Chapitre 78

150K 7.2K 458
                                    


Le jour des résultats :

Je vais passer se grand moment de stress. On était tous chez moi sur mon lit et on regardaient chacun notre tour si on avait réussi ou pas.

Momo : ADMISE

Quentin : ADMIS

Karim : Rattrapage

Julie : ADMISE

Jared : Rattrapage ( en ayant loupé plus de la moitié des cours quand même ! Il est trop fort mon chéri )

Et moi :

Momo : attend je regarde pour toi !

Je lui passe l'ordi et elle regarde.

Momo : Tu l'a eu !!!

Moi : sérieux ? Montre !

Je prend l'ordinateur et je voit bien: Melissa ****** ****** ******** admise.

J'était trop contente !

les rattrapages pour Jared et Karim étaient dans 2 jours. Et les résultats pour notre admissions en école supérieur le lendemain à 14 heures
_________________________

Jour des rattrapages :

Karim, il était à fond en mode révisions et il a eu son exams. Jared lui, il a eu beaucoup de mal, il lui manquais la moitié des cours mais il à quand même bossé et je suis quand même contente de lui mais malheureusement Il a raté son exams.

______________________

Jour des résultats d'admissions, 14h.

Je regarde sur le site et je vois : ..











.. Que je suis acceptée dans l'école que je voulais, en Angleterre.

Moi : Woooo

Jared était assis à coté de moi.

Moi : Je pensait vraiment pas que j'allais être prise.

Jar : Félicitations. Tu compte faire quoi maintenant ?

Moi : J'en sais rien, je vais en parler avec mes parents d'abord.

Jar : Je suis content pour toi, c'est se que tu voulais.

Aprés ça je suis rentrer chez moi. Je voyais bien que Jared était un peu distant avec moi.

Mes parents m'ont dit que c'était génial et que je devait accepter.

Le soir, je suis partis voir Jared pour qu'on en parle.

Lui : Moi je fais comment si t'es pas là ?

Je comprend rien, un moment il me dit que je peux partir et l'autre que non. En plus il me faisait culpabiliser à mort parce que j'avais l'impression d'êtres une copine indigne qui laisse son chéri malade en France alors qu'elle se casse tranquillou étudier en Angleterre.

Moi : On pourras se voir pendant les vacances ?

Lui : tout les 2 mois ?

Moi : C'est que pendant 1 an Jared.

Lui : C'est long, trés long Mélissa 1 an !

Moi : je sais Jared.

Lui : ...

Moi : Dit le moi et je reste ici.

Lui : Mais.. Si je te le dit je vais être le mec qui prive sa copine de faire les études dont elle avait envie.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant