Chapitre 93

146K 7.6K 713
                                    

j'ouvre la lettre :

"Je suis comme un con devant ma feuille blanche, je sais pas par ou commencer pourtant j'ai une tonne de chose à te dire

Je sais qu'avec toi j'ai pas toujours été parfait, je suis un petit con tu le sais bien, mais je te jure que j'ai fait de mon mieux. Je suis prêt à tout pour toi, je ressent des trucs pour toi que j'ai jamais ressentit avant

Je préfère partir pour toi, mais aussi pour moi. Fait ta vie de ton coté, rencontre quelqu'un de bien et je vais essayer de faire pareil du miens. Ca m'arrache le coeur de te dire ca, j'ai envie de tout peter dans ma chambre tellement qua ca me fou la rage mais trouve un autre gars. On peut pas être ensemble, on va finir par vraiment se détruire sinon.

Mais putin que je t'aime t'imagine même pas à quel point regarde je suis même entrain de t'écrire une lettre comme ces tafioles de mec que tu regarde dans tes séries d'amour de merdes

Je voulais faire de toi ma femme et la mère de mes enfants mais je te mérite pas. Mais on va apprendre à grandir chacun de notre coté, je me dit qu'on s'est peut être pas rencontré au bon moment.

Je veille toujours sur toi et n'oubli jamais que les grands amours finissent toujours par se retrouver.

Je t'aime mon amour

Jaredounet ton bg et dieu du sexe"

Vous imaginez même pas dans l'état que j'étais après avoir lu sa lettre, mais il avait raison. On pouvait plu être ensemble cette on s'aiment comme des fous mais si on décidaient de se remettre ensemble, il y aurait encore eu des disputes, des larmes, des insultes jusqu'au moment où on aurait finit par nous haïr.

Je décide de lui envoyer un message pour lui répondre

A Jared :
Je viens de lire ta lettre, je suis désolé j'ai pleuré, elle est si belle mais en même temps si triste. Jared, tu seras toujours l'amour de ma vie. Je t'aime. Mais tu as raison pour nous deux, et je vais essayer de refaire ma vie de mon côté même si je pense que c'est impossible tellement que mon cœur t'appartient entièrement. Les grands amours finissent toujours pas se retrouver comme tu dit et peut être que d'ici quelque années on sera de nouveau ensemble. Je vais refaire ma vie je te le promet mais je t'attendrais quand même, je t'attendrais toujours parce que je peux pas faire autrement."

-------

Mon premier jour de boulot arrive, j'étais stressé mais j'allais travailler dans une boutique qui me plaisait beaucoup. J'avais rendez vous a 10h donc je me suis préparé et j'ai était accueillie par ma patronne, elle m'a présenté à mes collègues : Léa une fille de 23 ans, Samuel 22 ans et Alex qui avait 22 ans lui aussi.
Léa est une fille adorable est elle m'a tout de suite mis à l'aise, elle m'expliquais les choses que je devait faire et comment je devais les faites.

Léa : on doit allez boire un verre ce soir avec les garçons ça te dit de venir avec nous ?

Alex : viens comme ça tu va faire connaissance avec tes nouveaux collègues préférés

Moi : oui pas de soucis. A qu'elle heure ?

Alex : après la fermeture de la boutique.

Léa : on va au bar juste à côté et comme ça on pourras faire connaissance avec toi.

Donc le soir après la fermeture de la boutique, je vais boire un verre avec mes nouveaux collègues. Le courant passe tout de suite avec Léa et Alex ( il s'appelle Alexandre, en vrai ) mais pas trop avec Samuel, en même temps il ne m'a pas adressé la parole une seule fois.

Un moment j'étais entrain de fumer dehors avec Léa. Les garçons étaient restés dans le bar.

Léa : alors elle s'est bien passé ta première journée de travail ?

Moi : oui, merci à vous de m'avoir bien accueillie.. Mais Samuel, il est timide non ?

Léa : pas du tout !

Moi : ah

Léa : pourquoi ?

Moi : je sais pas, je croit qu'il m'aime pas alors. Il ne m'a pas adressé la parole de toute la journée.

Léa : ah ça c'est tout Samuel. C'est sa façon à lui de te connaître, il t'observe mais t'inquiète après c'est un vrai amour se mec.

On va retrouver les garçons puis on décident de rentrer chez nous.

Alex : vous rentrez comment les filles ?

Léa : Samuel me ramène

Moi : je vais rentrer a pied.

Léa : tu habites ou ?

Je lui explique

Léa : ah mais Samuel tu passe pas par la pour aller chez toi ?

Samuel : ouais

Léa : bah voilà il peut te ramener

Moi : non, je veux pas gêner

Léa : mais non c'est bon, on va pas te laisser marcher toute seule dans la nuit.

Je regarde Samuel et je lui dit : ça te gêne pas ? T'es sur ?

Samuel : non t'inquiète je passe par la de toute façon.

Moi : d'accord, merci c'est cool

Je monte en voiture avec Samuel et Léa. Samuel dépose d'abord Léa. Et je suis mal a l'aise de me retrouver toute seule avec lui.

Samuel : tu veux monter devant ?

Moi : ouais

Une fois que je suis assise à côté de lui, il redémarre après un long moment de silence il me dit :

Lui : alors ça te plait pour l'instant ?

Moi : c'était pas mal pour une première journée

Lui : tu va te plaire, c'est cool et il y a une bonne ambiance. Et je crois que Léa t'aime déjà beaucoup

Moi : ça a l'air d'être une fille cool

Lui : ça l'es

Moi : j'ai crut que tu m'aimais pas trop au début

Lui : c'est peut être toujours le cas

Moi :..

Il rigole et dit : je suis comme ça, j'analyse les gens avant de leur parler

On arrive dans ma rue, le lui montre ou j'habite et il se gare juste devant chez moi.

Moi : merci

Il me fait un petit signe de tête, je sors de la voiture et je rentre chez moi.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant