Bonus 8

96.7K 3.8K 559
                                    

Enfin c'est la fin à ce jour parce que j'ai vraiment plus le temps d'écrire une partie et comme vous êtes plusieurs à me demander des nouvelles je vous écris rapidement alors Karim et Julie toujours l'amour fou Julie est de nouveau enceinte ! Momo et Quentin sont toujours ensemble eux aussi ils préparent leur mariage il est prévu pour juillet !

Avec jared on a divorcés je ne le supporter plus ! Aha non je rigole toujours l'amour fou. Maintenant on est une petite famille de 4 car comme vous le savez on a eu un petit garçon ( l'accouchement était horrible, j'ai vraiment crue que j'allais mourir) on cherche une maison car notre appart est trop petit pour nous. Moi j'ai décidé de faire une petite pause dans mon travail car j'avais l'impression de voir de moins en moins mes enfants donc je vais reprendre le travail en septembre comme ça je peux un peu profiter de mes amours.

Vous me demandez souvent une suite mais enfin de compte je n'en ferais pas car je n'ai pas le temps, plus l'envie et que surtout ma vie est devenu un basic aha c'est comme toutes les autres histoires de couple vous savez. Je me vois pas vous raconter notre dernière dispute avec Jared ( qui est d'ailleurs partis car j'avais oublié d'acheter des bonbons préférés en course)

Vous me demandez souvent si le compte Instagram « moonxamel « est le miens et je le répète NON c'est une fille qui m'a fait de la pub au début de la chronique et maintenant que vous êtes nombreux à me lire je lui fais de la pub en retour car j'adore son compte ! Le miens que j'avais fais pour suivre vos compte à été piraté, je n'arrive plus à y accéder malheureusement. Je l'avais surtout pour pouvoir communiquer plus facilement avec vous car je reçois énormément de message ( encore merci pour tous vos mots adorables)
Donc je pense en créer un nouveau ( si vous voulez ? ) et j'aimerais beaucoup vous faire un concours pour gagner un truc aha ( dites moi ce qui vous plairez ?) je ferais le concours avec moonxamel donc allez la suivre ! Dès que j'aurais créé mon nouveau compte elle vous le diras en story et laissez lui un mp avec le cadeau qui vous ferais plaisir et commencez le message par « concours mel » comme ça elle pourra me les transférer ! Si je vois que vous êtes nombreuses je crée mon compte et je prépare le concours ! J'attend vos retours

Insta : moonxamel

Sur ceux ne vous inquiétez pas tout le monde vas bien ( jared est en pleine santé, sa mère aussi) ❤️

Gros bisous ❤️

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant