Chapitre 65

218K 8.6K 1.9K
                                    



Moi : Tu te souviens de moi ?

Jar : Ouais..

Je fais un grand sourire

Puis je lui demande.

Moi : Je m'appelle comment ?

Jar : heeu ..Nina ?

Nina = son ex.

Il m'a anéantie en 1 seconde., j'ai du faire une de ses tronche. J'ai lâché sa main et au même moment Isabelle est rentrée dans la chambre en larmes et s'est jeté dans les bras de Jared. J'en ai profité pour sortir discrètement et je suis allé devant l'hôpital fumer une cigarette.

J'était assise sur un petit banc devant l'hôpital et au loin j'ai vu Karim arriver en courant et quand il m'a vu il s'est stoppé et il est venu me voir.

Kar : Pourquoi t'es là ?

Moi : ..

Kar : Et pourquoi tu fais cette tête de déprimé ?

Moi : ..

Kar : Oh ! Je répète ma question après je te péte la gueule, Pourquoi t'es là avec une tête de déprimée ?

Moi : Parce que je déprime.

Kar : Ton mec viens de sortir du coma et tu déprime ?

Moi : Non, mais attends tu sais pas se qu'il passé ! Devine il m'a prise pour qui ?

Kar : pour qui !?

Moi : Pour Nina !

Kar : Nina.. Son ex ?

Moi : Mais oui, putin !

Kar : Il a peut etre perdu un peu sa mémoire...

Moi : Pourquoi il se souvient de Nina et pas de moi ?

Kar : J'en sais rien moi, bon vient on va le voir.

Moi : Tu comprend rien toi, faut que je parle à une fille.

Kar : ..

Je vois arriver Momo et Julie.

Moi : ah vazy voilà Momo et Julie ! Elles vont me comprendre elles ! parce que toi tu comprends rien !

Kar : T'as raison, je vais voir mon pote !

Moi : Ouais, et parle lui beaucoup de moi comme ça il va peut être s'en souvenir.

Il rigole.

Kar : Et vous venez après ?

Moi : Ouais.

Karim pars en fessant un signe de main pour saluer Julie et Momo. Puis les filles arrive enfin jusqu'à mon banc.

Momo : Quesque tu fais là ?

Julie ; Jared va bien ?

Moi : Oui, il va bien.

Momo : Mais ?

Moi : Il m'a oubliée !

Momo et Julie : Nooooon ?

Moi : Mais si ! Et le pire du pire c'est qu'il pense que je suis Nina !

Julie : Son ex ?

Moi : Ouais !

Momo : Han putain ! Mais t'es sur ?

Moi : Mais oui, je lui est demandé comment je m'appelle et il m'a dit Nina !

Julie : Bon viens on va le voir !

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant