Depuis notre rupture avec Jared, j'avais enlevé sa bague de fiançailles. Mais elle était toujours sur moi, enfin elle était toujours dans mon sac à main. J'avais pensé à la lui rendre mais je savais qu'il allait mal réagir et qu'il allait me promettre de la garder
Ma rupture avec Jared je la vivait de moins en moins bien. Plus les jours passaient et plus j'étais mal, vraiment mal c'était atroce. Normalement ça devrait pas se passer comme ça. Il devait me manquer de moins en mois et j'aurais du penser a lui de moins en moins mais c'était tout le contraire.
Quand je recevais un message, j'espérais que ce soit un message de lui, mais non. Et je me disais que c'était mieux ainsi, que même sinon revenait ça finirais comme avant avec des cris, des larmes et des insultes. Mais mon cœur ne voulait que lui.
Ma mère en avait marre de me voir enfermer dans ma chambre.
Ma mère : faut que tu bouges Melissa
Moi : je suis bien la
Ma mère : non, aujourd'hui tu sors.
Moi : j'ai pas envie
Ma mère : je veux pas le savoir appelle t'es copines et va faire un tour en ville, mais aujourd'hui tu ne reste pas a la maison.
J'avais donc forcé par ma mère décidé de sortir un peu de chez moi. Je voulais pas voir Julie, ni Morgane. Je voulais juste être seule.
Alors je suis sortie faire un petit tour en ville. Habillé a la va vite avec aucune trace de maquille sur le visage, et un gros chignon en guise de coiffure. Je devais sûrement faire peur à voir, mais j'en avait absolument rien a faire.J'espérais croiser personne. Et bien-sûr il a fallut que mes yeux se pose sur la seule personne que je ne voulais pas voir. La personne qui était la raison de mon mal être mais aussi celle qui pourrais me redonner le sourire.
Jared
Comme s'il y avait une connexion entre nous deux son regard s'est aussi posé sur moi.
Il était à une vingtaine de mètres. Il m'a observé quelques minutes et ses lèvres se sont mis à bouger. J'ai réussit à y lire un " ça va ? " pour seule réponse de ma part, il a eu le droit à un petit haussement d'épaules.
Pour être honnête je ne savais pas s'y j'allais bien.
Il a passé une main dans ses cheveux. Puis il a commencé à marcher dans ma direction. Moi, j'étais immobile. Il a marché pour s'arrêter juste devant moi. Il a mis sa mains sur mon bras et m'a tiré vers lui pour me prendre dans ses bras.
Je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais son geste m'a fait le plus grand des bien. Je les serré de toute mes forces contre moi et j'ai profité des quelques secondes dans ses bras. Il m'a fait un bisou sur le front et s'est éloigné de moi pour partir dans un mot.
Après ce câlin j'étais plus la même personne, j'étais de nouveau " heureuse", apaisé. J'aurais voulu entendre le son de sa voix, lui demander comment il va, ce qu'il fait en ce moment, si il a rencontré quelqu'un.. Mais j'étais incapable de lui parler.
Les jours ont continué à passer et c'était de nouveau le silence complet.
J'allais rendre visite toutes les semaines à la mère de Jared. C'était ma façon a moi de garder un lien avec lui. Jared quant à lui traînait souvent avec mon frère, il passait a la maison mais ne restait plus dormir et quand il était chez moi, je ne sortais pas de ma chambre.
Un après midi j'étais avec la mère de Jared, elle l'avait dit qu'il rentrerais sur les coups de 18h car il était en ville avec Karim.
Moi : il fait toujours ses cauchemars ?
Isa : oui, toujours mais un peu moins qu'avant. Ça fait combien de temps que tu ne l'a pas vu maintenant ?
Moi : il y a deux semaines je l'ai croisé en ville.
Isa : ça s'est passé comment ?
Moi : je sais pas c'était étrange... Il m'a demandé au loin si j'allais bien puis ensuite il s'est approché de moi, m'a prise dans ses bras et il est partis comme ça.
Isa : il ne préfère pas parler de peur de dire quelques choses qui pourrais te blesser. Il sait que tu viens ici de temps en temps et a chaque fois il veux que je lui raconte tout ce que tu me dit
Moi : ah
Isa : mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien, ça reste entre fille.
On a continuer à parler à parler quand on entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Je regarde rapidement mon portable et je m'aperçoit qu'il est 18h passé.
Isa : mince on a pas vu l'heure passer.
Jared entre dans le salon, et me regarde surpris.
Jared : salut
Moi : ... Salut
Je me lève du canapé et dit : bon bah je vais y aller
Isa : tu peux rester encore un peu de toute manière Jared va aller dans sa chambre.
Jar : et si j'ai envie de rester dans le salon ?
Isa : Jared
Il va s'assoir sur un fauteuil et allume la télé.
Isa : reste encore 5 minutes Melissa, ne fait pas attention a lui. En plus j'ai découvert une recette à base d'oreos j'ai directement pensé à toi.
Je m'assoit sur le canapé. Elle me montre sa recette.
Isa : je te laisse la recette, tu pourras essayer chez toi.
Moi : oui je vais essayer de la faire demain.
Jared rigole
Isa : Jared !
Jared : quoi ? Elle dit ça alors qu'elle sais même pas faire des pâtes.
Moi : bon il faut vraiment que j'y aille mes parents m'attendent
Isa : d'accord tu leur fera un bisou de ma part.
Moi : d'accord et merci pour cet aprem
Isa : merci à toi. Jared debout u va raccompagner Melissa chez elle
Moi : quoi ? Non non c'est bon j'habite a 5 minutes.
Isa : la nuit commence a tomber et je préfère que tu rentres avec Jared
Jared se lève du canapé et va mettre ses chaussures.
Je dit au revoir à sa mère.
Sur la route au début c'est silencieux. Mais ça me fait du bien de l'avoir à côté de moi.
Arrivé devant chez moi.
Moi : merci de m'avoir raccompagné.
Jar : c'est normal.. Passe le bonsoir à tout le monde.
Moi : d'accord
Il pars et ..
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?