Chapitre 112

141K 7.5K 511
                                    

- bonjour commissariat de *** je vous appelle à propos de l'arrestation de Mr Jared **** .Vous êtes bien mademoiselle *** Melissa ?

Moi : oui c'est moi.. Quesqu'il s'est passé ?

- : Mr *** m'a demandé de vous prévenir de son arrestation. Il est actuellement en garde à vue pour coup et blessure. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant. Il devrais sortir demain en fin de journée

Moi : d'accord.. Merci de m'avoir prévenu

- : bonne soirée mademoiselle

Il raccroche.

Je tourne en rond dans ma chambre je suis partagé entre plusieurs sentiments. Le soulagement car je sais enfin où Jared se trouve. L'inquiète et la colère. Je ne sais pas avec qui il s'est battu. Peut être qu'il est blessé ?

Puis je commence a être énervé contre lui. Pourquoi il s'est encore battu ? Il ne va donc jamais se calmer et toujours se battre avec n'importe qui ?

Je me demande si je doit prévenir ses parents mais finalement je ne préfère pas. Ils sont déjà assez inquiets comme ça avec la maladie d'Isabelle pour que je leur rajoute de l'inquiète et du stress supplémentaire avec l'arrestation de Jared.

Je n'arrive pratiquement pas a dormir et la journée suivante passe à une lenteur insupportable.

En fin de journée de reçoit enfin un message de Jared

* passe chez moi. Je vais t'expliquer"

Je lui répond que je suis vraiment énervé contre lui et que si il veut me parler il n'a qu'à venir chez moi mais il me répond

" s'il te plaît Melissa. Je ne peux pas venir chez toi. Tu comprendras en me voyent. Je ne veux pas que tes parents me voient dans cet état "

Cet état ? Est ce qu'il a était blessé ?

J'enfile vite fait un sweat et mes basket et je vais chez Jared.

Je frappe à la porte d'entrée et quand il m'ouvre quelques secondes après je suis choqué de l'état de son visage.

Il a un gros bleu qui tire sur le violet qui s'étale sur sa joue ainsi que sur son œil qu'il n'arrive pratiquement pas à ouvrir il à l'arcade ouverte et une entaille à la lèvre inférieure.

Moi : mon dieu Jared quesqu'il s'est passé ?

Jar : entre

Je me précipite contre lui, je peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras mais il pousse un petit cris. Je me détache de lui en disant : excuse moi je t'ai fais mal ?

Il me rattrape le bras et me serre contre lui. Puis il se détache de moi.

Moi : il faut que tu me raconte

Lui : ouais...suit moi.

On va dans son salon s'assoir sur le canapé

Je touche délicatement son visage et je commence a avoir les larmes aux yeux. Je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé mais c'est insupportable pour moi de le voir dans cet état.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant