Chapitre 20

221K 10.9K 277
                                    

J'aperçois Jared les yeux défoncés. Il me regarde et regarde Chris, ses yeux vont des aller retour entre nous deux et j'imagine très bien le scénario qu'il s'invente dans sa tête

Jared : Tu fais quoi là ?

Moi : Dégage Jared.

Jared : Viens !

Moi : Casse toi !

Jared s'approche de moi, je recule un peu et Chris se lève et se met derrière moi.

Jared : Tu parles à qui comme ça ?

Il sentait l'alcool, il était complètement défoncé,

Moi : Tu me dégoute !

Lui : c'est pas moi qui suis entrain de faire ma pute dans une chambre.

Moi : VA TE FAIRE FOUTRE !

Jared : PARLE BIEN AVEC TA BOUCHE JE T'AI DIT ! PARLE MOI BIEN D'ACCORD JE SUIS PAS TON POTE !

Moi : t'as raison, t'es rien pour moi, alors sors, j'ai pas ton temps, va voir ta pute et casse toi !

Jared : AH JE SUIS RIEN POUR TOI ?

Moi : oui, t'es rien

Jared : T'es rien pour moi non plus, t'inquiète pas.

Jared part de la chambre. Je sais qu'il est pas bien en se moment c'est pour ca qu'il est comme ça, qu'il trouve refuge dans l'alcool et qu'il devient violent.

J'était perdu, j'était dégoûté de lui, le fais qu'il est embrassé une autre fille, qu'il boit à en etre violent mais je pouvais pas le laisser seul..

Chris : Il était bourré, il était pas lui même.

Moi : Je sais.

Lui : ...

Moi : Merci d'être là.

Lui : C'est normal.

Moi : Ouais mais tu pourrais être en bas avec les autres, mais tu préfère rester ici, donc merci.

Lui : Ouais, mais tu m'a l'air d'être une fille bien. Je voit bien comment tu l'aime ce gars..

Moi : Jared..

Lui : Ouais, Jared. Ça se voit comment tu le regarde que tu l'aimes vraiment et que tu souffre de le voir comme ça.

Moi : Ouais, enfin je sais plus.

Lui : Tu dors ici ?

Moi : Je devais dormir ici, mais j'ai plus trop envie finalement avec se qu'il vient de se passer je préfère rentrée chez moi.

Lui : Ouais c'est normal ! Tu rentre comment ?

Moi : Je vais prendre le train.

Lui : Toute seule ?

Je fais un " oui " de la tête.

Lui : C'est mort tu rentre avec moi, attend il est ( il regarde son portable ) il est 4heures du mat. Je te raccompagne.

Moi : Tu as ton permis ?

Lui : Oui ! T'habite où enfaite ?

Je lui indique où j'habite et on pars de la soirée je dit enrevoir à tout le monde.

Sur la trajet, Chris et moi on se parlaient un peu mais rien d'intéressant.

Arrivé devant chez moi, je le remercie.

Lui : On se revoit bientôt ?

Moi : Pas de soucis.

Lui : T'as mon numéro de toute facon.

Moi : Oui, et toi tu as le miens

Lui : Passe une bonne nuit.

On se fait la bise, et je rentre chez moi. Je me met dans mon lit et je repense à Jared et cette fille...

Juste à revoir les images dans ma tête ça me donne envie de vomir, le simple fait de savoir qu'il posait ses lèvres sur les siennes et ses mains sur elle me dégoute au plus profond.

Puis je repense à Jared et dans qu'elle état, il était pendant la soirée. J'ai peur qu'il fasse une connerie. J'arrive pas à dormir alors j'essaie de l'appeler, mais ça ne répond pas. J'essaie plusieurs fois mais je tombe toujours sur la messagerie.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant