(Merci pour tous vos messages! Je peux pas répondre à tout le monde mais sachez que je les lis tous et que ça le fait vraiment plaisir de voir a quel point vous me comprenez. Merci )
Je suis énervée et j'ai juste envie de l'insulter même si ce n'est pas la meilleure des solutions et que ca ne va surement rien arranger. Mais quand j'entend sa voix, j'ai juste envie de pleurer.
Lui : Allo ?
Moi :...
Lui : Mél ?
Moi : Oui
Lui : est ce que ca va ?
Moi : Non ca va pas Jared
Lui : Je suis désolé
Moi : Pourquoi tu as fait ca ?
Lui : parce que.. parce que je suis conscient maintenant que tu mérites quelqu'un de mieux que moi.
Moi : Si, c'est l'autre fille que tu veux.. celle de Bordeaux. Bah c'est pas grave. Ouais.. je comprend c'est le bordel entre nous deux.
Lui : t'es la seule fille que je veux putain!
Moi : Non Jared ne me dit pas des choses comme ca alors que t'as couché avec une autre meuf s'il te plait.
Lui : ET TOI TU LAISSE BIEN L'AUTRE BATARD DE SAMUEL METTRE SA LANGE DANS TA BOUCHE !
Moi : et le tatouage que tu as fait sois disant pour moi. C'est de la connerie ça aussi ?
Lui : arrête tu sais très bien que c'est pas de la connerie. Je veux juste que tu passe a autre chose, que tu m'oublies
Moi : et bah tu réussi a merveille Parce que maintenant je te déteste Jared
Jar : Mél..
Moi : je veux plus jamais te voir et ne reviens pas reste à Bordeaux. Je vais tout redonner à ta mère, t'es clef, ta bague de fiançailles, ta gourmette, tout. Je veux plus rien qui provient de toi.
Lui : je reviens pour ton anniversaire ( dans 1mois )
Moi : très bien, je ne serais pas la
Lui : j'y arrive pas Mél, j'arrive pas a t'oublier. Même quand je suis avec une autre je pense qu'à toi.
Je commence a pleurer
Moi : arrête Jared, ne me dit pas ça
Lui : ne pleure pas s'il te plait, je t'ai déjà dit de ne pas pleurer pour moi
Moi : ALORS ARRÊTE DE ME FAIRE DU MAL
Jar : tu vois c'est pour ça.. Que nous deux c'est..impossible. Même quand on est pas ensemble on se fait du mal.
Moi : le problème c'est que t'es la seule personne qui puisse me faire autant de mal mais t'es aussi la seule personne qui peux me consoler.
Jar : tu sais pas ce que c'est la douleur de perdre sa meilleure amie, t'es mon amour.
Moi : ( gros reniflement bien degue) : j'ai l'impression qu'on m'arrache la moitié de mon cœur.
Jar : je sais..
moi : je vais allez me coucher
Jar : d'accord.. Et arrête de pleurer s'il te plait, ok ?
Moi : ok
Jar : a dans 1 mois
Moi : je ne serais pas la Jared
Jar : pas grave, je te chercherais
Moi : tu me trouveras pas.
Jar : je te retrouve toujours
Moi : salut
Jar : bonne nuit
Je raccroche et je m'endors presque immédiatement. Je me réveille avec une tête un peu mieux que la veille et je me prépare pour aller au boulot. J'ai reçu un message de Momo me proposant d'aller manger avec elle le midi donc j'accepte. On va dans un petit Resto et je lui explique pour Jared
Momo : En faite tous les deux vous voulez vous pourrir la vie c'est ça ?
Moi : ça me fait tellement mal, que des fois j'en viens même à regretter de l'avoir connu
Momo : ne dit pas ça, c'est sûrement la personne que tu aimes le plus sur cette terre et Jared t'aime plus que tout au monde ça tu peux en être certaine. Arrête d'écouter Pierre, Paul, jacquet et écoute ton cœur Putin Mél ! Les gens ne connaissent pas ta relation avec Jared. Ils étaient pas là quand Jared était à deux doigts de mourir. Tu pense à ça ? Vous avez traversé tellement d'obstacles que maintenant ça devrait rouler comme sur des roulettes.
Moi : regarde avec Samuel tout est si simple
Momo : Jared est celui que tu veux, et Samuel est celui dont tu crois avoir besoin. C'est ca le problème dans l'histoire.
Moi : je ne veux plus de Jared
Momo : mais ouvre les yeux bordel Melissa ! Tu m'énerve a être si borné. Il y a pas d'amour entre Samuel et toi ! Regarde toi, si vraiment votre histoire avec Jared serais terminé tu ne serais pas dans cet état la !
Moi : mais même si je veux retourner avec Jared, je sais même pas comment je pourrais m'y prendre.
Momo : surprend le ! Il attend que ça, que tu revienne.
Moi : je fais comment ?
Momo : va le voir a l'improviste à Bordeaux ?
Moi : j'y est déjà pensé mais je bosse. Ma patronne est cool mais il ne faut pas poussé
Momo : tu as toujours ton livre la, ton sorte de journal intime ou t'écris ton histoire avec Jared ?
Moi : oui
Momo : tu serais prête à lui faire lire ?
Moi : c'est beaucoup trop personnelle Morgane.
Momo : oui mais dans ce truc tu écrit absolument tous depuis que tu l'a rencontré. Et je suis persuadé que s'il le lit il va revenir ici dans la minute qui suit.
Moi : d'accord c'est la dernière fois que je tente un truc, je vais lui envoyer et je verrais bien.
Le soir même vu que je ne finissais pas trop tard, je suis partis lui envoyer le livre qui contient tous mes sentiments et tous mes souvenirs pour Jared. C'est une des plus belles preuves d'amour que je pouvais lui faire. C'est comme si je lui offrais mon cœur sur un plateau.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?