton corp, oui.

Je m'approche de son coup et le léche avant de gemir doucement dans son oreille. Je sens bien qu'elle essaye de me resister mais helas pour elle, ça m'excite encore plus.

T.P:
- A..rrêtes.. Tu perds ton temps.. Tes provocations me.. hem.. m'fond aucun.. effets...
*mensonges plus ultra*

DEIDARA:
- Ah oui? Commence déjà par répondre sans bégayer.

T.P:
- ...

Elle veux pas l'avouer, mais je sais très bien qu'elle en a envie elle aussi. Je libère ses poingets pour lui agripper le coup avec une pensée bien précise en tête. Une sorte de fantasme que jai envie de réaliser avec elle.

DEIDARA:
- Et si je te proposais un jeu de role pour nous changer les idées? Celui d'incarner une prisonnière sexuellement dominée par son maitre. C'est à dire moi. Le but serai d'obeir sagement à toutes mes demandes.

T.P:
-Vraiment? Et si je veux pas obéir?

DEIDARA:
- C'est simple. Tu seras punis.

T.P:
- ....

DEIDARA:
-Bien sur tu es libre de refuser cette proposition. Mais si tu acceptes, sache qu'il y a des règles à respecter. La première consiste à exécuter mes ordres sans discuter. Peut importe ce que je te demande tu dois le faire. Et bien sur ne me tutois pas. Tu dois te contenter de me vouvoyer et de m'appeler "maître" en toute circonstance.

T.P:
- D'accord.
*a envie de jouer le jeux*

PDV T.P
Je peux voir ses yeux petillé de satisfaction. C'est assez effrayant en fin de compte.

DEIDARA:
- Ok. Dans se cas, je vais te libéré et toi tu vas être gentille et tu iras te positionner devant le lit. Bien en face de moi d'accord?

T.P:
- Quoi? Pourquoi tu me demande ça?
*lève un sourcil d'en l'air*

DEIDARA:
-Tu n'obeis pas.. Je t'ai prévenu pourtant. Quand on désobei, on est punis.

Deidara me libère pour sassoir à coté de moi sur le lit.

DEIDARA:
- Allez, descend ton pantalon. C'est l'heure de la fessée.

T.P:
- Quoi? Mais pour de vraie?

DEIDARA:
-J'ai l'aire de plaisenter?

Bon... Je joue le jeu et je m'exécute. Je fais bien attention de descendre mon pantalon en même temps que mon string. Histoire de pas le dévolé tout de suite.
(oui car jai mis un string en secrêt aujourd'hui 😏 Merci Konan)

DEIDARA:
-Couches-toi sur mes jambes et tends bien les fesses.

T.P:
- Oui maître.

Je m'allonge sur ses genoux sans faire d'histoire. J'avoue que ça commence à me plaire. Les jeux de role c'est une première pour moi. Mais là, je sens que je vais vite y prendre goût... Je redresse légèrement les jambes et serre les draps en attendant sachement ma punition. Il frappe mes fesses qui rougisse aussi vite que mes joues. Sa bague va forcement me laisser une petite marque...

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant