Ca faisait précisément 3 mois et 2 semaines que j'etais en Angleterre et c'était terriblement long. Je me sentait trop seule, tout le monde me manquait beaucoup trop. J'etais vraiment pas bien même si j'essaye de pas trop le montrer au téléphone. J'avais beau être majeur, papa et maman c'est important. Souvent on pense qu'on peut vivre comme ça sans eux mais c'est juste trop dur. Enfin pour moi parce que je suis assez proche de mes parents. Enfaite j'avais l'impression d'être seule et d'avoir laissé toutes les personnes que j'aime en France.
Donc un jour j'ai craquée au téléphone avec ma mère. Et elle m'a dit de rentrer, que c'était pas grave.
Quand je suis rentrée chez moi, dans ma maison. Je me suis sentie tellement bien ! Simon m'a prit dans ses bras.Simon " sans deconner repart plus jamais je me fait trop chier sans,toi ! "
J'avais toujours rien dit a Jared ni aux autres d'ailleurs que j'etait rentrée seul ma famille était au courant.
Le soir vers 18heures, je suis aller chez Jared.Je sonne et c'est sa mère qui m'ouvre elle me regarde un peu étonnée, elle ne devait pas s'attendre a me voir la.
Elle : Melissa ?
Moi : Bonjour, comment ca va ?
Elle : très bien, mais Jared ne m'a pas dit que tu rentrais en France aussi tôt.
Moi : oui c'est normal, je suis rentrée plus tôt que prévu.
Elle : pourquoi, oh excuse moi rentres reste pas ici.
Moi : merci
Je rentre, j'enlève mes chaussures dans l'entrée et on s'installe dans le salon.
Elle : Jared ne va pas tarder, il était avec Karim. Alors explique moi
Moi : je suis pas encore prête a partir de chez moi, enfin pas aussi loin. Tout le monde me manquait beaucoup trop.
Elle : mais Quesque tu va faire pour tes études maintenant ?
Moi: on m'a dit qu'il y a une école sur ****** qui propose la même formation, il faut que j'envoie mon dossier et...
On voit Jared entrer dans le salon avec mes chaussures dans ses mains.
Lui : Je savais bien que je connaissais ses chaussures.
3mois et 2 semaines que je l'avais pas vu, il était encore plus beau que quand je suis partie.
Je me lève du canapé et il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.
Son odeur, ses bras, lui tout m'avais manqué.
Lui : Quesque tu fais la ? Tu m'avais dit que tu revenais dans 3semaines.
Moi : je reste la, j'arrête la bas.
J'avais un peu peur qu'il soit déçu.
Lui : pourquoi ? Attend viens on va dans ma chambre.
La maman de Jared : Melissa tu restes avec nous ce soir ?
Moi : Non merci mais je vais un peu profiter de ma famille.
Elle : oui c'est normal!
On monte a l'étage dans la chambre de Jared. Et on s'assoit sur son lit.
Lui : alors ?
Moi : j'etais pas bien la bas Jared.
Lui : t'es sur de ton choix ?Moi : j'ai pas envie que tu sois déçu.
Lui : pourquoi ?
Moi : je sais pas je voulais absolument allez la bas et la je reviens alors que j'ai même pas fini l'année.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?