98) IL EST TEMPS DE LEVER LE VOILE.

32 1 0
                                    

KISAMÉ:
- Mais qu'est ce que vous foutez putain!?

DEIDARA:
-Ça se vois pas? On cueillait des champions espèce de crétin.
*se releve en frottant son pantalon*

ZETSU:
- Des champions? Tu pense en trouver sous la robe de T.P?
*question sérieuse*

T.P:
*moment de solitude plus ultra*

HIDAN:
*grand souri *
- Et bha mes cochons! Ça perd pas de temps!

SAKURA:
- Moi qui me faisais du soucis... Je me suis inquieté pour rien on dirait.
*souri bêtement a T.P*

LE PHOTOGRAPHE
*prend des photos*

OBITO:
- Moi je peux surmonter ça. Mais Tobi par contre...
*grimace*

ITACHI:
- Tout ça me rappel le jour ou nous sommes parti à la cherche de Deidara dans cette forêt. C'était juste après sa violente défaite contre Oroshimaru. Après deux jours, on l'a finalement retrouvé ici même, en plein flirt avec T.P. C'était d'ailleur notre première rencontre T.P. Tu t'en souvien?

T.P:
-Ça te fais plaisir de remettre ça sur le tapis hein avoue!
*regard Itachi en plissant les yeux*

ITACHI:
- Et bien.. Je n'ai pas honte de l'admettre oui. On vous avait interrompu comme aujourd'hui derrière cet arbre.
*petit rictus*

YAMATO:
- On change pas les bonnes veille habitude comme on dis.
*souri*

HIDAN:
- Haa Ouais! je m'en rappel très bien de ce jour là! C'est moi qui les avaient découvert en passant sous la chute d'eau. Les deux amoureux pique-niquait au calme sur leur couverture, alors que nous on se faisait du mouron pour notre pauvre petite bombe disparu depuis deux jours.
*secoue la tête de mécontentement*

DEIDARA:
- Je suis pas votre petite bombe espèce de crétin! Et je te rappel que tu n'avais pas voulu venir avec moi se jour là. C'est pour ça que Oroshimaru m'a fumé. Tu devais servire de diversion à la base.
*croise les bras et boude*

PAIN:
- Du calme. On s'en fiche puisque sa tête est accrocher quelque part contre un mur de konoha.

NARUTO:
- Pain à raison les gars. Finalement mamie Tsunade l'a mis en évidence dans son bureau. Hein dit Sakura?

SAKURA:
- Oui. C'est devenu une attraction mondial. Les gens vienne de tout les pays pour le voir en personne.

KAKUZU:
- Elle fait payer les visites?
*interessé*

OBITO:
- Tu changeras jamais..
*regard Kakuzu se frotter les mains*

SASORI:
- Bon.. Et si on continuait la fête? J'ai pas mis un costard pour cueillir des champions, n'est ce pas Deidara?

DEIDARA:
*soupir*

ITACHI:
- Je suis d'accord avec Sasori. Les mariés, allez chercher vos bracelet dans lurne. Et je veux tout le monde devant la cabane dans cinq minutes.
*claque deux fois des mains*

Tout le monde aquiesse et se disperse. Deid et moi on va chercher les deux bracelets qu'il reste dans l'urne. C'est les bracelets en argil pour le tirage au sort des slaw! J'ai tirer le bracelet "un" et Deid a le "trois". On les met au poignet puis on rejoind les autres devant la cabane.

ITACHI:
- Tout le monde est la?

KONAN:
- Il me semble que oui.
*recompte les invités*

-ITACHI
- Parfait.
*se racle la gorge avant de s'adresser au jeune marié*
-Vous savez déjà qu'ont a travaillés dur tout ses derniers jours. On a tout mis en oeuvre pour vous offrire un nouveau départ. Chacun y a mis du sien, et ça n'a pas été facile tout les jours.. Mais on a finit par surmonter la mauvaise humeur cotidienne de Kakuzu, ainsi que les embuches à répétition dont on à du faire face avec sang froid.

La cabaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant