Chapitre 50

248K 8.8K 4.2K
                                    


Jared : Non, je suis désolé mais..

J'étais toujours à l'entrée avec la poignet de la porte dans la main.

Jared : Attend, on va en parler à l'intérieur c'est mieux.

Je le laisse rentrer et on va s'asseoir, sur le canapé dans le salon.

On étaient face à face.

Jared : Je suis partis voir Nina, et je lui est dit que je voulais qu'on arréte parce que je suis amoureux d'une autre fille, elle s'est mise à pleurer elle arréter pas de dire " tu peux pas me quitter ", C'est vrai qu'on a passer quelques jours ensemble mais je sais que pour elle comme pour moi, il y a aucun sentiment. Mais elle m'a annoncer qu'elle était enceinte..... De moi.

Je parler pas, aucun mot n'arriver à sortir de ma bouge. Je fixais son visage en espérant le voir sourire et me dire : " C'est une blague " mais il me regardais avec tristesse.

Lui : Je sais que je suis un salaup, mais c'est moi le père et je laisserait pas cet enfant grandire sans père ça c'est sur.

Moi : Mais, c'est vrai ? Enfin, elle est vraiment enceinte de toi ?

Lui : Malheureusement, oui.

Moi : Donc, nous deux, enfin tu me laisses ça veux dire ?

Lui : J'ai pas vraiment le choix.

Moi : Ok.

J'arrive à rien dire, je pense que je réaliser pas vraiment, qu'il n'y aura jamais de Jared et Mélissa.

Lui : Quoi, c'est tout ?

Moi : Tu veux que je fasse quoi ?

Lui : Finalement, je pense que c'est le destin que nous deux ça peux pas marcher.

J'avais envie de le frapper, parce c'etait de sa faute tout ça, mais je restais calme.

Moi : Tu peux partir maintenant stp ?

Lui : Heu .. Oui. Je pense qu'on c'est tout dit.

On se lève et on se dirige tout les deux vers la porte d'entrée.

Lui : Je suis désolé, vraiment.

Moi : Fallais y penser avant.

Lui : Désolé..

Moi : Juste Jared, stp me parle plus, ne me regarde plus, je veux plus rien avoir à faire avec toi comme si nous deux on ne se connaiser pas, ok ?

Lui : Je comprend.

Il ouvre la porte.

Il me regarde l'air un peu décu et me dit :

Lui : Adieu, encore une fois désolé vraiment.

Et il pars.

J'était complètement perdu, j'avais l'impression d'être dans un rêve. Pour moi c'était vraiment gros le fait que Nina soit enceinte et la façon dont Jared me l'a dit..

Je suis partis m'asseoir sur le canapé, et j'ai regardé la télé comme si rien ne c'était passé.

Sans m'en rendre compte, je me suis mises à pleurer.

Diiiiiiing Dooooooong.

Je me lève pour ouvrir la porte en essuyant mes larmes.

J'ouvre la porte est :

Il y avait Jared avec un grand sourire.

Jared : C'était une BLAAAAAAAAGUE !

Je le regarde de haut en bas avec le regard le plus noir que je peux avoir.

Mélissa&Jared : Love de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant