27) LA JALOUSIE DE DEIDARA

126 6 23
                                    

SASORI:
- Deidara, viens m'aider à faire la vaisselle stp.
*se dirige vers la cloison avec la vaisselle en main*

Il faut savoir que la cuisine est séparé en deux pièces par une cloison. De l'autre coté, se trouve le plan de travail, un lavabo, et une machine à laver le linge. Le toute parsemé de plaquard de rangement.

DEIDARA:
-Ouais, comme par hasard c'est sur moi que ça tombe!
*se lève de sa chaise pour rejoindre Sasori de l'autre coté de la cloison*

Je profite de l'absence de Deidara pour demander discrètement de l'aide à Konan assise à coté de moi.

T.P:
- Hey Konan. hem... je.. j'ai un petit problème.. Tu peux peut-être m'aider?
*chuchote*

Elle se retourne puis elle chuchote elle aussi sa réponse.

KONAN:
- Quelle est ton problème T.P?

T.P:
-Enfaîte, comment dire.. je.. j'aurais besoin de quelque sous-vêtements. Plus précisément quelques culottes.. je.. j'en ai pas. Tu en auraient quelques une que tu n'utilises plus?

Konan redresse la tête en me regardant avec ses grand yeux violet.

KONAN:
- Ma pauvre!
*se lève et attrape la main de T.P pour courir vers la sortie de la cuisine, direction sa chambre*

KISAMÉ :
- On peut savoir où vous courez comme ça!?

KONAN:
- Prooooblèèèème de fiiiiiillllee!!!!
(dit-elle, en courant dans les profondeur du corridors en criant sa réponse à Kisamé qui n'en saisi pas la totalité)

KISAMÉ :
*regarde Itachi*
- T'as compris quelque chose au crie de guerre toi?

ITACHI:
- Apparemment, problème de fille.
*finit de manger ses moshis*

P.DV. DEIDARA
Je rejoind Sasori qui me tend un linge à bout de bras.

SASORI:
-Moi je lave, et toi tu sèches.
*souri en sachant pertinemment que Deidara déteste sècher la vaiselle*

DEIDARA:
- Putain mais pourquoi tu t'acharnes comme ça sur moi, mh?
*soupire en attrapant le linge*

Sasori lave les assiettes et les passe une part une à son partenaire qui se tient à ses côtés pour les sécher et les poser sur le plan de travail.

SASORI:
- Alors, comme ça tu es heureux, hein?
*lave une assiette*

DEIDARA:
- Et oui. Je me pensais incapable de pouvoir ressentir ce genre de sentiments. Mais visiblement je me trompais.
*prend l'assiette que Sasori lui tend*

SASORI :
-Tu l'aime n'est-ce pas?

DEIDARA:
- Je suis complètement fou d'elle.

SASORI:
- C'est une bonne chose. Tu mérites de connaître l'amour. C'est un sentiment précieux et fragile à la fois. C'est un art éternel dont tu dois prendre soin pour le restant de ta vie.
*lui tend une assiete*

DEIDARA:
- Un art éternel?
*saisis l'assiette*

SASORI:
- Oui. Un art éternel comme mes marionnettes. J'en prend soin pour qu'elles ne s'arrêtent jamais de vivre malgré les imprévus de la vie.

DEIDARA:
-Tu dis ça uniquement pour placer ton art devant le mien..
*lève les yeux au ciel*

SASORI:
-Tu as beaucoup de chance Deidara. Alors fais moi plaisir de pas tout gâcher avec ta stupidité quotidienne.
*lui tendant une assiette*

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant