Il me dit : arrête de me soûler
Je lui répond : lâche moi
mais il ne m'écoute pas
Lui : tu ne retourne pas sur Facebook alors ?
Moi : pourquoi ?
Lui : tu n'y retourne pas c'est tout
Moi : ouais d'accord
Lui : je te jure que si t'y retourne je supprime ton compte.
Moi : tu sais même pas comment on fait je suis sur
Il s'allonge correctement sur mon lit, moi, Je vais m'asseoir sur ma chaise et je mange les Kinder.
Lui : Je vais prendre ma douche.
Il s'en va dans la salle de bain et direct j'ouvre mon PC, et je vais sur facebook pour m'occuper.
10 minutes aprés, Jared sort en Boxer.
-arrête de te trimballer à poils chez moi.
-et toi arrête de traîner sur Facebook
Je vais prendre ma douche, quand je reviens Jared était sur l'ordinateur entrain de regarder des vidéos sur YouTube. Je me met dans le lit, et je met ma tête sous la couette. Quelques minutes après, Jared rentre dans le lit et met sa tête sous la couette aussi.
Il me fait un bisou sur le front, et me caresse la joue.
Lui : Tu sais que je rigolais tout à l'heure ?
Moi : Quand tu as dit que tu m'aimais pas ? Non je savais pas.
Il fait un petit sourire : Arrête de faire la meuf vénère ça te va pas, Je sais que je t'ai vexé mais je te taquinais.Tu peux peser 3000 kilos, je t'aimerait quand même.
Je ne répond pas alors il continue
-Je t'aime.
Je me retourne pour etre dos a lui, et pour pas qu'il me voit sourire. Je le sent bouger et quelques seconde après mon portable vibre.
( je le met sous mon oreiller pour dormir)
Un nouveau message :
Jared : Je t'aime mon amour.
Et je lui répond : Je t'aime aussi.
J'entend son portable vibrer.
Quelques secondes après je sens sa mains passer son mon t-shirt et aller sur mon ventre.Je me retourne, il avait toujours sa main sous mon t-shirt mais cette fois-si elle était dans mon dos.
Lui : Dit le moi ?
Moi : De quoi ?
Lui : ce que tu vient de me dire par sms, c'est super rare que tu me le dise.
Moi : C'est parce que tu le mérite pas.
Il me colle à lui, et met sa tête dans mon cou et il dit :
Lui : Je sais que je te mérite pas.
Je me détache de lui direct :
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?