6) LE RÉVEIL

203 8 16
                                    

P.D.V le blond

*émerge*
J'entrouvre difficilement les yeux. Ma tête tourne et je ressent comme une envie de vomir. J'essaie de me redresser mais une douleur m'en empêche.

LE BLOND:
- Aie! Mais qu'est-ce que..?

Je regarde direction la douleur, et je remarque un bandage prêt de mon épaule. Je sens des points qui me tire et me démange. Je pose ma main dessus puis je me redresse gentillement pour m'asseoir.

LE BLOND:
- Je comprend rien... Je suis où là bordel?!

Je regarde autour de moi en essayant de comprendre ce qui a bien pu se passer. Il y a une petite table de chevet à côté du lit recouverte de boîtes de médicaments. Des bouts de tissus en sangt sont éparpillés un peut partout parterre. Je remarque aussi mes habits pliés et posés sur le rebord de la fenêtre.

LE BLOND:
- Hum ok du calme... Concentres-toi.

Je ferme les yeux puis je me souviens alors du combat contre Oroshimaru.

LE BLOND:
- Putain il m'a bien eu se salopard!  Mais apparemment quelqu'un m'a sauvé la vie et transporté ici.

J'enlève la couverture de mes jambes puis je descend du lit avec difficulté. Je marche doucement direction la sortie de la pièce. Je m'appuie dans l'encadrement de la porte en remarquant trois pièces au total.

1- pièce centrale. (Plus grande que les deux autres)
2- pièce en face de celle où je me trouve.
3- pièce ou je me trouve (logique).

Je traverse la pièce centrale en me dirigeant tout droit vers la sortie. Une fois dehors, mes yeux s'écarquillent. Je m'avance de quelques pas pour contempler la splendeur de cette endroit inconnu.

T.P:
- Ah ben, ça me fais plaisir de te voir debout.

Quoi? Mais qu'est-ce que?! Je me retourne d'un coup direction la voix.

LE BLOND:
- Ça ne se fait pas de surprendre les gens comme ça putain!
*a eu peur*

T.P:
*rire*

LE BLOND:
- Et tu trouves ça drôle en plus? Et t'es qui?! Pourquoi tu es là mh?
*agite difficilement ses bras*

T.P:
- J'ai eu du mal à te recoudre, alors stp, évites de gesticuler dans tout les sens.

Je fixe cette fille en comprenant que c'est certainement elle qui a soigné mon épaule.

LE BLOND:
- Aie... mh... Tu aurais pu serrer les points moin fort. Ça me démange...
*détourne son regard*

T.P:
- Ne me dit pas que c'est ta façon à toi de me remercier?
*souri*

LE BLOND:
- Je... non je...

Je la regarde sens trop savoir quoi dire. J'ai pas l'abitude de me retrouver face à de se genre de situation.

LE BLOND:
- C'est juste que je suis un peut surpris.

P.D.V T.P
On dirait bien qu'il est gêné. Je souri  puis je décide de le rejoindre. C'est fou mais plus je m'avance, et plus son regard d'un bleu infini me percute. Je sens même des frissons parcourire mes bras en observant un sourire se dessiner pour la première fois sur son visage. Ses incroyables cheveux blond recouvrent complètement son dos. Il a aussi une queue de cheval et une mèche qui recouvre partiellement un côté de son visage. Enfaite je le trouve tout simplement magnifique.

P.D.V LE BLOND
Je remarque ses joues rosir en la regardant s'approcher de moi. J'avoue qu'elle est vraiment mignionne cette fille.

LE BLOND:
- Alors petite, comment tu t'appelles? Et comment connais-tu cet endroit? Moi c'est Deidara.
*relève fièrement la tête*

T.P:
- Deidara? C'est bizarre comme prénom.. Moi c'est T.P.

DEIDARA:
-Mon prénom n'a rien de bizarre! Et en plus "T.P" c'est pas mieux... Sans déc, on dirait le nom d'un médoc.
*croise les bras vexé*

P.D.V T.P
Je fais un pas dans sa direction pour appuyer sur son bandage avec le bout de mon indexe.

DEIDARA:
- AAAH!! Mais ça fais mal!
*Fronces les sourcils*

T.P:
-Bon écoutes, je veux pas faire ma rabajoi mais tu dois aller t'allonger pour reprendre des forces. Je vais t'aider, viens.
*tend son bras*

Il accepte mon bras et mes joues rougisse une fois de plus en le sentant se collé à moi.

DEIDARA:
- Mais tu rougis, non?

T.P:
-Hein?! Mais non pas du tout... Tais-toi et avance.

On franchi l'entrée de la cabane, puis on rejoind la chambre pour atteindre le lit.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant