94) LE DISCOURS DE SASORI

26 1 0
                                    

OBITO:
- Mesdames, monsieurs, chère plante verte et... tout autres spécimens en tout genres. Tout d'abord, bienvenu à tous! Nos futures mariés sont heureux de voir "Konoah" et "Akatsuki" réunis pour partager leurs joies en cette occasion très particuliere de leur vie. Aujourd'hui, leur relation est sur le point de changer. Elle va prendre une nouvelle dimension en se renforcant durablement. Deidara et T.P vont confirmé leur engagement, leurs devouements ainsi que leur loyauté et leur amour mutuel. Tout le monde ici sera temoin de cette promesse dedié à cet homme et à cette femme, qui vont être unis par les liens sacré du mariage. D'ailleur, je me tourne à present vers eux pour leur transmettre mon message.
*Sort un petit papier de sa chemise et le déplie*

OBITO:
-Mes amis, ou plutôt mes senpai adoré..

DEIDARA:
*s'efforce de garder le sourire*

OBITO:
- Je pense pouvoir parler au nom de tous en vous révélant à quel point nous sommes fière de vous. Sachez que vous étent un véritable exemple pour moi. Je vous admir beaucoup. Votre amour et votre complicité son communicatif et me donne de l'éspoir. Bien sur tout ne sera pas toujours facile. Il y aura également des épreuves à enjamber. C'est à ce moment là que la communications et l'écoute de l'autre prendront toute leur valeur au sien de votre mariage. Mais honnêtement je ne m'inquiète pas. Car vous nous avez prouvez chaque jour que votre amour peut tout surmonté! Je suis sincèrement heureux d'avoir la chance de vous unir, et vous félicite chaleureusement dans votre nouvelle vie à deux. Ou plutôt a deux 1/2.. ON APPLAUDI LES FUTURE MARIÉ!

TOUT LES PERSONNES PRESENTES:
- VIVE LES MARIÉÉÉÉÉS!!!
*applaudissement*

P.D.V T.P
Deidara me prend la main et la brandi en l'aire en s'adressant au invités.

DEIDARA:
-Bha nous on emmerde les épreuves! Hein dit T.P?

T.P:
- Ouais!!
*rigole avec les invités*

OBITO:
- Maintenant je demande au temoin du mariage de nous rejoindre.

Sasori serre sa cravate et s'avance vers nous en raclant sa gorge. Il sort son bout de papier dans un calme impérturbale.

SASORI:
*se tourne vers Deidara *

SASORI:
-Bon.. Quand j'ai accepté d'être le temoin de ton mariage, je savais pertinament que je ne pourrais pas échapper au fameur discourt traditionel. Tu sais, celui qui vous glace le sangt en le récitant devant toute une assemblée.. Mais voilà. Je peux rien refusé à mon ami. Mon meilleur amis depuis toutes ses d'années d'ailleur. Et puis tu sais quoi? Je nai pas besoin de pense bête pour te dire le fond de ma pensée.

*range sa feuille dans la poche de son costard brun*

Sasori pose sa main sur l'épaule de son ami en souriant.

SASORI:
- Hey Deidara, tu te souviens de nos discution au sujet des filles? Tu étais une vrai tête de mule à cette époque. Tes pensées était toujours les mêmes. Tu me disais que le mariage n'était pas fait pour toi. Tu ne croyait ni en l'amour, et encore moin au coup de foudre.

DEIDARA:
- C'est vrai je le reconnais.
*rire*

SASORI:
- Mais aujourd'hui regarde toi. C'est ironique! Celui qui ne voulais pas entendre parler d'amour, est finalement tombé amoureux. Tu lui a ouvert ton coeur, et elle ta offert le sien en acceptant de t'épouser. Alors profite de cette chance. Car tout le monde n'a pas le privilège de trouver son âme soeur. Chéri la! Protége la.. Et ne la laisse jamais partire.
*se tourne vers T.P*
T.P, je te confie mon amis. Je te le confie les yeux fermé car tu es le soleil qui a adoucie sa vie. C'est uniquement grâce à toi qu'il est heureux aujourd'hui. Tu as changer son coeur en lui apportant se dont il manquait cruellement. C'est à dire de l'amour. Et je peux que t'en remercier...

Et ben dis donc. Son discourt me touche beaucoup! Je savais pas qu'il pensais tout ça de moi...

SASORI:
- A présent je vous souhaite de vivre plainement votre amour les jeunes. Prenez en soin pour qu'il devienne un art étérnel. Et bien sur...
VIVE LES MARIÉ!

TOUTES LES PERSONNES PRÉSENTES:
- VIVES LES MARIÉÉÉÉÉS!!!

Obito continue la cérémonie en invitant cette fois-ci Sakura à nous rejoindre. Mon coeur a du mal a gérer les émotions en la regardant s'approcher de nous. Elle a déjà les larmes au yeu et ça maide pas du tout a retenir les miennent..

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant