97) MARI ET FEMME!

21 1 0
                                    

OBITO:
- On dirait que le moment est bien choisi pour l'échange des alliances. Sasori? C'est toi qui les a non?

SASORI:
- Ben oui. Je suis le temoin je te rappel..

P.D.V DEIDARA
La marionette s'approche en fouillant dans sa poche. Il sort une petite boite en bois qui contien nos alliances. Ce sont les bagues que j'avais crée en argile. Il donne la boite à Obito qui l'ouvre pour en piocher une au hasard.

OBITO:
- Ah, Deidara c'est toi qui va commencer.
*lui tend la bague de T.P*
-Tu lui passeras au doigt en répétant exactement ce que je vais dire. Tu as bien compris?

DEIDARA:
-Ouais.
*prend la bague*

OBITO:
- Ok alors je commence. Répètes après moi:
- "Avec cette alliance, je devien ton mari et joint ma vie à la tienne. Cet anneau représente mon amour, mon amitié étérnelle, et la promesse de parcourire ma vie à tes cotés"

DEIDARA:
*attrape la main de T.P*
- Avec cette alliance, je devien ton mari et joint ma vie à la tienne. Cette anneau représente mon amour, mon amitié étérnelle, et la promesse de parcourire cette vie à tes cotés.
*lui passe la bague au doigt*

OBITO:
- T.P, c'est à toi maintenant.
*lui donne la bague de Deid*

T.P:
-D'accord.
*essuie vite fais une larme qui coule sur sa joue*
-A.. Avec cette alliance, je devien ta femme et joint ma vie à la tienne. Cette anneau représente mon amour, mon amitié étérnelle, et la promesse de parcourire cette vie à tes cotés.
*passe la bague à l'annulaire de Deid*

OBITO:
-Toutes mes felicitations les jeunes! À présent c'est officiel. J'ai le plaisir de vous déclarer Mari et Femme! Deidara c'est bon, tu peux embrasser la marié maintenant.
*lui fait un clin d'oeil*

Je prend aussitôt ma femme par la taille et la soulève pour la faire tournoiller en l'aire avant de la reposer au sole pour l'embrasser. Peut de temps après, un attroupement débarque sous l'arche pour nous féliciter. Pain est le premier à me serrer la main. Il me souri sans me faire la moindre réflexion. Je dirais même qu'il a l'aire content pour nous. Je crois bien que c'est la première fois que je vois ses dents dernière son sourire maladroit. C'est assez phlippant mais bon... En ce moment je suis trop occupé à serrer les mains moite de tout le monde pour m'en préoccuper. Après les interminable félicitations des invités, Itachi prend la parole. Il tien dans ses mains une sorte d'urne noir qu'il pose sur une tables à coté de lui.

ITACHI:
- Votre attention svp! Je demande à tout le monde de me rejoindre pour tirer un braclet au hasard dans cette urne. Je vous expliquerai plus tard à quoi ils serviront. Dès que tout le monde aura son bracelet, nous nous dirigerons vers la cabane pour que nos jeune marié découvre leur cadeau.

T.P et moi on regarde tout le monde se diriger tranquillement vers Itachi pour piocher leur bracelets dans l'urne. C'est l'occasion ou jamais! Je prend T.P par la main et je la traine rapidement derrière un arbre.

T.P:
- Qu'est ce que qu'il te prend?
*surprise*

DEIDARA:
Chuuuuuute! Moin fort.. Ils vont nous entendre sinon.
*vérifie vite fait que personnes n'a rien vu*

T.P:
- Tu m'as tié ici pour qu'on se cache des autres?

DEIDARA:
- Ouais.. J'en pouvais plus moi. Tout ce que je veux c'est profiter toi cinq minutes sans personnes pour nous interrompte.
*plaque T.P contre l'arbre*

T.P:
- Tu es trop impatient...

DEIDARA;
- Et toi tu est trop belle mh. Te rend pas compte comme je me retien depuis avant.
*se colle contre T.P*

T.P:
-Ouais mais on est pas tout seul au cas ou t'aurais pas remarqué...

DEIDARA:
- Je veux voir se que tu portes en dessous.

Je celle nos lèvre en passant une main sous sa robe. Je la glisse lentement le long d'une de ses jambes. Je finis par tomber sur un truc enroulé autour de sa cuisse.

DEIDARA:
- C'est quoi?

T.P:
- C'est une jartière.. Ça te plais?
*rougis*

DEIDARA:
- Oh oui mh..
*fait claquer l'élastique de la jartière*

Je continue de monter pour atteindre et toucher sa lingerie. Ma main léche et mordille ce qui me semble être de la dentelle. Je rompt notre baiser pour jetter un coup d'oeil furtif à tout ça. Bon... Je sens que ça va être dur pour moi de me controler en sachant exactement ce qu'elle porte dessous désormais..

DEIDARA:
- Hum.. c'est.. c'est très sexy.. J'aime beaucoup ton ensemble. Tu as bien choisie.
*embrasse le coup de T.P*

T.P:
- hem.. Oui enfaite à se propos.. C'est.. c'est pas vraiment moi qui l'ai choisie...
*panique un peut*

P.D.V T.P
Deidara stop d'un coup ses bisous au creu de mon coup. Il ne bouge plus. Je sens juste sa réspiration s'emballer.

DEIDARA:
- Qui te l'as offert?
*essaye de garder son calme*

T.P:
- Avant, promet-moi de pas faire de crises...

Deidara se détache de moi en comprenant immédiatement de qui il s'agit.

DEIDARA:
- SAL FUMIÉ D'IMMORTEL!!!

T.P:
- CHUUUUUUUUUT! Calmes-toi ma bombe. Hidan me l'a offert en même temps que la robe à Yu. Il m'a m'expliqué que c'était pour toi. Pour te faire plaisir. Il n'avait aucune mauvaise attention j'te jure!

DEIDARA:
- J'ai vais le buter... il va crever.. il va crever!

T.P:
- Arrêtes. Personne ne va crever le jour de notre mariage. Détends-toi un peut d'accord?

DEIDARA:
-Comment tu veux que je me détende en sachant qu'il a vu ton corp dans cette lingerie!

T.P:
- Hein? Attends tu es sérieu la?! Tu crois peut-être que je lui ai fait un petit défilé aussi?
*vexée*

Je fronce les sourcils puis je me retourne avec l'intention de le laisser se calmer tout seul derrière son arbre. Mais sa main attrape vite mon bras pour me tirer contre lui.

DEIDARA:
- Pardon ma puce.. Ne part pas.. J'ai dit n'importe quoi. C'est juste que.. que je suis jalou moi.. Ça me rend fou de savoir que c'est Hidan qui t'a offaire ça.
*soupire*

T.P:
- Ecoute, je vais te faire voir les choses autrement. Enfaite il te l'a surtout offert à toi. Tu comprends?

DEIDARA:
- Mh ouais... Bon j'admets qu'il a bon goût l'animal. Ça me plais beaucoup, je peux pas le nié...

T.P:
- Ah vraiment? Et ça te plais quel point?
*murmure dans le coup de Deid pour le provoquer*

DEIDARA:
- Hem... Je vais toute suite te montrer.

Deidara me plaque une nouvelle fois contre l'arbre en souriant. Il a l'aire très déterminé en rapprochant sa bouche prêt de la mienne. Il finit par m'embrasser en remontant légèrement ma robe pour se glisser entre mes jambes. On est tellement pris dans le mood du moment, qu'on remarque pas Zetsu débarqué juste à coté nous sans faire de bruit...

ZETZU:
- C'EST BON JE LES AI TROUVÉS!
*s'adresse au invités*

Mon corp agit de lui même en comprenant qu'on vien de se faire prendre par Zetsu.. Je pousse d'un coup Deidara qui tombe sur les fesses devant les gens qui débarque un peut tous en même temps...

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant