95) LE DISCOUR DE SAKURA

21 1 0
                                    

OBITO:
- Sakura, c'est à toi.

Sakura prend la place d'Obito en sortant sa feuille de voeu.

SAKURA:
*déplie sa feuille*
- Rho et puis zute! Moi aussi j'ai pas besoin du pense bête!
*replie sa feuille en se tournant vers Deidara*
- C'est à toi que je veux m'adresser aujourd'hui.

DEIDARA:
- Hem.. Je t'écoute.

SAKURA:
-Tout d'abord, tu dois savoir que T.P est mon bien le plus précieux. Je l'aime et la considaire comme ma propre fille. Je donnerais ma vie pour elle. Oui. Et cela sans hésiter une seule segonde! Car tout comme une mère aimante, elle représente mon univers tout entier! Alors forcement tu dois t'en doutter... Je deviendrai le cauchemard de qui conque osera lui faire du mal. Toi y compris.

DEIDARA:
- Bien sur, je comprend.
*a bien compris le message*

SAKURA:
- Maintenant tu dois me faire une promesse.
*Lève son petite doigt en l'aire*

Deidara souri en nouant son petit doigt avec celui de Sakura.

SAKURA:
- Promets-moi de toujours veiller sur elle. De l'aimer autent qu'elle t'aime et de la soutenir dans le meilleur comme dans le pire. De la réspecter et la protéger. Et surtout, de la faire rire au moin une fois par jour!

DEIDARA:
- C'est promis Sakura. Je prendrai toujours soin d'elle.

Ils conclu la promesse du petit doigt, puis Sakura se tourne vers moi. Elle prend mes mains dans les siennent et son sourire est chargé d'émotions.

SAKURA:
- Ma T.P.. J'ai enfin l'occasion de te dire à quel point tu est belle dans ta robe de marié. Tu es tout simplement magnifique... Tes parent serai tellement fiere de toi ma puce. Aussi fière que je le suis en se moment! Je sais que quelque part dans le ciel, tes parents te regarde et trainque en ton honneur. J'en suis convaincue!
*prend T.P dans ses bras*

T.P:
- Merci marraine.

P.D.V DEIDARA:
Sakura rejoind sa place au coté de Ino qui a déjà vidé un paquet de mouchoir à elle toute seule. Konan aussi d'ailleur.. Hey mais quand j'y pense, un jour Hidan m'avait dit que les filles était "faibles" niveau émotion. Bha il avait raison pour une fois mh.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant