28) LA TECHNIQUE REDOUTABLE DE DEIDARA

119 6 3
                                    

Je la regarde un peut surpris et méfiant à la fois. Attend quoi? C'est bizarre.. Pourquoi elle me demande ça? Il y a forcement un truc qui cloche. Elle démasque mes pensées puis elle se penche plus prêt avec un grand sourire au lèvres.

T.P:
- Aller, soulève là je te dis.

Il faut bien admettre que ses paroles reste appétissantes. Je comprend pas trop ce qu'il se passe mais il n'y a qu'un seul moyen de le découvrir. Je pince le bout de sa jupe puis je l'a relève pour y jeter un rapide coup d'oeil. Putain mais.. Enfaite elle porte une culotte! Je redresse la tête en la regardant éclater de rire.

DEIDARA :
- Mais arrêtes! Je t'interdit de te moquer de moi!

Je me jette sur elle pour la plaque dos au lit. Je m'installe en califourchon sur ses hanches puis je bloque ses cuisses entre mes jambes pour riposter avec une technique redoutable.

DEIDARA:
- Un dernier mot à dire?

T.P:
- Sale blondasse va.

DEIDARA:
- OK, alors là tu vas prendre cher...

Je commence immédiatement ma torture en lui chatouillant les hanches. Je remonte sur ses côtes pour finir sous ses aisselles. Le spéctacle est vraiment trop drôle! Elle gesticule dans tout les sense sans rien pouvoir faire.

T.P:
- ARRÊÊÊÊÊÊÊTE!!!!! STOOOOOP!!!!TU TRICHES!!!! TU TRIIIIIIIIIIIIIIIICHES!!!
*gesticule comme un vers de terre*

DEIDARA:
- Je veux t'entendre me supplier.

T.P:
- JE T'EN SUPLIE, ARRÊTES!!!!!!!
*commence à pleurer de rire*

DEIDARA:
- Très bien. Maintenant on passe au questions sérieuse. Qui t'as fais crier hier soir?

T.P:
-Quoi?!

DEIDARA:
- Aller dis le!

T.P:
- C'EST TOI, C'EST TOIIIIIIII!!! LIBÈRE MOIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
*n'en peut plus de pleurer de rire*

DEIDARA:
-Mh.. Desolé mais cette réponse n'est pas suffisante...
*accélère ses chatouilles *

T.P:
-MAIS PUTAIN C'EST QUOI TON PROBLÈME À LA FIN??!!! ARRÊTES J'EN PEUX PLUUUUS!!!!
*T.P intérieur meur littéralement de rire.. (RIP)*

DEIDARA:
- Tu sais que je peux continuer comme sa jusqu'au dîner, n'est-ce pas ma puce?
*se retient trop de rire (se batard)*

T.P:
- C'EST TOI QUI MA FAIT CRIER HIER SOIR! TES CONTENT LÀ!? MAINTENANT LIBÈRE MOI!
*n'arrive même plus à se débattre*

DEIDARA:
- C'est mieu. Et qu'as tu crié exactement?

T.P:
- Omg... OH SECOUUUR LES GARS!! AIDEZ MOIIIIIIII!!!!! IL EST CINGLÉ!!!
*prie tout les dieux possible et inimaginable pour que quelqu'un vienne la sauver*

DEIDARA:
- C'est inutile. Personne ne viendra. J'ai fermé la porte à clé, héhé.
*sourire de satisfaction ultime*
- Maintenant dit le! Je veux l'entendre tout de suite ou tu subiras mon châtiment jusqu'au dîner.

T.P:
- J'AI CRIÉ TON PRÉNOM!!!! C'ÉTAIT TON PRENOM!!!! J'AI CRIÉ DEIDARA !!!!!!!

J'arrête le suplice puis j'éclate de rire en la regardant inèrte avec les deux bras levé au dessus de sa tête. Je vois bien qu'elle boude derrière ses mèches de cheveux qui recouvre son visage rosi par ses efforts.

T.P:
- Je rêve ou tu te fou de moi espèce de saliguot?!

DEIDARA:
*Souri en apercevant le petit bras tremblant de T.P, essayer avec peine de l'étripper*

DEIDARA:
- Trop chou ton petit bras.
*trouve cela réellement trop cute*

Je replace sont petit bras là où il était, puis je retire ses cheveux de son visage.

DEIDARA:
- Tu m'as bien eu avant.

T.P:
- Tu te rend compte que tu voulais faire exploser le repaire quand même?

DEIDARA:
- Mouais mouais je sais. Je suppose que tu es aller voir Konan après le petit déj. C'est ça n'est-ce pas, mh?

T.P:
- Oui. J'ai profité de ton absence vaisselle avec Sasori pour lui expliqué mon petit problème. Du coup elle m'a tout de suite emmené dans sa chambre pour me donner une dizaine de culottes. J'en ai directement mise une avant d'aller voir Tobi. Mais je t'avoue que je m'en veux un peut quand même.

DEIDARA:
- Comment ça?

T.P:
- Je sais pas trop si je doit t'en parler.

DEIDARA :
-Attends viens.

Je libère T.P pour qu'on s'installe une nouvelle fois l'un en face de l'autre au milleu du lit.

DEIDARA :
- Explique-moi stp.
*s'inquiète*

T.P:
-Hem d'accord.. Enfaite j'ai compris que c'était pas facile pour toi de canaliser ta j'alousie. J'avais déjà remarqué certaines de tes réactions avec Hidan et tes remarques sur Itachi quand je le complimente. Mais j'igorais quel point ça te tourmentais. J'ai réalisée cela en te voyant dijoncter tout à l'heure. Je t'ai blessé et je te demande pardon.

Je l'écoute s'excuser alors que le problème vien clairement de moi, je le sais bien.

DEIDARA:
- Non c'est ma faute. C'est moi le problème. Je.. J'arrive pas à contrôlé ma jalousie et je m'en excuse. Tu es tellement belle tu comprends? Moi ça me rend complètement fou quand quelqu'un te regarde ou poses ses sale pattes sur toi. Mon coeur ne le supporte pas et il se serre dans ma poitrine. Alors du coup, j'avoue je rage. J'exprime librement ma frustration pour que tout le monde sache que tu es mon art ultime suprême rien qu'à moi. Tu es réellement la plus belle de toutes mes explosions.

P.D.V T.P
Il a dit que j'étais son art suprême 😍
Il a l'aire de tenir à moi et il n'y a que ça qui compte à mes yeux. Peut importe sa jalousie meurtrière, moi je l'aime et pi c'est tout.

T.P:
- Et toi, tu es ma dynamite d'amour rien qu'à moi.

DEIDARA:
-Oui ça me vas.

Il me surprend en prenant l'inisiative de détacher ses cheveux. Je reconnais que ça me fais gravement saigner du nez... Sérieux il veux que je meur ou quoi? Comme j'ai pas encore trouvré un remède miracle pour lui résister, je cède et le rejoind pour m'asseoir a cheval sur ses cuisses.
(En face à face)
Il souri en me regardant retirer ses cheveux de son visage.

T.P:
- Tu es tellement beau j'en reviens pas...

DEIDARA:
- Tu trouves? On m'avait jamais dit ça avant toi.

T.P:
- À part moi personne d'autre te l'a dit?
*perplexe *

DEIDARA:
- Hem. On m'a souvent dit que je ressemblais à une fille. Ça compte?

T.P:
*éclate de rire*

DEIDARA :
- Hey rigole pas!
* Il tri-boude*
(Mouis... C'est un mélange entre être triste et bouder en même temps)

T.P:
*l'imite en faisant la même tête que lui*

DEIDARA:
-Mais... Tu veux vraiment revivre mon châtiment ou quoi? Tu oublies que ma technique est redoutable sur toi.

T.P:
- Fais pas le malin Deid. J'ai une technique milles fois plus redoutable que la tienne moi.

DEIDARA :
- Impossible.. Rien ne peut m'atteindre.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant