Chapitre 1 :
L'histoire d'une fille basique qui va rencontrer un garçon, au début une forte amitié les lies tous les deux puis plus les mois passent et plus les sentiments changent.
Mon meilleur ami ? Voici le résumé de notre rencontre
Je vais commencer cette histoire par la façon la plus basic qu'il existe, une présentation : Je m'appelle Melissa, J'ai 18 ans, J'ai démenagé d'un petit village à une assez grande ville. Je vis avec mes parents ainsi que mon grand frère et ma petite sœur. J'ai eu mon bac pro commerce et j'ai donc décidé de continuer mes études en BTS.
Après plusieurs heures sur admission post bac, je suis accepté dans le lycée de ma ville pour poursuivre mes études, c'était un mercredi, je me suis rendus dans mon nouvel établissement pour m'inscrire et dans la salle d'attente, il y avais plusieurs personnes, je vais m'assoir pour attendre mon tour et j'observe chaque personne assises dans cette salle, mon regard passe d'un visage à un autre quand je reste bloquée sur un garçon MAGNIFIQUE ! Quand il vois que je le fixe il me regarde et me fait un petit sourire, il me semble et j'en suis même persuadée que je suis devenu toute rouge. J'ai baissé les yeux directement, une personne sort d'un bureau et m'appelle par mon nom, je me lève et me dirige vers elle, après une vingtaine de minutes quand je sors de mon inscription, je jette un couq d'œil rapide dans la salle d'attente et m'aperçois que le garçon n'est plus là.
Quelques semaines plus tard, la rentrée est là. Je me suis levé 2heures en avance pour me préparer, et surtout parce je stressais tellement que je n'arrivais plus à dormir. J'arrive dans ma salle de cour, Je m'assoit à coter d'une fille qui à l'air plutôt sympa et je regarde les étudiants entrer dans la salle de classe, les étudiants qui vont devenir mes camarades de classe et que je vais devoir supporter une année.
Je suis assez surprise quand je vois entrer le garçon de la salle d'attente pour les inscriptions, je vous cache pars que j'étais vraiment trop contente de le voir. J'allais pouvoir le contempler pendant 1 an tous les jours. Tous les étudiants sont installés et les profs se présentent, on nous parlent du programme de cette année... Moi j'apprend à connaître ma voisine qui s'appelle Julie, et qui à vraiment l'air d'être une fille adorable.
La sonnerie résonne enfin, il est 10heures et c'est l'heure de la pause, Je sors dehors avec Julie. J'allume ma cigarette et on se pose sur un banc.
Julie : " Tema le mec comment il te regarde là-bas ! "
Je regarde dans la direction qu'elle me montre et je vois le Beau gosse de notre classe qui me fixe, il était entouré de plusieurs autres garçons.
C'est vrai qu'il regarde dans notre direction, mais peut être qu'il regarde Julie.
Moi : Tu le connais ?
Julie : Non et toi ?
Moi: Non plus !
Julie : Chelou le mec !
Quand le garçon s'aperçoit qu'on regarde dans sa direction, il détourne le regard.
Les cours reprennent, la journée se passe tranquillement. À la fin des cours je dit enrevoir à Julie et commence a marcher pour aller chez moi, j'habite à un quart d'heure du lycée ce qui est vraiment pratique. J'allume ma cigarette , je met mes écouteurs et commence à marcher mais on me tape sur l'épaule, je me retourne et voit le beau gosse qui se tient derrière moi, il me sourie et me fait signe d'enlever mes écouteurs, ce que je fais.
Moi : Oui ?
Lui : désolé de te déranger mais t'aurais pas un briquet par hasard ?
J'essaie de paraître calme et détendue mais dans ma tête c'est feu d'artifice. Je suis pas trop une fille qui parle a beaucoup de garçon et encore moins à des garçons doté d'une beauté pareil.
Je galère à trouver mon briquet dans mon sac mais au bout de quelques secondes je le trouve enfin et lui passe, il allume sa cigarette et me tend mon briquet.
Lui : Merci
Je lui fais un sourire et commence à remettre mes écouteurs pensent que cette "discussion " est terminée.
Lui : Tu habites dans cette ville ?
Moi : oui
Lui : je t'ai jamais vu par ici.
Moi : ca ne fait qu'un mois que je viens de déménager, je viens tout juste d'arriver
Lui : tu habite dans qu'elle rue ?
Moi : Avenue jean - j et toi ?
Lui : la rue juste derrière la tienne, t'es ma voisine de rue.
Je lui sourie
Moi : tu rentres à pied ?
Lui : toi aussi ?
Je secoue ma tête positivement.
Lui : ça te dérange si on fait le chemin ensemble ?
Moi : Non pas du tout.
On marche quelques instant en silence .
Lui : Au faite tu t'appelle comment ?
Moi : Mélissa et toi ?
Lui : Jared
C'est la première fois que j'entends se prénom là. Je dois faire une tête assez bizarre parce qu'il ajoute
Jared : je sais c'est assez peu commun comme prénom.
Il me sourie et me tend sa main, je le regarde et lui sert sa main.
Lui : Enchanté !
Moi : De même !
On passe le trajet et à rire, bizarrement c'est comme si, je le connaissais déjà. Il me dépose devant chez moi.
Lui : À demain
Moi : Merci de m'avoir raccompagné jusqu'a chez moi.
J'ouvre mon portail et commence à avancer jusqu'à chez moi quand je l'entend m'appeler.
Moi : Oui ?
Lui : t'aurais pas un numéro ?
Je suis surprise par sa réponse et lui semble un peu stressé de me demander ça
Moi : d'habitude je donne pas mon numéro de téléphone comme ça mais puisque t'es dans ma classe et qu'en plus t'habite pratiquement dans la même rue que moi
Je lui donne mon numéro.
Lui : et demain matin tu veux que je passe te chercher pour qu'on aille ensemble en cours ?
Moi : oui, pourquoi pas . Tu m'envois un sms quand t'es en bas de chez moi ?
Lui : d'accord, a demain.
Il s'avance vers moi et me fais la bise.
Je rentre chez moi, j'ztais assez contente de cette première journée de cours et de ma rencontre avec Julie et Jared.. J'appelle Sarah,une amie de mon ancien village pour lui raconter ma journée mais je me surprend à lui parler de Jared.
Le lendemain matin, je me léve, me prepare... Et je recois un sms d'un numero pas enregistré.
+336*** : Je suis devant chez toi . C'est Jared .
Je suis contente qu'il ne m'ai pas oublié. Parce étonnement j'aime beaucoup sa compagnie et j'ai envie d'apprend à plus le connaître. Je prend mon sac, ma veste et sort de chez moi.
Il m'attendait, il etait contre le muret entrain de fumer, Je ferme le portail, il tourne la tête et me fait un grand sourire.
Lui : Salut
Il me fait la bise
Moi : Ça va ?
Lui : Bien et toi ?
Moi : Ça va aussi.
Je lui sourie et on commence à nous rendre au lycée.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?