Deidara me pose et nous entrons tous les deux dans ça chambre. Il se dirige directe à la sale de bain pour vérifier que le tube de crème est toujours à sa place dans la pharmacie. J'en profite pour vite ramasser les deux cornets que j'avais lâché hier soir en voyant Deidara défoncer la porte de la sale de bain. Comme il s'agit de ma robe de marié, je préfère être prudente et la cacher au fond de mon coté de l'armoire. Évidemment je planque aussi le cadeau mystère d'Hidan en le recouvrant d'une pille d'habits. Deid revient au moment ou je ferme les portes de son armoire.
DEIDARA:
- Hidan a du prendre le tube. Il n'est plus dans la pharmacie.
*soupir*T.P:
- Ke vais aller voir dans ça chambre. Commence la douche sans moi, je te rejoind dès que j'ai la crème.
*se dirige vers la porte*DEIDARA:
- D'accord. Si jamais c'est un petit tube jaune fluo ou il est inscrit "chakra-réparateur"T.P:
- OK merci pour l'info. J'arrive!Je quitte la chambre pour me rendre dans celle d'Hidan. Je commence mes recherchent par la sale de bain mais je trouve rien du tout. Putain, c'est toujours le basarre totale ici! Je fais le tour des environs en enjambant ses habits qui traine au sole. Je finis par trouver le fameu tube jaune en ouvrant un tiroirre d'une commodes prêt de son lit. Par contre un truc inatendu se produit! Le fond du tirroire s'ouvre au moment ou je saisie la crème.
T.P:
- Il y a un double fond?
*intriguée*Non mais moi je suis bien trop curieuse pour repartir sans regarder ce qu'il se cache derrière. Je met le tube dans ma poche puis j'enfile ma main dans le trou. Je sent une sorte de cornet plastique... Je l'attrape et le sort du tirroir.
T.P:
- Non mais j'alluccine!!
*grand yeux*Je tien entre mes mains un gros packs de marijana. Il y a au moin 10g de cannabis la dedans!
Un grand sourire se dessine sur mon visage en fixant se gros paquet. Tout cela ma donné une idée incroyable!
T.P:
- Vais- je osé? Mh.. La question ne se pose même pas!
*petit aire diaboliqueJe cache le packs sous mon t-shirt puis je me rends discrètement à la cuisine pour planquer la marijana dans un tiroire. Bon. Je m'occupe de tout ça après. Pour le moment, la priorité c'est la douche! Je rejoind donc Deidara dans notre chambe.
P.D.V DEIDARA
Au bout de 15 minutte T.P débarque à la sale de bain. Elle se déshabille et me rejoind sous la douche en m'anoncant qu'elle a trouvé la crème.DEIDARA:
- Parfait. Après la douche je m'occupe de tes fesses.T.P:
- Et ensuite je ferai un bon gâteau au chocolat. Ça te tente?DEIDARA:
- Moi je dis pas non! les gateaux ça me tente toujours.T.P:
- Par contre, on attendra les autres pour le manger.DEIDARA:
-On a meilleur temps de le manger avant leur arrivés.T.P:
- Pourquoi?DEIDARA:
- À cause d'Itachi.T.P:
-Tu exagères un peut la non?
*rire*DEIDARA:
-On parle de gâteaux là. C'est pas rien pour lui! Il faudra être rapide si tu veux en manger une part. Je te le dis par expérience...T.P n'a pas l'aire de me croire malgré le sérieux de ma phrase. Elle meur juste de rire en se savonnant à mes cotés...
DEIDARA:
- Mais je te racontes pas de conneries! Un jour il a carrement volé un gros gateau d'anniversaire que Konan avait préparer pour les 42 ans de Sasori.T.P:
- Quoi? Non mais vraiment??DEIDARA:
-Puisque je te l'dit!T.P:
- Mais tu l'as vu faire?DEIDARA:
- Ben on a retrouvez le plat dans ça chambre. Et il était vide..T.P:
- Bon de toute facon ça change rien. On attendra tout le monde pour le manger. Je surveillerai Itachi t'inquiète pas pour ça.La douche se termine. On sort et on se sèche rapidement. Je demande à T.P d'aller s'allonger sur le lit pour que je puisse m'occuper de ses fesses.
DEIDARA:
- Allonges-toi sur le ventre.Elle soupir et s'exécute. Je m'agenouille entre ses cuisses avec le tube a la main.
DEIDARA:
- Tu es bien installée?T.P:
- Ne perd pas de temps. Je veux en finir au plus vite avec ça...Je lui écarte les fesses en la prevenant que je commence le soin. Elle grimace un peut en sentant mon doigt appliquer la crème sur toute la zone concernée. Je fais au plus vite pour qu'elle souffre le moin possible!
DEIDARA:
- Et voilà! Je t'en remet encore se soir avant d'aller au lit mh.Elle se lève et s'habille pendant que je me lave les mains à la sal de bain. Je la rejoind en lui proposant de se coucher un moment, mais elle veux absolument aller préparer son gâteau.
DEIDARA:
- OK je vien t'aider alors.T.P:
- Merci de te proposer. Mais je vais le faire toute seule.DEIDARA:
- Si je comprend bien tu veux plus de moi?
*mine triste*T.P:
- Mais non idiot. C'est juste que je vais y ajouter un ingredient secret.DEIDARA:
- Un ingredients secret?
*ne pige pas tout*T.P:
-Oui. Je vais y ajouté ma petite touche personnel. C'est des épices un peut spécial que j'ai eu la chance de trouver récemment. Mais je veux garder le secret. Tu pourra tenter de deviner en goutant!DEIDARA:
-D'accord. Du coup je vais bosser sur mon art ultime. Tu es vraiment sur que tu veux aucune aide?T.P:
- Sur et certaine!
*Lui fais un bisous vite fais sur la bouche*DEIDARA:
-C'était quoi se bisou moisi?! Je suis pas daccord. Moi je veux un vraie baiser!
*croise les bras en regarde T.P ouvrire la porte de la chambre*P.D.V T.P
Sans déc, je le trouve tellement adorable! Sa réaction ma tout de suite fait sourire. Je craque puis je m'approche une nouvelle fois pour l'embrasser passionnement.T.P:
- Je t'aime ma bombe.DEIDARA:
-Moi aussi je t'aime. Aller, file préparer ton gateaux mh.Je lui fais un signe de la main puis je quitte la chambre pour me rendre à la cuisine. C'est genial! Je vais pouvoir passer au chose sérieuse. J'allume le four et je me lance dans la préparation. Comme ce n'est pas mon premier gâteau, j'avoue que je suis plutôt rapide et bien organisée. Mon mélange au chocolat est vite préparé et ça donne l'eau la bouche! Je sort le mixer pour hacher la totaliter du cannabis en fines herbes. Ensuite je l'ajoute au mélange que je brasse énérgiquement avec un fouet. Je transvase la pate dans un grand plat à gateau et hop au four! Je profite de ranger mon desordre pendant la cuisson. Mmmh.. Ça commence à sentir bon dans toute la cuisine! C'est la douce odeur de mon plan maquiavelique héhé 🤭. Personne ne pourra y résister! Tout le monde voudra manger une part et ils finiront tous défoncés. Tout le monde sauf moi bien sur. Je suis vite extirpée de mes pensées en apercevant Deidara entrer dans la cuisine.
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...