4)LA CABANE

211 9 10
                                    

Je connais un lieu sûr pour le soigner. Mais par contre c'est pas la porte à côté. J'y suis déjà allé plusieurs fois avec mon père. C'est à environ 1h30 à pied. Ça va être dur car j'utilise pas mal de chakra, mais j'accepte le défi.

T.P:
- On va y arriver.

Je me met en route et après plus d'une heure de marche, je suis presque à bout de force et de chakra... J'ai beaucoup de peine à résister et la mains en chakra commence à disparaître à vu d'oeil. J'utilise le peut d'énergie qu'il me reste pour rapprocher le blond et le prendre dans mes bras juste avant que la main ne disparaisse complètement. Pas le choix, il faut le porter maintenant.

T.P:
- Bon sang! Tu fais pas semblant toi. Tu es lourd pour un petit gabarit.
*à l'impression de porter un camion*

Je reprend le chemin avec le blond sur mes épaules. Après 20 bonne minutes, nous arrivons enfin sur les lieus. C'est un endroit magnifique caché dans la forêt. Il y a une chute d'eau accompagnée d'une une petite rivière qui passe au milieu du paysage. Des fleurs sauvages et des cerisiers aparaissent par si par là. Ça faisait des années que je n'était pas revenue ici. Je m'avance doucement vers la chute avec le sourire au lèvres.

T.P:
- On y est.

On passe sous la chute et une fois de l'autre côté, j'aperçois la cabane à quelques mètres de nous. L'endroit est tout aussi beau que dans mes souvenirs. Devant nous, se trouve un petit pont en bois. La cabane ce situe un peut plus loin sous un énorme saule pleureur. Des rayons de soleil transpercent l'arbre pour s'abattre sur la cabane qui la rend complètement féerique. Le toute enveloppé par la forêt qui protège ce vaste endroit. Je traverse le pont puis je me dirige devant la maisonette. Je pose délicatement le blond au sol, puis j'entre discrètement dans la cabane pour m'assurer qu'il n'y à personnes. Je fais le tour du domicile et personne en vu! Une chose est sur. La cabane est exactement comme dans mes souvenirs. Rien à bouger! Tout est intactes. Il y a toujours le lit dans l'une des trois pièces, fait de piles de bois que mon père avait construit pour moi à l'époque. J'ai aussi aperçue une vieille trousse de soins posé sur un vieu tabouret à l'entrée. Bon c'est parfait. Je sort chercher le blond pour le transporter jusqu'au lit à l'intérieur. Je l'allonge soigneusement, puis je file chercher le tabouret et la veille trousse que je trimballe avec moi dans la chambre. Je m'instale prêt du lit en tirant une petite table de chevet qui se trouvait à ma droite. Je commence à fouiller dans la vieille trousse à la recherche de quelques affaires qui pourraient éventuellement m'aider.

T.P:
- Non pas ça... non... ça non plus.
*jette au sol*
- Ah voilà! Des bandages, des médicaments, du désinfectant, du fil et même une boîte de boulettes de plantes médicinales pour reprendre des forces rapidement.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant