P.D.V DEIDARA
On finit de ranger deux trois bibiole, puis nous sortons de la chambre pour nous rendre à la cuisine.T.P:
*soupire*DEIDARA :
- Tu soupires à cause de Sasori c'est ça?T.P:
- Oui...DEIDARA :
- T'inquiètes. Je te l'ai dit. Vu la scène qu'il a vu aujourd'hui, je doute qu'il t'adresse la parole. Peut-être même qu'il ne viendra pas manger.P.D.V T.P
On arrive à la cuisine et on s'installe à table. Tout le monde est là sauf Sasori.HIDAN:
- Elle est où la marionnette? Konan, tu as été le chercher non?
*en a marre d'attendre pour manger*KONAN:
- Il préfère manger dans sa chambre aujourd'hui. Il m'a dit qu'il avait mal au yeux. J'ai pas tout capté à son délire mais laissons le tranquille.J'y crois pas... Finalement Deid avait vu juste! On commence a manger et j'en profite pour poser quelques questions à Hidan pour sa décapitation que je prévois tantôt.
T.P:
- Alors Hidan raconte, ça fait quoi d'être immortel hein?HIDAN:
- Hey! C'est rare que tu me parles sans m'écraser sous ton chakra.
*content*T.P:
- Temps que tu me répond normalement, je vois pas de raison de t'applatir...HIDAN:
- Normalement? C'est à dire?DEIDARA :
- T'es con ou quoi? Tu lui parle toujours comme si tu étais un cleps en chaleur!
*agacé*HIDAN:
- À ta place et pas bouger Deidy. Maman et papa discute. Tu nous déranges.
*lui lance une boulette de viande*
-Tiens, un nonosse a mâchouiller en attendant.J'ai même pas le temps de cligner des yeux que je vois passer un lancé de puré qui s'écrase sur le visage d'Hidan. Tout le monde se retourne vers Deidara qui se tien debout avec de la puré à la main.
HIDAN :
- PUTAIN MAIS À QUOI TU J....
*interrompue par un deuxième splatch en pleine tête*Avec Tobi, on essaie de calmer Deidara qui commençait à lancer tout le contenu de son assiette sur Hidan.
HIDAN:
- Ok maintenant tu vas déguster Deidara!Je sursaute en voyant l'assiette d'Hidan frôlé mon visage pour finir sa course sur Deidara. L'impacte m'éclabousse de sauce brune qui me gicle au visage.
T.P:
- AAAAAH ÇA BRÛLE!!
*essuie son visage *Tobi et Deid me venge en lançant de la sauce sur Hidan. Mais l'immortel riposte en projetant des ustensiles de cuisine dans toute les directions. Zetsu se prend au jeux et s'acharne sur Kakuzu qui finis par se cacher sous la table en accusant Deidara d'être là source de tout les problèmes. Kisamé lui, en a marre. Il balance carrément la casserole de sauce qui s'écrase sur la table et éclabousse tout le monde sur son passage. Konan soupire en se prenant une louche de petit poid sur le frond pendant qu'Itachi attrape une assiette vide pour se protéger la tête en essayant de quitter les lieus le plus rapidement possible.
PAIN:
- RÉPUTION CÉLÈSTE!!Je suis subitement procheté à travers la cuisine comme la plupar d'entre nous.
PAIN:
- VOUS AVEZ TOUS PETÉ UN CABLE OU QUOI!!?? REGARDEZ MOI CE CHANTIER!!Qu'est-ce qu'il vien de se passer?! Je me redresse et j'aperçoit un homme à l'entrée de la cuisine. Il est roux et il porte des éspèces de piercings planté un peut partout sur son visage. C'est un peut étrange, mais ça lui va bien. Par contre, il a vraiment pas l'aire content de nous voir. Ça se lis clairement dans ses yeux, qui au passage, sont tout simplement incroyable. Je crois bien que se sont des ringhans. Tout le monde se lève donc je fais pareille. Deidara tente de me rejoindre mais il s'écrase lourdement au sol en glissant sur une flaque de sauce. Le roux soupire en posant sa main sur son visage.
ITACHI:
- Tu rentres en avance. Je suppose que tu as pu récolter les informations nécessaire?
*s'approche du roux*Les informations nécessaire? De quoi il parle? Je comprend rien. C'est qui lui encore?
PAIN:
Oui c'est exacte. Ou est Sasori?KONAN:
- Il est dans sa chambre.HIDAN:
-Ouais. Pinocchio n'est pas d'humeur aujourd'hui. Il préfère bouder avec ses marionnettes.
*essuie la purée sur son visage*PAIN
- Je vois.
*regarde T.P*Oh non.. Maintenant il me fixe. Qu'est ce que j'dois faire?! Je pose mon regard sur Deidara qui se relève de sa chute. Je le regarde avec insistance pour lui faire ressentir ma détresse.
PAIN:
- T.P?Mon cœur loupe un battement en entendant mon prénom sortir de sa bouche.
T.P:
- Heu... Oui m'sieur?PAIN:
- Bienvenue dans l'organisation T.P. Je m'appel Pain. Sasori ma parlé de toi et sache que j'approuve ta présence au sein du groupe. Tu n'as pas hésiter à sauvée un des nôtres au péril de ta propre vie. Je t'en remercie.Attend... Pain? Le Pain dont Sasori m'a parler? Tout s'explique. Je me trouve devant le chef de l'organisation Akatsuki. Deidara me rejoind et me prend la main devant le chef qui nous regarde faire.
DEIDARA:
- De toute façon il n'y a aucune raison que tu n'approuves pas sa présence. Elle m'a sauver la vie et c'est suffisant!HIDAN:
- Ouais ben elle aurait mieux fait de te laisser décrépire sur place Deidara. Ça aurait évité le drame de la purée dans l'oeil.
*se frotte les yeux en s'approchant du couple*KISAMÉ:
- Chef, elle a écrabouillée Hidan avec son chakra plus d'une fois! Tu vas l'adorer j'en suis sur.
*s'approche du couple en posant une main sur l'épaule de T.P*TOBI:
- Ouiii! Tobi adore jouer au Uno avec T.P senpai!!
*s'avance vers le couple en sautillant joyeusement*PAIN:
- Heu je vois. Nous al..
*coupé par Kakusu*KAKUZU:
- AIE!!!! TOBI!!!! ESPÈCE DE SOMBRE CRÉTIN!!!! Tu m'as écrasé un doigt de pied abrutis! Tu as vraiment de la chance que T.P m'a rendu le billet que tu m'avais sournoisement volé ce matin. Sinon il y aurait longtemps que j'aurais arraché ton cœur pour completer ma collection de bocaux privé.
*s'approche du couple en boitant*PAIN:
-Bon, comme je disais..
*coupé par Zetsu*ZETSU:
-Chef, moi je dirais que T.P est est une petite fleure surprenante. Elle grandis et s'épanouit en copulent avec Deidara qui l'arrose régulièrement de sa semence.
*tourne son regard sur Deidara*
- Tu dois l'arroser deux fois par jour pour qu'elle puisse pousser rapidement. Je te conseil voie buccal. ou alors, directement dans son pot intime.Mais.... Il a pas osé dire un truc pareil quand même?! Si?! Toute l'équipe éclate de rire en regardant Zetzu s'avancer tranquillement vers nous. Il n'a pas vraiment l'aire de se rendre compte que son discourt était abominable...
ZETSU:
- Pourquoi vous étent tous mort de rire?
*vexé*KONAN:
-Zetsu... Ça ne se fait pas de dévoiler la vie intime d'un couple comme tu viens de le faire. C'est impolie et très déplacé!Je vois bien que Deidara ne tien plus en place. Il suffis de voir son énorme sourire pour comprendre qu'il ne vas pas pouvoir se retenir d'argumenter.
DEIDARA:
- Aah franchement j'approuve tes conseils Zetsu! Surtout le petit passage consernant l'arrosage de semences par voie buccale. J'en ai encore des frissons. Par contre, je doute que je puisse me résoudre à seulement deux semences par jour. On augmente à quatre, sans compter les nuits. Ça va aussi?ZETSU:
-Oh non surtout pas! Bon alors écoute. On dit trois arrosages en pot part jours, et deux buccales la nuit. Pas plus. Sinon tu risques de la noyer.
*content de pouvoir aider Deidara à faire pousser T.P*Une fois de plus, tout le monde éclate de rire en écoutant les conseils bisarre de Zetzu. Deidara n'en peut plus et finit littéralement plié de rire accroché à mon bras. Quand à Pain, il semble complètement désespéré... Il frotte ses mains sur son visage pour dissimuler sa crise de nervosité qui commence sérieusement à prendre le dessus. Tobi ne comprend rien à la situation et Itachi soupir en regardant Zetsu se vexé une deuzieme fois.
VOUS LISEZ
La cabane
FanfictionT.P, Une jeune ninja de Konoha, est envoyé en mission dans la forêt des alentours. Sur son trajet, elle va faire la rencontre d'un mystérieux garçon, inconsient et mal en point qui gît au sol. Malgré la méfiance, elle décide de lui porter secours en...