Chapitre 7

291K 13.7K 2.1K
                                    

On s'endort, le lendemain je me réveille la première et je regarde dormir Jared.

Je touche sa joue, il a la peau super douce comme un bébé.

Puis je lui caresse les cheveux, J'était dans ma matrix de Loveuse. Je m'imaginer comment ça pourrais etre si nous deux on devenais un couple et l'idée ne me deplaisser pas plus que ça.

J'était toujours entrain de lui caresser les cheveux , quand il à ouvert les yeux.

J'enlève directement ma main de ses cheveux.

Il me regarde un peu bizzare et me fais un sourire

Jared : Tu faisais quoi ?

Moi : Heu..

Je bafouille

Moi : rien

Il éclate de rire.

Lui : Pourquoi tu mens ?

Moi : Tageule.

Il m'avais trop vexé.

Lui : Mél tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi : Des truc sans toi !

Lui : Vas-y je rigole ! J'aime trop quand tu me caresse les cheveux en plus.

Moi :...

Lui : Mél ?

Moi : ...

Lui : Je t'invite au mcdo ce midi si tu veux.

Moi : Serieux ?

Lui : On parle de bouf c'est bon t'es là direct ! Ouais, serieux mais a une condition.

Moi : Laquelle ?

Lui : Je veux un massage ! On dors trop mal sur ton matelas.

Je me lève et je vais chercher toutes les crèmes hydratantes que je possède.

Moi : tu veux laquelles ?

Lui : Je m'en fou, ta préférée.

Moi : Celle la !

Je prend une crème hydratante qui sent la noix de coco. Jared enleve son t-shirt et s'allonge sur le ventre, Je vais m'asseoir sur ses fesses et commence a lui masser le dos.

Jared : Tu masse trrrop bien serieux !

Moi : C'est vrai ?

Lui : Ouais !

Moi : Tu m'en fais un après s'il te plait ?

Lui : Si tu veux.

Quand j'ai fini, je lui dit :

Moi : C'est bon à mon tour maintenant !

Jared se relève : ça fait vraiment trop du bien ! J'en veux tous les jours !

Moi : Retourne toi 2 secondes.

Lui : Pourquoi ?

Moi :J'enlève mon t-shirt.

Jared se retourne, j'enlève mon t-shirt et je m'allonge sur le ventre sur mon lit.

Lui : Je peut dégrafer ton soutien gorge parce qu'il me gêne et je vais mettre de la crème partout dessus.

Moi : oui.

Il dégrafe mon soutif et commence à me masser, mais enfaite moi je suis trop chatouilleuse alors j'était morte de rire !

Moi : Ah putain tu me chatouille trop ! Arreeete !

Il rattache mon soutif et commence à me chatouiller ( Chose que je deteste le plus au monde ! ) Et s'en faire exprès je lui met un couq de poing dans le nez, il y avait du sang partout et moi je supporte pas la vue du sang.

Il le dit en rigolant
Lui : Waah Rocky ,Tu m'a niquer le nez !

Moi : excuse moi

Lui : quelqu'il y t'es toute pale ?

Moi : C'est ton sang, viens on va dans la salle de bain.

Je l'emmène à la salle de bain, il met sa tête au dessus de l'evier et le sang coule.

Lui : Regarde pas couillone tu va tomber dans les pommes la.

Je vais m'asseoir sur le rebord de la baignoire et j'essaie de pas trop regarder.

Moi : Ca va ?

Lui : Ouais t'inquiète pas.

Le sang s'arrête de couler quelques secondes après , il se rince le visage.

Lui : C'est bon !

On etait tous les deux dans la salle de bain et on avait pas remarqué mais lui était toujours torse nu et moi en soutif. Il me regarde et me dit : Je peux t'embrasser ?

Je m'attentais vraiment pas a se qu'il me pose une question comme ça ! J'ai même pas eu le temps de répondre, qu' il m'a embrassé .C'était pas des papillons mais des hirondelles que j'avais dans le ventre

Il se detache de moi et dit : Desolé.

Moi : Tu regrette ?

Lui : Je regretterais jamais d'avoir fais ça.

Je lui fais un petit sourire et on va dans ma chambre. On remet chacun un t-shirt.

Lui : Et toi tu regrette ?

Moi : Non.

Lui : J'ai envie de recommencer mais...

Je l'embrasse. Il avait les mains sur mes hanches, les miennes entouraient sa nuque. Il me serre contre lui, nos deux bassins se touchaient. Je m'allonge sur mon lit, il vient sur moi.

On enlève nos T-shirt qu'on venaient tout juste de remettre , je sentais la chaleur de son corps sur le mien,Je fermais mes yeux, le serrais fort contre moi. Oui je pouvais enfin le dire, il y avait pas de toute je suis amoureuse de Jared.

On s'arrête tous les deux, c'est comme si on savait qu'on devait pas franchire cette étape, même si on en avait envie.

Moi : On peut pas faire ça.

Lui : Je sais...

Je lui fais un petit bisou

Lui : Tu veux que je parte ?

Moi : Pourquoi ?

Lui : Je sais pas, c'est bizzare.. Ce qu'il vient de se passer non ?

Moi : Jared ?

Lui : Ouais ?

Moi : Je commence à tomber amoureuse de toi !

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant