J'ai attendue genre 3 heures. Puis au bout d'un moment Isabelle est venu me rejoindre dans la salle d'attente.Moi : Alors ? Il va bien ? Il est où ?
Isa : Il vont lui faire passer des tests demain matin, il pense qu'il y a un risque que sa maladie soit revenue mais ils n'en sont pas encore sur.
Moi : Quoi mais c'est pas possible ? Le médecin a dit qu'il était guérrit.
Isa : On en saura plus demain. Il vont le mettre dans une chambre.
Moi : Je vais pouvoir le voir ?
Isa : oui, bien évidemment.
On a attendu encore puis un médecin est venu nous chercher et nous à emmenés dans la chambre de Jared.
Je me suis jeté sur lui pour lui faire un calin, il m'a fait un bisou sur le front.
Jar : Comment ça me soule d'être encore ici!
Isa prend aussi son fils dans ses bras.
Isa : (à Jared) Papa va passer te voir demain matin. (à moi) tu voudras qu'il t'emmène Mélissa ?
Jar : Non.
Moi : Arrête. Oui je veux bien, merci.
Jar : Maman tu peux nous laisser s'il te plait ?
Isa : oui, mais pas longtemps faut que tu te reposes Jared.
Jar : Oui, t'inquiète
Sa mére sort de la chambre, je vais m'asseoir à coté de Jared.
Je lui caresse les cheveux.
Moi : Tu me fais peur à chaque fois.
Jar : je sais juste que si tu ne serais pas là j'aurais vraiment une vie de merde.
Moi : Dit pas ça.
Jar : Je vois pratiquement jamais mes parents, ma mére a eu un cancer, ma grand- mére est décédée, je suis malade.
Moi : t'oublis que t'as des amis superbes et que tu m'as moi.
Jar : T'embête pas avec moi, si ma maladie est revenu je vais rester encore pas mal de temps ici et franchement je veux pas que t'endure ça. Trouve toi un copain en bonne santé. Je veux que tu me promettes que si ma maladie est revenu de partir, de me laisser. De te trouver un petit Anglais et de m'oublier.
Moi : On t'a donné des médicaments non ?
Jar : Ouais, mais je suis conscient de ce que je dit Méllissa. Sérieusement t'es jeunes. Gâches pas ta vie avec moi.
Moi : Mais même si on me disait qu'il te restait 1 an à vivre, je resterai avec toi Jared. Je m'en fou, je reste ici en France.
Jar : Non sérieusement tu va en Angleterre. ça c'est pas négociable.
Moi : Non.
Jar : Promet le moi.
Moi : Mais je veux plus y aller.
Jar : Promet le moi Mélissa.
Moi : Non.
Jar : Bah je te quitte alors.
Moi : Pardon ?
Jar ; t'a très bien entendu
Moi : T'a pas le droit de me quitter.
Jar : Je viens de le faire pourtant.
Moi : T'a pas le droit ! Comme moi, j'ai pas le droit de te quitter.
VOUS LISEZ
Mélissa&Jared : Love de mon meilleur ami
RomanceIl est difficile de n'être juste qu'ami avec quelqu'un dont nous sommes vraiment amoureux.. Entre la jalousie, la maladie, la famille... L'amour est-il plus fort que tout ?